Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Pesic est actuellement notre meilleur attaquant, il nous est indispensable. Mais je crois qu'il serait encore plus souvent décisif avec un autre attaquant à ses cotés.

 

d'ou l'utilité de revenir au 3-5-2 -_-

Lien vers le commentaire

Le rôle de l'attaquant, c'est pas de marquer des buts et/ou d'y contribuer? Donc, si à la fin de l'année, le garçon a provoqué directement 15 buts, il aura pas montré que c'était un bon attaquant (dans la mesure où il fait ce qu'on lui demande de faire)?

 

Nan, paske bon, c'est bien beau de dire "les stats ça veut rien dire" quand ça t'arrange, mais en attendant le mec il joue à un poste où il faut réussir à faire la différence, les chiffres montrent qu'il le fait plutôt bien en comparaison avec d'autres attaquants (à moins que tu juges qu'eux non plus ne sont pas des attaquants), mais faut quand même qu'on fasse davantage confiance à ta formidable intuition - qui t'a conduit à entrainer des clubs aussi prestigieux que...? - malgré tout?

 

+1

 

Je vois bien l'élément qui te chagrine miniboer. Effectivement Pesic n'a pas le profil de l'attaquant qui va au charbon. Dans les duels aériens il a tendance à essayer d'être un peu trop propre (il privilégie souvent le contrôle de la poitrine à la déviation de la tête). Dans la situation difficile dans la construction du jeu pour le tef on aurait effectivement peut-être besoin d'un grand bourrin qui secoue les centraux adverses. Pesic n'est pas ce genre d'attaquant et il correspond plus au projet de jeu de Casa avant la chute. 

 

Pour ce qui est des stats sur les dix premières journées puis les dix-sept suivantes, elles vont très sérieusement dans le sens de la progression:

 

J1-J10 : 1 but 0 passes

J11-J27: 5 buts - 4 passes

 

Faudrait être idiot pour ne pas voir le potentiel de cet attaquant de 22 ans qui joue sa première saison en L1. 

Lien vers le commentaire

J'adore Abdennour mais il a rarement été dangereusement offensivement sur nos CPA.

 

Oui mais quand il montait sur corner, il occupait le meilleur défenseur adverse, car ils savaient que c'était un danger. Aujourd'hui, le meilleur defenseur adverse est sur le dos de Braithwaite ou de Pesic...

Tout ne se résume pas au nombre de buts marques, ou à la moyenne pondérée du coefficient de glissement des tacles défensifs. N'en déplaise à Aganite.

Lien vers le commentaire

Le rôle de l'attaquant, c'est pas de marquer des buts et/ou d'y contribuer? Donc, si à la fin de l'année, le garçon a provoqué directement 15 buts, il aura pas montré que c'était un bon attaquant (dans la mesure où il fait ce qu'on lui demande de faire)?

 

Nan, paske bon, c'est bien beau de dire "les stats ça veut rien dire" quand ça t'arrange, mais en attendant le mec il joue à un poste où il faut réussir à faire la différence, les chiffres montrent qu'il le fait plutôt bien en comparaison avec d'autres attaquants (à moins que tu juges qu'eux non plus ne sont pas des attaquants), mais faut quand même qu'on fasse davantage confiance à ta formidable intuition - qui t'a conduit à entrainer des clubs aussi prestigieux que...? - malgré tout?

 

:crylol:  :crylol:

 

Celle-là, j'avoue, c'est l'une de tes meilleures. Donc, pour émettre un avis sur ce forum, il fait maintenant être entraîneur diplômé. C'est génial :lol2: . Remarque, Ménès, lui, a été président de club. J'imagine qu'il est presque qualifié :unsure2: ? 

 

Trêve d'ânerie, le rôle d'un attaquant est en effet -en premier lieu- de marquer des buts. C'est qui les "autres attaquants" à côté de qui Pesic se débrouille "plutôt bien" ? Si c'est les nôtres, en ce moment, ça fait hélas peu de doute. Réfère toi à ce que j'écris sur ce sujet ;) .

