Aller au contenu

TFC 2 - AS St Etienne 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bien suuuuuuuuuur mérité !!! :grin:

Pesic ca te fera réfléchir les 3 matchs de repos que tu vas prendre, tu nous as fait flipper pour rien !

Il nous manquera pas beaucoup...   :ninja:

Il a tué un spectateur sur sa frappe en tribune non ? :ninja:  

Offensivement match intéressant, par contre, en défense c'est assez juste... Rien de nouveau... On a été pas mal jusqu'à la 80e quand Martin sort, je pense qu'on pouvait en mettre un 3e en contre si on termine à 11.

Lien vers le commentaire

Je pense (ca m'arrive) :grin:

que WBY est recordman des buts au téfécé avec son 47ème ce soir,

que le rouge de Pesic permettra à Roman d'être sur la feuille de match, et moi ca me va,

que nous sommes leader (à égalité) B)

 

sinon, l'essentiel est la, les trois points.

Lien vers le commentaire

Pesic bordel...voila on verra roman et c'est mieux ! Dommage surtout que domi se fasse exclure lui aussi !!

Au milieu et devant c'est tres plaisant, Didot doumbia ca envoi

Braithwaite ben yedder avec trejo j'en bande deja! Un tres bon dc et on peut faire une belle saison...parce que derriere c'est faible

Lien vers le commentaire

Gros résultat contre un "presque gros" de la L1 (même si c'est un adversaire qui nous réussit plutôt)  :yaisse:

 

Et une prestation intéressante, bien sûr. Une première MT plutôt réussie dans la possession, l'alternance court-long, les courses. Plus laborieuse à la récup et en défense.

 

Une deuxième MT plus "en place", plus agressive dans les duels à l'image d'un Regattin transfiguré. Plus solide, donc.

 

Sur le plan individuel, Doumbia, Braithwaite, Didot sont à ressortir. Le reste de l'équipe a fait le job même si la défense (notamment Spajic) a tangué en première période. Akpa s'est aussi ressaisi mais je reste perplexe quant à son positionnement. En revanche, Pesic a confirmé qu'il était un attaquant ( :ninja: ). Surtout quand il défend. Sans conséquence, heureusement :) .

 

Notre gardien n'a pas souffert de la comparaison avec Ruffier :grin: même si son jeu au pied me laisse un peu perplexe...

 

Et last but not least, deux coup-francs directs !!!  :yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.