Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Faut deviner le 11 de départ maintenant.

Si Arribagé met les gars à leur poste de prédilection, on va vers une défense centrale Kana et Yago, ca fait flipper !

A moins que Tisserand ou Moubandge ou encore Aguilar, mais ce ne sont pas des DC.

 

Akpa n'est pas arrière droit à la base, et comme Ninkov n'est pas sur la feuille, reste Tisserand.

Quid de Spano ? ni présent, ni blessé, ni choix du coach ?

 

Et le brassard ? Akpa (est-il vraiment un leader technique ? mental ?) ; Trejo (pour la com c'est pas ca), Sirieix ? (deviendrait titulaire pour la fin de saison)

 

Finalement on va avoir Kana en DC et capitaine. je mets un ( :ninja: ) ? J'hésite :unsure2:

Lien vers le commentaire

Bon elle où alors ma défense Ninkov-Grigore-Spano-Sylla? :ninja::

 

Ca m'aurait pas déplu  :)

D'après Foot365 et LesViolets, c'est un choix de l'entraineur de ne pas les avoir retenus.

La réserve a peut être besoin d'eux, course à la montée oblige...

Lien vers le commentaire

Ca m'aurait pas déplu  :)

D'après Foot365 et LesViolets, c'est un choix de l'entraineur de ne pas les avoir retenus.

La réserve a peut être besoin d'eux, course à la montée oblige...

maintien en L1 oblige encore plus, non ?

Lien vers le commentaire

si tu le dis, je te fais confiance...les fois où je l'ai vu jouer, il était dépassé dans l'engagement...et quand on rajoute sa lenteur naturelle hein...

Trejo si tu lui met un terrain potable, il te viole une défense à lui tout seul. Il est bien plus rapide que Regattin je pense, mais on pourrait penser l'inverse car Regattin est très dynamique et Trejo semble nonchalant. Ce qui fait qu'il semble dépassé dans l'engagement, mais en réalité il gratte beaucoup de ballon car il est agressif sur le porteur et anticipe plutôt bien.

J'espère le voir en 10 avec BY et Martin qui prennent la profondeur, là ça pourrait faire des ravages.

Sinon j'ai vu une statistique intéressante sur whoscored.com, on est la 9eme équipe a avoir marqué le plus de but dans des actions construites (pas de contres, de CPA, de pénalty). Je crois qu'on est à 21 contre 10 pour Bastia. Preuve que c'est pas trop au niveau du jeu qu'on est mauvais, c'est plus qu'on ne sait pas marqué autrement. Sans oublier le gros problème défensif ...

Lien vers le commentaire

                   Ahamada

Tisserand Yago Kana Moubandge

                    Aguilar

Akpa                             Matheus

                    Trejo

         Ben Yedder Pesic

Akpa à la place de Tisserand, Moubandge à la place de Yago, Matteus à la place de Moubandge, Blin et Doumbia en lieu et place d'Akpa et Matteus, Braithwaite à la place de Pesic, et Domi est d'accord avec toi :ninja:

 

Peut-être aussi, Vidal à la place d'Ali. Mais pas sur. <_<

Lien vers le commentaire

Ahamada

Tisserand - Kana - Yago - Moubandje

Blin

Doumbia - Akpa

Trejo

Ben Yedder - Braithwaite

 

GB : On fait avec ce que l'on a 

DEF : Notre point faible, mais j'avais pas vraiment d'avis sur ce secteur surtout avec les blessures, j'aurais préférais Matheus a gauche et Moubandje en axial mais bon ca va le faire

MIL : Blin titulaire en 6, pas évident mais les 2 devant lui devrait lui macher son travail. Akpa dans le coeur du jeu, j'espère que c'est la bonne idée du jour car il a toutes les qualités de vitesse et percussion qu'il nous manquait dans l'entre jeu.

ATT : Classique avec un Pesic qui rentre en cour de match

 

Ca va le faire ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.