 

Et WBY, tu juges qu'il fait une bonne saison ? Parce que tu vois, ça se discute. En tout cas, par rapport à Pesic, la réponse est plutôt "oui". Dois-je donc déduire de ta formidable intuition t'ayant conduit à entraîner on ne sait qui (pardon mais  :lol2: again) qu'il devrait être le titulaire indiscutable à la pointe de notre attaque ? Tu comprends maintenant pourquoi les stats à la con qui m'arrangent sont d'abord des stats à la con ? 

 

Quant à "faire marquer des buts", j'attends en gros ça de TOUS nos joueurs sauf les DC. J'ai jadis recommandé de positionner Pesic en milieu (offensif, dois-je préciser ?). C'était pour cette raison. Quand je dis "attaquant", je dis "pointe" parce que je pars du principe que notre meilleur système ne comporte qu'un attaquant (et que de toute façon, entre un 10 de 451 et un "9,5" de 442, c'est quoi la différence ?).

 

En tout cas, tu m'as fait marrer pour les 24 heures qui viennent. J'adore ce forum  :love: .

Oui mais quand il montait sur corner, il occupait le meilleur défenseur adverse, car ils savaient que c'était un danger. Aujourd'hui, le meilleur defenseur adverse est sur le dos de Braithwaite ou de Pesic...

Tout ne se résume pas au nombre de buts marques, ou à la moyenne pondérée du coefficient de glissement des tacles défensifs. N'en déplaise à Aganite.

 

C'est agréable de lire des choses sensées, de temps à autre...

Pesic est actuellement notre meilleur attaquant, il nous est indispensable. Mais je crois qu'il serait encore plus souvent décisif avec un autre attaquant à ses cotés.

 

Je crains que tu n'aies raison. Ce qui me fait une grosse croix dans la colonne "pessimisme". 

Lien vers le commentaire

Spajic a marqué autant de but sur coup de pied arrêté pour Toulouse qu'Abdennour...

Ensuite, je t'aime bien Miniboer, mais trouver que Braithwaite nous est indispensable sur le côté droit, c'est WTF.

Enfin, le problème des CPA et des centres, c'est leur qualité pathétique, des ballons en cloche envoyé n'importe où dans les 16m50. A part d'avoir un Jan Koller qui fasse 2 têtes de plus que tout le monde, 95% de ces centres sont inexploitables tellement ils sont nuls à chier.

Lien vers le commentaire

+1

 

Je vois bien l'élément qui te chagrine miniboer. Effectivement Pesic n'a pas le profil de l'attaquant qui va au charbon. Dans les duels aériens il a tendance à essayer d'être un peu trop propre (il privilégie souvent le contrôle de la poitrine à la déviation de la tête). Dans la situation difficile dans la construction du jeu pour le tef on aurait effectivement peut-être besoin d'un grand bourrin qui secoue les centraux adverses. Pesic n'est pas ce genre d'attaquant et il correspond plus au projet de jeu de Casa avant la chute. 

 

Pour ce qui est des stats sur les dix premières journées puis les dix-sept suivantes, elles vont très sérieusement dans le sens de la progression:

 

J1-J10 : 1 but 0 passes

J11-J27: 5 buts - 4 passes

 

Faudrait être idiot pour ne pas voir le potentiel de cet attaquant de 22 ans qui joue sa première saison en L1. 

 

Tu as parfaitement compris ;) . Et quand je lis le post de Marco, je ne peux que m'en féliciter :grin: .

 

Je prends donc note de la progression dont tu fais état. Le problème, bien sûr, c'est que ça ne compense pas la disparition de WBY. Encore une fois, ce n'est pas un reproche adressé au joueur. C'est un reproche adressé au club... compte tenu de ce qu'est notre situation au classement. 

 

Maintenant, si la progression de Pesic prend un tour exponentiel lors des prochains matches, je serai le premier à m'en féliciter. Car GG n'a hélas pas tort: je crois que ce que j'ai vu de WBY contre l'ASSE a achevé de m'achever... Dès lors, il nous reste bien peu d'options.

 

Je tenterais bien un jeune, pour le coup. Mais bon, n'ayant jamais entraîné de grand club, je m'abstiendrai d'être catégorique :grin: .

Lien vers le commentaire

:crylol:  :crylol:

 

Celle-là, j'avoue, c'est l'une de tes meilleures. Donc, pour émettre un avis sur ce forum, il fait maintenant être entraîneur diplômé. C'est génial :lol2: . Remarque, Ménès, lui, a été président de club. J'imagine qu'il est presque qualifié :unsure2: ? 

