Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

De toute façon, ils pouvaient pas mettre certaines scènes du livre à l'écran... Après, ça reste un bon film! Mais je te conseille le bouquin!

c'est clair !!!

mais la seule adaptation vraiment réussie d'un bouquin d' ellis reste "les lois de l'attraction"...

Lien vers le commentaire
film de merde comparé au bouquin :ninja: dans mon top flop

bouquin de merde pour moi, dégueulasse, infect, pas pu le finir, à gerber, d'ailleurs je boycotte l'ecrivain, je en vois pas ce que l'on peut tirer d'une telle histoire, ou la torture est le héro n°1

Lien vers le commentaire
bouquin de merde pour moi, dégueulasse, infect, pas pu le finir, à gerber, d'ailleurs je boycotte l'ecrivain, je en vois pas ce que l'on peut tirer d'une telle histoire, ou la torture est le héro n°1

"les 120 jours de sodome" du marquis de sade et le film qui va avec de pasolini,

ça c'est infect et à gerber...

ellis à côté c'est presque du pipi de chat :ninja:

Lien vers le commentaire
"les 120 jours de sodome" du marquis de sade et le film qui va avec de pasolini,

ça c'est infect et à gerber...

ellis à côté c'est presque du pipi de chat :ninja:

pas pareil bien qu'aussi immorale, les 120 jours ont un coté dérision que n'a pas le livre d'Ellis qui lui est infect comme tu dis, de la pure violence gratuite, du voyeurisme, bref tout ce que je déteste, mais c'est juste mon opinion :ninja:

Lien vers le commentaire
pas pareil bien qu'aussi immorale, les 120 jours ont un coté dérision que n'a pas le livre d'Ellis qui lui est infect comme tu dis, de la pure violence gratuite, du voyeurisme, bref tout ce que je déteste, mais c'est juste mon opinion :ninja:

Opinion que je rejoins pour peu qu'on puisse rejoindre une opinion ce qui doit être possible en accélérant le pas et si elle n'a pas pris trop d'avance.

Lien vers le commentaire
mon top 3 pour les années 2000 uniquement (sinon y'en a vraiment trop :ninja: ) :

- Old boy

- Donnie Darko

- Memories of murder

Je dois être amateur de films pourri, parce que j'ai quasiment systématiquement détesté (ou du moins pas aimé) tous vos chefs d'oeuvre... :ninja:

No country for old men, into the wild, Memories of murder ect...

Lien vers le commentaire
pas pareil bien qu'aussi immorale, les 120 jours ont un coté dérision que n'a pas le livre d'Ellis qui lui est infect comme tu dis, de la pure violence gratuite, du voyeurisme, bref tout ce que je déteste, mais c'est juste mon opinion :lol2:

pfffiou j'ai pas vu le côté dérision du marquis, j'ai failli gerber dès la description des bites au début du bouquin que je n'ai pas pu finir, par contre j'ai vu le film 2 fois au ciné, j'ai pas spécialement aimé d'ailleurs.

c'est marrant parce que j'aurais dit exactement l'inverse de toi, le bouquin de sade me parait tellement inspiré de faits réels qu'il me dérange vraiment, alors que la violence d'ellis me semble juste fantasmée...

qui n'a jamais eu envie de défoncer la gueule d'une fille au marteau piqueur ?

ou de sucer la bite d'un chien...:ninja: :ninja: :blush:

Lien vers le commentaire
Je dois être amateur de films pourri, parce que j'ai quasiment systématiquement détesté (ou du moins pas aimé) tous vos chefs d'oeuvre... :ninja:

No country for old men, into the wild, Memories of murder ect...

Regarde 21 grammes, Mystic River et Amores perros... ils sont encore un cran au-dessus de ces films-là...

Ils sont sur le podium de mes films cultes des années 2000

Lien vers le commentaire

21 grammes c'est prévu bientôt.

Sinon hier j'ai regardé Prédictions. Pas mal, même si la fin arrive gros comme une maison. J'avais pourtant lu aucune critiques dessus.

ATTENTION SPOILER :grin:

Dans le film la fin du monde est prévu le 19 octobre 2009 - donc dans 11 jours quand même - et ils ont un mois d'octobre curieusement chaud, tout comme nous en ce moment.

Vous croyez réellement que dans 11 jours tout le monde il va mourrir ? :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
21 grammes c'est prévu bientôt.

Sinon hier j'ai regardé Prédictions. Pas mal, même si la fin arrive gros comme une maison. J'avais pourtant lu aucune critiques dessus.

ATTENTION SPOILER -_-

Dans le film la fin du monde est prévu le 19 octobre 2009 - donc dans 11 jours quand même - et ils ont un mois d'octobre curieusement chaud, tout comme nous en ce moment.

Vous croyez réellement que dans 11 jours tout le monde il va mourrir ? :ninja::ninja:

11 jours donc 11 Septembre.... ouais c'est la fin :grin:

Lien vers le commentaire
Mon top 5

Garde à vue de Claude Miller

Paris Texas de Wim Wenders

Les Tontons de Lautner

Tenue de soirée de Blier

The Big Lebowski des Freres Cohen

Disons que ce sont les 5 que j'ai vu plein de fois et que j'adore revoir sans m'en lasser

S'il faut choisir un Blier, je préfère de loin Buffet Froid.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.