Aller au contenu

L'Intersaison 2015


BXSport

Messages recommandés

Il fait du business avec le Tef. Mais ca ne lui sert pas pour Newrest. Je vois pas en quoi c'est contradictoire ;)

Il conduit le Tef comme une entreprise. Il l'a fait par passion du foot au départ même si peut etre maintenant il recendrait bien j en sais rien

Mais et Marco le démontre malgré lui, Newrest s est fait sans le Tef et vit sans le Tef. Pour moi ces 2 business n ont rien à voir. Et pour l instant c est plutôt Newrest qui a servi au tef que le inverse (merci les sponsors maillots comme Triangle et Newrest).

Lien vers le commentaire

J explicite ma vision de la chose vu qu'a priori je n étais pas clair. Je peux arrêter de répondre si tu veux :ninja:

ah ok et il lui sert à quoi son business avec le tef ?

Beh a gagner du blé en revendant un club qu'il a uasi acheté un euro symbolique...

Lien vers le commentaire

J explicite ma vision de la chose vu qu'a priori je n étais pas clair. Je peux arrêter de répondre si tu veux :ninja:

Beh a gagner du blé en revendant un club qu'il a uasi acheté un euro symbolique...

je vois pas pourquoi je voudrais que t'arrêtes de répondre :huh:

c'est toi qui as écrit que c'était la fin du débat :grin:

 

je m'attendais pas du tout à ce type de réponse, t'es vraiment sérieux ?

donc Sadran achète le tef, le fait grandir pendant 10 ans, tout ça, patin couffin, dans le but de faire une plus value à la revente ?

ça me parait 1000x plus capillotracté que tout en fait !

et surtout, extrêmement incertain en terme de stratégie économique...

Lien vers le commentaire

La seule façon de gagner du blé avec le Tef sns le vendre c est se verser des dividendes. Ce qu'il ne fait pas.

Je reste persuadé qu'il a repris ce club par passion. Et que c est toujours ça qui fait qu'il est encore là. En tout cas, il parle beaucoup plus facilement de sport que de restauration aérienne... :grin:

Lien vers le commentaire

La seule façon de gagner du blé avec le Tef sns le vendre c est se verser des dividendes. Ce qu'il ne fait pas.

Je reste persuadé qu'il a repris ce club par passion. Et que c est toujours ça qui fait qu'il est encore là. En tout cas, il parle beaucoup plus facilement de sport que de restauration aérienne... :grin:

hébé bon courage !

moi j'ai jamais dit qu'il n'était pas passionné, je vois absolument pas en quoi c'est incompatible d'ailleurs -_-

 

Ben non, c'est ce qu'ils expliquent depuis 14 pages :ninja:

heu non, perso j'arrête pas de dire qu'on ne peut pas gagner d'argent avec un club de foot, mais bon, j'ai pas du le dire assez faut croire...

en revanche, ça peut t'apporter du réseautage qui va peut être te faire gagner de l'argent ailleurs...

Lien vers le commentaire

Sadran a du pognon mais pas au point du russe de balancer 100 millions pour faire joujou (et obtenir la nationalité monégasque...)

Il l a fait une année (dans une moindre mesure) et cela a failli lui couter cher. Aujourd'hui ses risques sont plus mesurés. Je pense qu'il croyait vraiment qu'au bout de 10 ans il aurait pu drainer plus monde au stadium et plus de sponsors aussi. Sauf que de ce point de vue là il a échoué. Là il attend un nouveau cycle (hausse des droits télé, arrivée de nouveaux sponsors, etc). Ca par contre il l a déjà dit ;)

Oui de manière indirecte, c'est ce que je voulais dire ...