 

Trêve d'ânerie, le rôle d'un attaquant est en effet -en premier lieu- de marquer des buts. C'est qui les "autres attaquants" à côté de qui Pesic se débrouille "plutôt bien" ?  

 

Tu as cité Beauvue. J'ai comparé les stats avec Beauvue.

 

Ce que disait Marco j'imagine c'est qu'il se fierait sans doute volontiers à l'intuition d'un vrai technicien même contre les stats mais que les stats sont sans doutes un peu plus fiables pour évaluer le niveau d'un joueur que l'intuition d'un forumeur lambda.

 

Bref, les stats plaident pour lui en tant qu'attaquant et ta volonté de le repositionner milieu offensif plaide aussi pour lui dans le sens où cela semble dire que tu lui attribues des qualités dans la construction du jeu. 

Lien vers le commentaire

Spajic a marqué autant de but sur coup de pied arrêté pour Toulouse qu'Abdennour...

Ensuite, je t'aime bien Miniboer, mais trouver que Braithwaite nous est indispensable sur le côté droit, c'est WTF.

Enfin, le problème des CPA et des centres, c'est leur qualité pathétique, des ballons en cloche envoyé n'importe où dans les 16m50. A part d'avoir un Jan Koller qui fasse 2 têtes de plus que tout le monde, 95% de ces centres sont inexploitables tellement ils sont nuls à chier.

 

Spajic a déjà marqué un but avec nous ?  :unsure2:

 

Sinon, je t'aime bien aussi mais concernant Braithwaite, tu aurais quelque chose qui ressemblerait vaguement à un argument ?  :unsure2:

 

Quant à nos centres, ils sont la plupart du temps très ordinaires, en effet (avec Regattin, on a notablement progressé sur CPA, par ailleurs...). . Parce qu'un bon centre, ça suppose d'avoir préalablement déséquilibré la défense adverse. Et ça, on sait pas faire.

 

Mais d'autres équipes y arrivent aussi peu que nous (on est quand même en L1...) et ça ne les empêche pas de cadrer une tête ou une frappe de temps en temps. Chez nous, d'ailleurs, Doumbia me paraît capable de placer un bon coup de casque de temps à autre (il l'a prouvé sur des corners qui n'avaient rien de caviars...). Mais on lui pardonnera de ne pas passer son temps dans la surface adverse, il a d'autres tâches à accomplir...

Lien vers le commentaire

Celle-là, j'avoue, c'est l'une de tes meilleures. Donc, pour émettre un avis sur ce forum, il fait maintenant être entraîneur diplômé. C'est génial :lol2: . Remarque, Ménès, lui, a été président de club. J'imagine qu'il est presque qualifié :unsure2: ?

La question c'est pas d'émettre un avis. Un avis c'est "je trouve untel bon, je trouve untel pas bon, parce que X ou Y", et je me permets de te faire remarquer au passage que je ne suis jamais intervenu par le passé lorsque tu donnais ton avis que tu as tout à fait le droit d'avoir concernant le profil de Pesic. La question se pose lorsque cet avis devient péremptoire et que tu en fais une vérité absolue en balayant d'un revers de manche tous ces arguments parce que tu as décidé que non, Pesic n'était pas un attaquant.

 

Or, pour se permettre de dire ce genre de choses, qui vont à l'encontre de ce qu'un certain nombre de professionnels ont vu ou remarqué chez un jeune joueur (à savoir "on le fait pas jouer à son poste depuis le début de sa carrière et peu importe qu'il ait les mêmes stats que le buteur hype du moment"), oui il faut pouvoir dire "j'ai fait telle ou telle chose dans ma vie qui me permette de pouvoir avancer ce genre de propos".

 

Qu'il ne te convainque pas en tant qu'avant-centre et que tu lui trouves d'autres qualités, c'est ton droit le plus strict. Qu'en revanche, quand on te fait remarquer qu'il remplit sa tâche aussi bien que l'attaquant estampillé "bonne surprise de la saison", tu te permettes de remettre ce fait en cause, ben là pardon mais non, si t'as pas un certain bagage technique, t'es pas franchement en bonne posture pour le faire.

