Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Il y a 4 heures, PatMan a dit :

MERCATO: RAMOS VEUT RESTER AU PSG LA SAISON PROCHAINE

Conscient qu’il n’a pas répondu aux attentes de son club, parce que trop souvent blessé, le défenseur central Sergio Ramos n’a pas l’intention de quitter le PSG pour autant.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-ramos-veut-rester-au-psg-la-saison-prochaine_AV-202204020223.html

🤣

Comme quoi, les joueurs restent ou partent d'un club avant tout pour le challenge sportif :ninja:

Et sinon, bravo au LOSC, qui a su se hisser au niveau de nullité de son adversaire du jour. Un 0-0 contre Bordeaux malgré une supériorité numérique pendant 60 minutes, faut le faire ! 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

encore une belle brochette de cerveaux

L'article dit :

"Bourbia s'en serait sorti avec "le nez cassé et la bouche amochée", nécessitant même une hospitalisation et des points de suture. Malgré les excuses de l'homme aux 28 matchs de L1 cette saison, la direction de l'ASSE a donc préféré le suspendre pour marquer le coup. "

Il n'y a que moi que ca choque ???

Autant au TFC on frappe fort, voire trop fort (Cafaro), autant là, c'est quand même léger. Je ne m'imagine pas aller casser la gueule à un mec de mon boulot, m'excuser et m'en sortit avec quelque jour de mise à pied "pour marquer le coup" :ninaj::ninaj::ninaj:

Le 04/04/2022 à 13:20, Ekelund a dit :

J'ose espérer pour lui qu'il ne va pas s'enterrer ad vitam eternam dans ce club de merde

A mon avis ils vont tout faire pour le garder. Il me semble que les 35 M€ sont encore du à Monaco si il part cet été, ca fait une marge de négociation :ninja:

Avec en plus un Mbappé qui peut performer au Quatar, et bingo-maillot et bingo-valeur.

Limite, ils pourraient augmenter son salaire de la valeur de celui de Messi et laisser Fanto-messi aller se promener ailleurs.

Bref, il a sans doute envie d'aller voir ailleurs, mais il peut chèrement monnayer une année de plus (c'est peut-être ce qu'il prépare déjà depuis longtemps entre ses hésitations et ses perfs sur le terrain)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.