Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

Je me suis maté "Voyage au centre de la Terre" le film de 1954. Toujours aussi magique et des effets spéciaux de folie. :P

ce film (en technicolor) est un excellent film, et le livre aussi est excellent, mais très différent du livre; et on peut lire le livre (ce que je conseille) après avoir vu le film.

Lien vers le commentaire

Je pense me regarder The Big Lebowski ce soir ou demain. Je ne l'ai jamais vu, mais j'en ai entendu que du bien.

Dans les prochains jours, je regarderai Trainspotting, que je n'ai jamais vu non plus.

Lien vers le commentaire
Je pense me regarder The Big Lebowski ce soir ou demain. Je ne l'ai jamais vu, mais j'en ai entendu que du bien.

Dans les prochains jours, je regarderai Trainspotting, que je n'ai jamais vu non plus.

Alors, je vais en dire du mal... J'ai pas du tout accroché pour ma part, j'ai trouvé ça très con. Trainspotting, ça commence à dater, mais j'en garde un bon souvenir, légèrement effacé quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
Alors, je vais en dire du mal... J'ai pas du tout accroché pour ma part, j'ai trouvé ça très con. Trainspotting, ça commence à dater, mais j'en garde un bon souvenir, légèrement effacé quand même :ninja:

excellent au contraire, tout en decallage, un must

Lien vers le commentaire
Alors, je vais en dire du mal... J'ai pas du tout accroché pour ma part, j'ai trouvé ça très con. Trainspotting, ça commence à dater, mais j'en garde un bon souvenir, légèrement effacé quand même :ninja:

T'as pas aimé the Dude parce qu'il te manque la main pour jouer au Bowling. Cinématographiquement parlant c'est pas le meilleur des Cohen mais par contre c'est celui qui possède la plus forte identitée.

Moi j'aime.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.