Lien vers le commentaire

Tout simplement parce que Braithwaite est un poulet sans tête, ca court beaucoup mais ça sert pas à grand chose. Il a été plus que moyen samedi ne servant pas à grand chose et pour parachever le coup, il a toujours son problème de finition quand il se présente face à un gardien. Oui, il défend, il y met du coeur mais dès qu'il a un ballon dans les pieds, c'est très faible. Un mec comme Akpa à droite serait beaucoup plus efficace à la fois offensivement et défensivement.

Lien vers le commentaire

Tu as cité Beauvue. J'ai comparé les stats avec Beauvue.

 

Ce que disait Marco j'imagine c'est qu'il se fierait sans doute volontiers à l'intuition d'un vrai technicien même contre les stats mais que les stats sont sans doutes un peu plus fiables pour évaluer le niveau d'un joueur que l'intuition d'un forumeur lambda.

 

Bref, les stats plaident pour lui en tant qu'attaquant et ta volonté de le repositionner milieu offensif plaide aussi pour lui dans le sens où cela semble dire que tu lui attribues des qualités dans la construction du jeu. 

 

Marco parlait "d'autres attaquants". C'est sans doute le problème que tu as avec l'interprétation de tes stats globales: tu imagines beaucoup -_- .

 

J'ai expliqué -non, j'ai démontré...- pourquoi les stats "globales" ne disaient rien d'intéressant. Ta deuxième stat, plus fine, me semble au demeurant plus probante.

 

Quant à la comparaison Beauvue-Pesic (non mais quand on y pense...) n'hésite pas à nous affranchir de leurs frappes cadrées respectives. Au global ou en considérant deux demi saisons (parce qu'il y aussi "deux" Guingamp). Ce ne sera toujours pas probant (et oui car il y a des tas de facteurs entrant en jeu dans une performance) mais déjà plus éclairant car ce qu'on demande à un attaquant, en effet, c'est de cadrer des frappes. Avant toute chose.

 

Enfin, chacun peut préférer des stats pourries à l'opinion pourrie de Gollum. Ou l'inverse. Tout ça n'est qu'affaire de subjectivité, comme à peu près tout ce qu'on raconte sur ce forum. En être réduit à reprocher à un forumer qui donne son avis de ne pas avoir été entraîneur (ou gardien puisque le problème s'est aussi posé) c'est donc au-delà du pathétique... Parce qu'à ce compte là, tout le monde est invité à fermer sa gueule. Sur un forum, c'est embêtant.

 

Et puis, last but not least, c'est quoi l'objectif du TFC ? Passer un bac sport études ou se maintenir en L1 ? Non parce que si c'est ça, l'opinion ou l'intuition d'un coach de club classé dix-huitième, c'est éventuellement perfectible, hein ;) . 

Lien vers le commentaire

Tout simplement parce que Braithwaite est un poulet sans tête, ca court beaucoup mais ça sert pas à grand chose. Il a été plus que moyen samedi ne servant pas à grand chose et pour parachever le coup, il a toujours son problème de finition quand il se présente face à un gardien. Oui, il défend, il y met du coeur mais dès qu'il a un ballon dans les pieds, c'est très faible. Un mec comme Akpa à droite serait beaucoup plus efficace à la fois offensivement et défensivement.

 

Entre Akpa et Braithwaite, on peut discuter. Mais si tu mets Akpa à la place de Braithwaite, qui mets tu à la place d'Akpa ?

 

Pour le reste, on peut être d'accord sur Braithwaite. C'est un joueur que je qualifierais d'inefficace... Tu sous-estimes quand même sa percussion offensive. Et le fait qu'il puisse mettre un pion de temps à autre. Qui lui préfères tu dans l'équipe ??? Parce qu'un type qui "court beaucoup" et qui défend bien en plus de prendre fréquemment le dessus sur ses défenseurs (pour conclure comme une merde la plupart du temps, c'est sûr), je suis pas certain qu'on puisse franchement s'en passer...

Lien vers le commentaire

Entre Akpa et Braithwaite, on peut discuter. Mais si tu mets Akpa à la place de Braithwaite, qui mets tu à la place d'Akpa ?