Sauf que depuis le début je défend le principe que son business avec Newrest est tellement différent que ca lui a ouvert rien du tout.... De toute façon ce groupe s est construit sans le Tef parce que de toute façon il es très loin de la France... Et pour l instant personne ne ma apporté la preuve du contraire et même pas toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et vous pensez sincèrement que Sadran va vendre du rêve à des futurs clients avec Somalia ? :crylol:

L'office du tourisme Somalien est en tout cas ravi de la pub maillot gratuite qui leur est faite  B)

Et dire que l'azerbaidjan paie des millions à l'Athletico pour la même chose  :ninja:

Lien vers le commentaire

Et vous pensez sincèrement que Sadran va vendre du rêve à des futurs clients avec Somalia ? :crylol:

 

Si il arrive à trouver des blagues pas trop racistes pour les lâcher sur Twitter, oué :ninja:

Et dire que l'azerbaidjan paie des millions à l'Athletico pour la même chose  :ninja:

Atletico Madrid et Athletic Bilbao. ;)

Lien vers le commentaire

Ce que je trouve dommage, c'est que le Tef a monté pas mal de partenariats avec d'autres clubs (guinée, bassin toulousain, réunion?, etc.) et qu'au final je n'ai pas l'impression que ces filières soient actives. Peut être que Labinocle me corrigera mais je ne pense pas que l'on ai accueilli des jeunes venant de ces partenariats.

Lien vers le commentaire

De toujours on récupère les meilleurs jeunes du bassin Toulousain donc rien d'extraordinaire la dessus mais pas grâce a nos partenariat, mais parce que nous sommes le club phare de la région

 

Pour le reste c'est effectivement très proche de 0 

Je ne connais pas de joueurs arrivées directement de la reunion, Tahiti (ou Haiti je sais plus)

 

Le seul que je vois c'est Issiaga Sylla en provenance de Horoya AC (Guinée)

Lien vers le commentaire

De toujours on récupère les meilleurs jeunes du bassin Toulousain donc rien d'extraordinaire la dessus mais pas grâce a nos partenariat, mais parce que nous sommes le club phare de la région

 

Pour le reste c'est effectivement très proche de 0 

Je ne connais pas de joueurs arrivées directement de la reunion, Tahiti (ou Haiti je sais plus)

 

Le seul que je vois c'est Issiaga Sylla en provenance de Horoya AC (Guinée)

Tahiti ;)

Lien vers le commentaire

Si il arrive à trouver des blagues pas trop racistes pour les lâcher sur Twitter, oué :ninja:

Atletico Madrid et Athletic Bilbao. ;)

Je parlais d'eux. (Madrid, leur sponsor est bien l'azerbaidjan, non ? En tout cas c'était le cas ces dernières saisons)

 

Ah oui, le H en trop  :D

Lien vers le commentaire

franchement dans quel monde tu balances des millions pour rien ?

 

 

Bah, le monde du football, non? Une île grecque en cadeau de mariage par exemple.

Je dirais que le monde où tu balances des millions pour rien c'est généralement un monde où tu n'as pas peiné pour gagner ton blé.

 

De ce point de vue là le monde des footballeurs pro me semble assez indiqué en effet - "travailler" trois ou quatre heures par jour pour un salaire à cinq ou six chiffres ça peut facilement faire tourner les têtes - mais Sadran n'est pas un footballeur pro. En bon "self made man" parti de rien ou presque il connaît la valeur de l'argent et sait ce que ça coûte de le gagner.

 

Quand à celui qui estime que "s'il était Sadran" il n'hésiterai pas à balancer 20 millions dans le club pour faire plaisir aux supporters parce "qu'est-ce que c'est 20 millions quand on en possède 250", qu'il se rassure il n'aura jamais besoin de prendre cette délicate décision car avec sa vision des choses il ne posèdera jamais 250 millions.

 

D'ailleurs j'en profite pour rapeller une évidence que certains n'ont visiblement pas compris, cette somme sortie dans la presse est une estimation de la valeur totale de la fortune d'OS. Elle englobe la valeur des parts qu'il possède dans les différentes entreprises dans lesquelles il est engagé (y compris les parts qu'il possède dans le tfc), la valeur de ses possessions immobilières personnelles, le montant des fonds dont il dipose sur ses comptes bancaires personnels, etc... en aucun cas il ne s'agit d'un tas d'or qu'il possède dans son immense coffre fort et dans lequel il prend plaisir à prendre des bains façon oncle Picsou.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.