Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

 

Citation

En juillet, la LFP, qui voit d’un bon œil cet échelonnement de paiement pour limiter la tentation des clubs, va donc encaisser 600 millions d’euros. Le PSG, conscient de sa place centrale dans le projet commercial de la Ligue réclamerait environ 30% soit 180 millions d’euros dès cet été. Un accord entre les présidents est espéré d’ici la fin de semaine. Un nouveau conseil d’administration a d’ailleurs été programmé pour vendredi.

Quand tu vois leur grille de salaire, c'est à te dégouter.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

 

Quand tu vois leur grille de salaire, c'est à te dégouter.

Toujours pas une ligne sur les futures contreparties depuis que les infos sur CVC sont tombées 😚

Le football français va encore une fois tomber de haut

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CAHORS a dit :

C'est quoi cette histoire? C'est quoi qu'on vend?

Si CVC négocie la même chose qu'en Espagne, c'est une partie des droits TV que vend la LFP.

Tout ça est très court-termiste.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Si CVC négocie la même chose qu'en Espagne, c'est une partie des droits TV que vend la LFP.

Tout ça est très court-termiste.

Si ça peut permettre à la ligue de nous rembourser à court terme la prime de régulation due avec les intérêts sur la montée volée que Damien n'à pas encore digérée  :ninja:

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Si ça peut permettre à la ligue de nous rembourser à court terme la prime de régulation due avec les intérêts sur la montée volée que Damien n'à pas encore digérée  :ninja:

Je m'étais dit la même chose, mais je pense qu'on ne le reverra jamais. Le PSG a lui tout seul demande 30% de cette somme :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Vistule a dit :

Je m'étais dit la même chose, mais je pense qu'on ne le reverra jamais. Le PSG a lui tout seul demande 30% de cette somme :ninaj:

30% rien que ça, ils ont honte de rien le PSG, ce club sponsorisé par un état fait énormément de mal au championnat en le surclassant sans partage et équité financière, à la moindre opposition européenne ça craque mentalement, peu habitué à avoir du répondant dans le championnat.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Vistule a dit :

Je m'étais dit la même chose, mais je pense qu'on ne le reverra jamais. Le PSG a lui tout seul demande 30% de cette somme :ninaj:

C'est ça, 30% pour le PSG, sans doute pas moins de 10% pour chacun des gros ou supposés tel (OM, Monaco, Lille et Lyon), reste 29% à partager entre les 15 autres clubs de L1 et 1% pour l'ensemble de clubs de L2. Quelle que soit la division pour laquelle on va toucher, on touchera pas grand chose.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que les clubs de L2 n'obtiennet absolument rien rien. Mais c'est sûr qu'ils n'obtiendront que des miettes. Après, est-ce un mal de ne pas participer à cette pyramide de Ponzi ?

Cette entrée massive d'argent va alimenter un système courtermiste et maintenir la bulle haute des salaires, ce qui aura pour effet direct de faire d'alimenter le très haut niveau des salaires dans le foot tout en privant les clubs d'une partie de leurs revenus annuels.

Sur le long-terme, mieux vaut ne pas recevoir cet argent et continuer à travailler comme nous le faisons. Avec des recrutements malins, des salaires raisonnés, et un fonctionnement pérenne.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Vistule a dit :

Je ne pense pas que les clubs de L2 n'obtiennet absolument rien rien. Mais c'est sûr qu'ils n'obtiendront que des miettes. Après, est-ce un mal de ne pas participer à cette pyramide de Ponzi ?

Cette entrée massive d'argent va alimenter un système courtermiste et maintenir la bulle haute des salaires, ce qui aura pour effet direct de faire d'alimenter le très haut niveau des salaires dans le foot tout en privant les clubs d'une partie de leurs revenus annuels.

Sur le long-terme, mieux vaut ne pas recevoir cet argent et continuer à travailler comme nous le faisons. Avec des recrutements malins, des salaires raisonnés, et un fonctionnement pérenne.

Ben moi je préfèrerais que l'on touche cet argent et que l'on garde un fonctionnement basé sur le long terme.... :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.