 

 

 

perso je laisserais Akpa en ARD et je mettrai Regattin en MOD et Matheus en MOG -_-

Lien vers le commentaire

Quant à la comparaison Beauvue-Pesic (non mais quand on y pense...) n'hésite pas à nous affranchir de leurs frappes cadrées respectives. Au global ou en considérant deux demi saisons (parce qu'il y aussi "deux" Guingamp). Ce ne sera toujours pas probant (et oui car il y a des tas de facteurs entrant en jeu dans une performance) mais déjà plus éclairant car ce qu'on demande à un attaquant, en effet, c'est de cadrer des frappes. Avant toute chose.

 

Argument recevable. Beauvue un tir cadré/83' (sans compter les pénos) - Pesic un tir cadré /108'

Par contre celui des centres fonctionne moins: Beauvue 4 but venus d'un centre / Pesic: quatre buts venus d'un centre

Lien vers le commentaire

La question c'est pas d'émettre un avis. Un avis c'est "je trouve untel bon, je trouve untel pas bon, parce que X ou Y", et je me permets de te faire remarquer au passage que je ne suis jamais intervenu par le passé lorsque tu donnais ton avis que tu as tout à fait le droit d'avoir concernant le profil de Pesic. La question se pose lorsque cet avis devient péremptoire et que tu en fais une vérité absolue en balayant d'un revers de manche tous ces arguments parce que tu as décidé que non, Pesic n'était pas un attaquant.

 

Or, pour se permettre de dire ce genre de choses, qui vont à l'encontre de ce qu'un certain nombre de professionnels ont vu ou remarqué chez un jeune joueur (à savoir "on le fait pas jouer à son poste depuis le début de sa carrière et peu importe qu'il ait les mêmes stats que le buteur hype du moment"), oui il faut pouvoir dire "j'ai fait telle ou telle chose dans ma vie qui me permette de pouvoir avancer ce genre de propos".

 

Qu'il ne te convainque pas en tant qu'avant-centre et que tu lui trouves d'autres qualités, c'est ton droit le plus strict. Qu'en revanche, quand on te fait remarquer qu'il remplit sa tâche aussi bien que l'attaquant estampillé "bonne surprise de la saison", tu te permettes de remettre ce fait en cause, ben là pardon mais non, si t'as pas un certain bagage technique, t'es pas franchement en bonne posture pour le faire.

 

:crylol:  :crylol:  :crylol:

 

Non mais si le TFC parvient à atteindre ton pic de forme, non seulement on se maintient mais on peut relancer le topic de ceux qui croient au titre !

 

D'abord, tu te rends compte que c'est toi qui écris ça. Oui, c'est toi qui critique un avis péremptoire. On a piraté ton compte ? Quelqu'un a pris ton pseudo ? C'est au-delà du réel :Ah! ah!: .

 

Ensuite, ce que tu appelles "avis péremptoire", je l'appelle "avis". Pardon de ne pas me doucher à l'eau tiède.

 

Pour le reste, c'est juste énorme. Décryptage:

 

1. L'argument du "tu oses critiquer des "professionnels" :lol2: ; c'est ce que font tous les forumers de tous les forums, tout le temps. Ils critiquent en permanence l'avis des professionnels. Ils jugent (sévèrement souvent) la performance de joueurs professionnels. Ils le font par exemple d'autant plus volontiers que les professionnels en question sont classés, au hasard, dix-huitièmes sur vingt d'un championnat. Et que la qualité professionnelle d'un professionnel de foot se mesure d'abord à son aptitude à gagner des matches. Maintenant, ta déférence à l'égard des professionnels t'honore. J'ose espérer qu'il ne te vient jamais à l'idée de critiquer un ministre, par exemple ? Parce qu'a priori, il connaît mieux les dossiers que toi ;) .

 

2. C'est qui "on me fait remarquer" ? C'est Marco et Elkjaer ? Tu as un brevet pontifical qui justifie que tout désaccord avec ce que racontent Marco et Elkjaer soit un crime de lèse majesté, sur ce forum ? Non, c'est pour savoir ce que je risque :grin: . Parce qu'à celui qui m'a opposé des arguments -Elkjaer- j'ai opposé d'autres arguments. Et cela s'appelle une discussion. Sur un forum...

