Aller au contenu

TFC 2 - AS St Etienne 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui bien sur. Mais pour le comparer à JDAA dans le même registre je vois quand même Doumbia beaucoup plus "lourd" qui a du mal à enchaîner les aller retour et JDAA qui a un meilleur coffre et qui me fait de plus en plus penser à Matuidi.

Possible de trouver des stats sur la distance parcourue par les joueurs ?

Lien vers le commentaire

Quand le ballon arrivait sur Spajic, on faisait tous de l'huile quand même.... Et sur les corners : pareil.

Je n'ai pas senti un homme très en confiance, au contraire !

On va dire qu'avec l'accumulation des matches , Spajic va retrouver son niveau... ??

Par contre, j'ai été agréablement surpris de la belle perf de Didot : au four et au moulin, très en jambe, et à distribué pas mal de bons ballons exploités par l'autre homme fort , Braithwaite .

Un peu déçu de Matheus, et à un degré moindre Regattin, même si c'est un battant et nous l'a bien démontré ce soir !

D'après l'Equipe , il aurait eu des mots envers l'arbitre suit à l'expulsion de Pesic!

Matheus, offensivement, il a été bon. Sur les 15 premières minutes, il met 2 super centres !!!! Défensivement, un peu plus en difficulté, mais pas étonnant avec Monnet-Paquet, V.Clerc, voir Hamouma...de son côté. 

Lien vers le commentaire

Matheus, offensivement, il a été bon. Sur les 15 premières minutes, il met 2 super centres ! Défensivement, un peu plus en difficulté, mais pas étonnant avec Monnet-Paquet, V.Clerc, voir Hamouma...de son côté.

C'est clair que Vincent Clerc il débordé bien :ninja:

Lien vers le commentaire

Belle marque de confiance envers Blin en le faisant rentrer dans un moment très important.

On a quand même un nombre de joueurs incroyable pour 3 postes :

Doumbia, Akpa, Didot, Blin, Bodiger, Somalia, Sirieix, Aguilar, Machach : 9 joueurs dont 3 jeunes, pour 3 places !!

Lien vers le commentaire

Ben Yedder n'est il pas devenu le meilleur buteur du club avec ce but (total Wby 47, Stopyra 46) ? j'dis une connerie ? :unsure2:

Oui 47 pour Wby, mais il reste Marcico 62 buts, Schultz 86 buts et Dorsini 89 buts. Si j'ai les bonnes stats !!!!!

Lien vers le commentaire

Suis assez d'accord, moi non plus je mets pas le rouge sur le coup. Bon Varela est à environ 40m de l'action, on joue la 85e mn et il a du parcourir 300m en marchant, faut pas trop lui en demander. Galthié met la pression (j'espère qu'il prendra plusieurs matchs de suspension car si on commence comme ça, on s'arrête où ?) et Varela la subit et sort le rouge. Au passage, jamais Pesic ne doit faire ce geste inutile... 

Pas mieux. Sauf GALTIER.

Lien vers le commentaire

Bon je vais au match avec mon petit dernier, c'est son premier match au stadium :wub2: et  mon dernier remonte à deux ans...

 

On va les atomiser B) , Galtier donnera sa démission dans la soirée avant de signer à l'OM -_-

Belle victoire, mon fils de 6 ans était aussi heureux que moi il a eu son petit équipement du TFC avec le maillot floqué Wissam :inlove:

de belles émotions,nous étions  bien placés, on a chanté et il était sur mes épaules pour les deux buts :D

Tout était top avec même de l'animation en fin de matche. -_- Il a répété les mêmes gros mots que son papa à l'encontre de Galtier

et de l'arbitre. :grin:

 

Que du bonheur :)

Lien vers le commentaire

Il y a rien sur le tacle de Matheus mais comme j'ai pas suivi tes posts et que t'as mis le smiley je ne sais pas ce que tu penses vraiment ?

 

A vitesse réelle moi je hurlais pas contre l'arbitre si y avait péno et rouge :grin:

Le mec se foire sa récupération, il est débordé, il tente un geste désespéré sur l'attaquant qui part au but, ça me paraissait vraiment très très sifflable.

C'est d'autant plus dommage qu'à 0-2 y aurait eu quelques messages bien sentis qui seraient sortis et qu'ils ont dû rester au chaud :(:ninja:

Lien vers le commentaire

A vitesse réelle moi je hurlais pas contre l'arbitre si y avait péno et rouge :grin:

Le mec se foire sa récupération, il est débordé, il tente un geste désespéré sur l'attaquant qui part au but, ça me paraissait vraiment très très sifflable.

C'est d'autant plus dommage qu'à 0-2 y aurait eu quelques messages bien sentis qui seraient sortis et qu'ils ont dû rester au chaud :(:ninja:

 

J'ai eu peur aussi mais au ralenti on voit qu'il le touche pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.