Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

C'est pas toujours évident de savoir quand il faut mettre un infinitif ou un participe passé :ninja:

Quant à l'autre faute, malheureusement on n'a pas encore développé de correcteurs orthographiques qui détectent grâce au contexte s'il faut il+verbe à la 3e personne du singulier ou ils+3e personne du pluriel :(

Lien vers le commentaire

T'as pas pu t'empêcher d'envoyer un tacle sur la com' et les réseaux sociaux au passage :grin:

Entendre les dirigeants, et en premier lieu le président, bien trop silencieux à l'heure actuelle, reconnaître officiellement et clairement qu'ils se sont trompés dans leurs choix constituerait un début.

Ça je pense qu'on l'attend tous et que ça aurait quelques vertus thérapeutiques, en premier lieu nous rassurer sur le fait que les gens qui sont à la tête du club ne sont pas atteint d'une forme de démence particulièrement virulente. 

 

 

Lien vers le commentaire

Apparemment notre entraineur semble atteint d'une sacrée myopie, ce qui expliquerait bien des choses...

http://www.lesviolets.com/actu/je-n-ai-pas-vu-les-banderoles-pendant-le-match,32838.html

Contre Angers (1-2), les Indians ont déployé des banderoles. Dominique Arribagé a été invité à y répondre : "À aucun moment, pendant le match, je n'ai vu les banderoles, j'étais fixé sur le terrain. J'ai eu les retours ensuite.

 

Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/batshuayi-et-ben-yedder-ont-joue-ensemble,32879.html

Je suis le seul à ne pas comprendre qu'on laisse un joueur faire un déplacement à Paris pour jouer un match de futsal (même si c'est un match d'exhibition) alors qu'on est dans une semaine avec 3 matches en 8 jours et alors qu'on reste sur 11 matches sans victoire ? 

Non. Mais après son doublé et la joyeuse réunion des poulains de son agent, nul doute qu'il sera dans de meilleures dispositions à son retour.:huh:

Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/batshuayi-et-ben-yedder-ont-joue-ensemble,32879.html

Je suis le seul à ne pas comprendre qu'on laisse un joueur faire un déplacement à Paris pour jouer un match de futsal (même si c'est un match d'exhibition) alors qu'on est dans une semaine avec 3 matches en 8 jours et alors qu'on reste sur 11 matches sans victoire ?

J'y vois plutôt un signe de sa probable non titularisation en CdL mercredi.

Lien vers le commentaire

Pour rebondir sur l'article de la dépêche, lesviolets.com à qui on peut reprocher un certain nombre de choses n'ont pas hésité à nous contacter, eux, et comme d'hab à retranscrire les propos dans leur intégralité: http://www.lesviolets.com/actu/indians-on-commence-a-etre-depites,32810.html

"on veut voir moins de hashtags et plus de fierté dans les yeux des supporters du TFC"

Prochaines banderoles , suggestions

"Piaillez sur le net, les pigeons sont au stade"

"Idée de buzz : gagner des matchs #tfc #inédit"

"Bougez vous le cul et on vous FAV, sortez vos tripes et on RT"

désolé :ninaj: 

"J'imagine que certains seront quand même tentés d'aller voir Boucher nous éliminer tout seul après avoir été monstrueux tout le match et avoir arrêté tous nos tirs lors de la séance de pénos."

J'avoue :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

bof, bof comme analyse, ça reste très en surface, ça caresse bien le supporter dans le sens du poil.

Un peu facile de dire: il fallait faire un gros recrutement. Avec quel argent? celui des ventes qui ont avortées ?

Se limiter à dire la faiblesse du groupe (composée pratiquement que d'internationaux A ou espoir), sans mettre en cause les choix de systèmes ou de joueurs (titularisation, prêts, mise à l'écart) est un peu facile.

Autre point essentiel, comment équilibrer les comptes (hors vente) progressivement , sans déraper en L2, c'est ça le vrai défi du club pour quelques saisons. présentes et à venir..

Tréjo, il est quand même sacré moins performant en 2eme mi-temps en général, et il a tendance à ne plus défendre du tout, le sortir à la 75eme est souvent un choix parfaitement logique.

Mettre sous silence que le(s) système(s) actuels sont battis pour qu'il joue en 10 dans son meilleur poste, que les résultats ne viennent pas, que l'équipe est déséquilibré,

c'est se mentir sur l'influence réelle de ce joueur.

Lien vers le commentaire

Je suis convaincu que Trejo est meilleur derrière 2 attaquants (comme beaucoup de meneurs à l'ancienne) plutôt que derrière Braithwaite et avec un fantôme de Ben Yedder dans la même zone donc le sapin c'est pas la meilleur idée surtout qu'il se transforme souvent en 4-4-2 à plat avec Trejo à gauche. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.