 

Je vais mettre tout ça sur le compte d'une énorme panne de secteur :grin: . Car tu m'as habitué à bien des choses mais tomber aussi bas, c'est quand même inouï. T'inquiète, je connais ta mauvaise foi, tu t'es enferré dans une impasse, je ne vais pas te jeter la pierre. Mais fais profil bas, quand même. Et relis toi quand tu postes un truc, hein :grin: .

perso je laisserais Akpa en ARD et je mettrai Regattin en MOD et Matheus en MOG -_-

 

Regattin m'a agacé contre St Etienne. C'est un peu péremptoire comme avis et des professionnels pourraient ne pas le partager mais je vais quand même continuer à le soutenir :grin: .

 

ok, j'ai promis que j'en rajouterais pas avec cette histoire de professionnels mais là, à chaud, impossible de résister :lol2: .

Argument recevable. Beauvue un tir cadré/83' (sans compter les pénos) - Pesic un tir cadré /108'

Par contre celui des centres fonctionne moins: Beauvue 4 but venus d'un centre / Pesic: quatre buts venus d'un centre

 

Ah, voilà des arguments ;) .

 

Si je te demande la stat des tirs cadrés en provenance de centres (parce qu'un but, ça dépend quand même de pas mal de choses), je présume que tu me trouves chiant ? Je l'admets -_- .

 

Je n'ai en mémoire que 3 buts de Pesic sur ses 6. Un seul vient d'un centre (Reims). Du coup, je serais curieux de revoir les autres (les deux autres dont j'ai souvenance sont contre Rennes aller et retour). Mais je confesse que je m'attendais à une plus grande différence entre Beauvue et Pesic, sur ce critère ;) .

Lien vers le commentaire

De quelle intuition s'agit-il ?

 

Au demeurant, une intuition ou un avis du genre "j'aime-j'aime pas" ça fait aussi partie des trucs qu'on lit, sur un forum, hein ;) .

 

Pesic milieu. Beauvue plus efficace sur les centres. 

 

Bien sûr qu'un intuition fait partie de la discussion. Ce qui est un peu plus osé c'est de placer intuition et statistiques sur le même plan de subjectivité :grin:

 

Intuition et bon sens notamment à partir d'éléments extrêmement partiels sont les outils les plus sûrs de se mettre le doigt dans l’œil. 

Lien vers le commentaire

De quelle intuition s'agit-il ?

 

Au demeurant, une intuition ou un avis du genre "j'aime-j'aime pas" ça fait aussi partie des trucs qu'on lit, sur un forum, hein ;) .

 

Bah voila, contente-toi de ça. ;)

 

Là, "on" (Elkjaer, oui, sauf qu'il les a pas sorti de son slip) te donne des statistiques permettant de comparer 2 joueurs qui évoluent depuis le début de la saison au même poste (au passage, l'un est français et connaissait déja la Ligue 1, l'autre ne parle pas la langue et découvre le championnat, mais bon, ça doit certainement rien changer à leurs performances :rolleyes: ), et tu te permets de dire qu'elles ne veulent rien dire, parce que TU (oui, jusqu'à preuve du contraire, toi et toi seul le pense) as décidé que Pesic ne jouait pas à son vrai poste, contrairement à l'avis de plusieurs techniciens reconnus qui le font ou l'ont fait évoluer à ce poste.

 

Et je te redis que je ne t'ai jamais dit quoi que ce soit concernant ce que tu aimes ou pas chez ce joueur ou dans son profil. Mais venir dire "nan mais il est pas bon au poste d'attaquant, ses qualités sont celles d'un milieu offensif" alors qu'il aligne des statistiques quasi-identiques à un de ceux qui est reconnu pour être un des meilleurs attaquants du championnat à l'heure actuelle, si ça c'est pas un avis péremptoire, faudra que tu m'expliques ce que c'est.

Lien vers le commentaire

perso je laisserais Akpa en ARD et je mettrai Regattin en MOD et Matheus en MOG -_-

+1

 

Pour la simple et bonne raison que tous nos offensifs se marchent sur les pieds car ils repiquent tous dans l'axe. On a besoin d'étirer le bloc adverse et je pense que Matheus peut nous aider à mieux occuper la moitié adverse. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.