Aller au contenu

TFC 2 - AS St Etienne 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Très fair-play Galtier à propos de son expulsion. Il prépare déjà le terrain en vue de son passage au conseil de discipline.

 

Il reconnaît juste, qu'il n'aurait pas du s'emporter de la sorte et que son expulsion était méritée (comme celle de Pesic d'ailleurs). Aurait-il du nier l'évidence ?

Lien vers le commentaire

Il reconnaît juste, qu'il n'aurait pas du s'emporter de la sorte et que son expulsion était méritée (comme celle de Pesic d'ailleurs). Aurait-il du nier l'évidence ?

 

Non je signale qu'il est très fair-play et qu'il prépare très bien son rendez-vous avec le conseil...

 

J'ai si mal écrit mon précédent post ?

Lien vers le commentaire

Il reconnaît juste, qu'il n'aurait pas du s'emporter de la sorte et que son expulsion était méritée (comme celle de Pesic d'ailleurs). Aurait-il du nier l'évidence ?

 

Et le "j'ai eu peur" ... c'est vrai ? Quand t'as peur tu veux claquer la gueule de l'adversaire ... 

Comme le dit Dob il prépare bien le terrain, après qu'il regrette c'est la moindre des choses. 

 

Après il a réussi son coup en faisant expulser Pesic, maintenant il doit prends un bon paquet de match de suspension en contre partie, cela me semble légitime

Lien vers le commentaire

Non je signale qu'il est très fair-play et qu'il prépare très bien son rendez-vous avec le conseil...

 

J'ai si mal écrit mon précédent post ?

Et surtout que son petit cinéma a bien fonctionné auprès du corps arbitral  :)  Il a obtenu ce qu'il a voulu ^_^  

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il vaut mieux un débilos à la Antonetti qui gueule à tout bout de champ et prend un carton rouge tous les 2 matchs qu'un mec qui respecte le corps arbitral. Quelle idée tsss :rolleyes:

Pour le reste il suffit de regarder les images pour voir que Galtié regrette immédiatement ce qu'il a fait. Il devait sans doute déja préparer son passage devant la commission :lol2:

Lien vers le commentaire

en tous les cas ça me fait plaisir de voir arribage réagir, la seule chose que je repporcherais à Casanova c'était de toujours laisser l'arbitre tranquille même quand on se faisait baiser

C'est clair qu'avec Casa, on avait l'entraîneur le plus fair-play d'Europe (on ne peut pas dire que ça a avantagé le club non plus mais c'était sa manière de montrer le bon exemple...)

Avec Dominique, ce n'est pas un entraîneur qu'on a mais un supporter...et il vit le match comme tel ! Et ça, ce n'est pas fait pour me déplaire, tant que ça reste correct . Et hier, il n'a pas dépassé les limites, contrairement à d'autres .

On a eu le côté lavette, on a maintenant le côté passion.... Ça change !!

Lien vers le commentaire

Kana et Tisserand se sont bien repris apres un début pas facile. Spajic va vite devoir s'y mettre. Je pense que Moubandje jouera à l’extérieur. Le milieu a été bon ce soir. Regattin a bien mieux fini. Trejo va faire du bien. Devant Martin en forme, WBY discret mais buteur.

Pesic...aurait mérité d'en prendre une par Galtier....

 

Oui. Kana a quand même des attitudes bluffantes. Balle au pied, il est redoutable ; cela compense (à mon sens) ses étourderies dans le placement. Il a quelque chose d'Aurier, en fait...

 

Les latéraux ont été actifs mais offensivement autant que défensivement, le compte n'y est pas. En deuxième MT, ya effectivement eu du mieux des deux côtés, en partie parce que le losange (puis le "sapin") leur ont apporté plus de soutien. Car à la décharge des latéraux, j'ai trouvé qu'en première période, les milieux permutaient et se projetaient beaucoup, ce qui a fragilisé notre défense.

Doumbia à quand même du mal à tenir 90 minutes. Il marche beaucoup en fin de match ...

 

Pas illogique quand tu vois sa débauche d'énergie dans les 70 premières...

Bizarre vos commentaires sur la fébrilité de la défense, au stadium on n'avait pas cette impression.

 

Les deux périodes sont très contrastées, sur ce point. En deuxième, c'était pas loin d'être pas mal... Clairement, Arribagé a recadré à bon escient.

Lien vers le commentaire

La peur peut se transformer en colère.... et oui quand tu as peur tu peux frapper. Ca en est même désolant.

Non je signale qu'il est très fair-play et qu'il prépare très bien son rendez-vous avec le conseil...

 

J'ai si mal écrit mon précédent post ?

Si c'est factuel c'est correct, mais est-ce que tu sous-entends qu'il a cette attitude dans le but de préparer le conseil?

Parce qu'un mec qui a été en colère, quand ca retombe regrette - parfois, souvent, un peu, beaucoup, mets l'adjectif que tu veux - ce qu'il a fait et sans aucune arrière-pensée ou volonté de quoi que ce soit, c'est juste naturel. 

Après c'est peut-être calculé, et de toute façon, il a eu une réaction qui est prévue pour être sanctionnée et donc doit être sanctionnée.

Lien vers le commentaire

On va dire qu'avec l'accumulation des matches , Spajic va retrouver son niveau... ??

 

 

Mais quel niveau, au juste ? Je veux bien penser qu'il a été diminué par des blessures et que ça ira mieux cette saison -_-. Mais je vais quand même un peu me forcer...

 

Car Spajic, lors de sa première saison, ce sont quelques matches satisfaisants et beaucoup de difficultés dès que le rythme s'accélère. Je suis pas certain qu'il ait un ratio de bons matches supérieur à celui de Veskovac...

Il y a rien sur le tacle de Matheus mais comme j'ai pas suivi tes posts et que t'as mis le smiley je ne sais pas ce que tu penses vraiment ?

 

A vitesse réelle, j'étais sûr du péno :grin: . Le ralenti confirme qu'il n'y a rien de chez rien... Bel arbitrage, en vérité ^_^ .

Lien vers le commentaire

C'est d'autant plus dommage qu'à 0-2 y aurait eu quelques messages bien sentis qui seraient sortis et qu'ils ont dû rester au chaud :(:ninja:

Du coup frustré par la victoire ?

Ne le sois pas trop, une petite suspension de Kana, une charnière Spajic-Yago devrait te permettre d'assouvir ton envie de vengeance auprès de Sadran.

 

En parlant de ça, quel était le message en milieu de 1ère MT ?

Sympa aussi l'air du nouveau chant.

Lien vers le commentaire

Tres bonne victoire pour démarrer le championnat

Une défense totalement à la rue en 1ere mitemps et qui s'est bien repris en 2 ème.

2 beau coup franc comme quoi quand Didot les tirent plus on peut être décisif sur c'est phase là.

Pesic son tacle est pas plus dégueulasse que celui de Rabiot qui prend jaune, il prend le ballon certes arrive vite car la pelouse est mouillé, un jaune indiscutable le rouge c'est le bon travail de galtier.

Heureusement que c’était Pesic face a galtier car un Grigore avec un galtier qui veut lui mettre une claque, il s'exposait a un retour réel  :lol2:.

Didot énorme le métronome 

Lien vers le commentaire

disons qu'il y a probablement un juste milieu entre les toulousains qui ne voyaient que le jaune et les stephanois pour qui Galtier aurait du defoncer Pesic sans remord

 

Disons que la règle est claire : tacle par derrière = rouge.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.