Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Il y a 2 heures, marco a dit :

En place, l'été dernier, ils se foutaient tous de notre gueule :popcorn:

 

Je me suis régalé...  Les mecs ont découvert cette semaine la raison pour laquelle les Ultras Marines couvraient la direction. Du coup ils regrettent déjà leur ancien bouc emissaire Petkovic :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

En place, l'été dernier, ils se foutaient tous de notre gueule :popcorn:

 

Ça c'est une pépite 😁

il y a 46 minutes, Vistule a dit :

Les mecs ont découvert cette semaine la raison pour laquelle les Ultras Marines couvraient la direction.

?

C'est quoi le truc ?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, taz a dit :

Ça c'est une pépite 😁

?

C'est quoi le truc ?

SoFoot a publié un article sur la manière dont Lopez tient les supporteurs en les caressant dans le sens du poil, il a été posté y'a 3 pages je crois. Ils ont notamment interviewé le porte-parole des Ultrasmarines, Florian Brunet, qui révèlent absolument tout. Tous les suiveurs du foot voyaient bien le manège, Lopez charge toujours quelqu'un depuis son arrivée quand ça va pas (Koscielny, Petkovic, ...) pour que les supporteurs le prennent en grippe plutôt que de tourner leur colère vers le président du club. Mais que le premier intéressé déballe tout comme ça, c'est incroyable. Surtout qu'il en vient même à révéler comme Lopez utilise un insider pour fair circuler ses infos, alors que ce dernier niait en bloc avoir un lien aussi direct avec Lopez en réponse aux questions de SoFoot.

C'est d'ailleurs sans doute la raison pour laquelle Costil a traité le porte-parole des Ulrasmarines de vendu à la mi-temps.

Les Girondins, c'est ma série du moment :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

SoFoot a publié un article sur la manière dont Lopez tient les supporteurs en les caressant dans le sens du poil, il a été posté y'a 3 pages je crois. Ils ont notamment interviewé le porte-parole des Ultrasmarines, Florian Brunet, qui révèlent absolument tout. Tous les suiveurs du foot voyaient bien le manège, Lopez charge toujours quelqu'un depuis son arrivée quand ça va pas (Koscielny, Petkovic, ...) pour que les supporteurs le prennent en grippe plutôt que de tourner leur colère vers le président du club. Mais que le premier intéressé déballe tout comme ça, c'est incroyable. Surtout qu'il en vient même à révéler comme Lopez utilise un insider pour fair circuler ses infos, alors que ce dernier niait en bloc avoir un lien aussi direct avec Lopez en réponse aux questions de SoFoot.

C'est d'ailleurs sans doute la raison pour laquelle Costil a traité le porte-parole des Ulrasmarines de vendu à la mi-temps.

Les Girondins, c'est ma série du moment :ninaj:

Ces méthodes ne peuvent pas tenir, l'histoire du sauveur ça n'à qu'un temps, pas du tout suivi les matchs des Girondins mais y a t-il quelques joueurs intéressants et récupérables dans cet effectif quand le club sera relégué ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

C'est d'ailleurs sans doute la raison pour laquelle Costil a traité le porte-parole des Ulrasmarines de vendu à la mi-temps.

Les Girondins, c'est ma série du moment :ninaj:

Ca et y'a de gros soupcons comme quoi Lopez graisserait la patte de quelques leaders ultras et insiders...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Vistule a dit :

SoFoot a publié un article sur la manière dont Lopez tient les supporteurs en les caressant dans le sens du poil, il a été posté y'a 3 pages je crois. Ils ont notamment interviewé le porte-parole des Ultrasmarines, Florian Brunet, qui révèlent absolument tout. Tous les suiveurs du foot voyaient bien le manège, Lopez charge toujours quelqu'un depuis son arrivée quand ça va pas (Koscielny, Petkovic, ...) pour que les supporteurs le prennent en grippe plutôt que de tourner leur colère vers le président du club. Mais que le premier intéressé déballe tout comme ça, c'est incroyable. Surtout qu'il en vient même à révéler comme Lopez utilise un insider pour fair circuler ses infos, alors que ce dernier niait en bloc avoir un lien aussi direct avec Lopez en réponse aux questions de SoFoot.

C'est d'ailleurs sans doute la raison pour laquelle Costil a traité le porte-parole des Ulrasmarines de vendu à la mi-temps.

Les Girondins, c'est ma série du moment :ninaj:

Ah oui ok.

Je croyais qu'autre chose était sorti depuis.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, taz a dit :

Ah oui ok.

Je croyais qu'autre chose était sorti depuis.

Ba là, les Ultrasmarines essayent de charger Costil au motif de racisme dans le tweet ci-dessous. Sauf qu'une grande majorité de réponses questionnent le timing et l'inaction du club, puisque les UB87 prétendent avoir des infos depuis des mois et que le club a été mis au courant...  :popcorn:

 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Pour en rajouter une couche :

Tout est parti, ce dimanche, d'une mésentente avec Anel Ahmedhodzic - qu'il a enguirlandé - alors que Florent Mollet venait d'inscrire le but du break (16e). Considéré comme un très proche de Laurent Koscielny - dont les UB87 ne voulaient plus non plus -, Costil n'a pas apprécié les sifflets qui lui ont été réservés ensuite, et la situation aurait pu dégénérer (déjà) à la mi-temps sans l'intervention de la sécurité : le leader des UB87 Florian Brunet a voulu en découdre avec lui après que Costil a insinué, geste à l'appui, que le virage avait été acheté par la direction du club. « Le match d'aujourd'hui était inadmissible, a souligné Gérard Lopez sur son compte Twitter en s'en prenant une nouvelle fois à ses joueurs. J'ai échangé avec nos supporters à la mi-temps. Ils étaient écoeurés et je les comprends. » Suite au prochain épisode...

 

Il se sent plus le Brunet là, bravo Lopez de donner de la légitimité à ce genre de débile…

Modifié par Nens
  • Top ! 2
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Nens a dit :

Il se sent plus le Brunet là, bravo Lopez de donner de la légitimité à ce genre de débile…

Lopez qui réagit genre ultra-vnr sur Twitter, mais qui était notoirement absent lors de tout ce qui s'est passé dans les travées alors qu'il était au stade 🤤

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Apparement Costil les a traités de vendus :grin: 

 

Mais nooooooooon 😂

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Ca et y'a de gros soupcons comme quoi Lopez graisserait la patte de quelques leaders ultras et insiders...

Si c'est vrai c'est pire que tout, j'espère que la vérité sera dite... Payer la complicité via des exclus pour diabate ou un avis écouté pour brunet, c'est déjà gravoss mais s'il leur file de la thune... Les ultras bordelais ont l'air complètement flingues, comment les mecs peuvent encore suivre leur leader après ce qu'il a lâche à sofoot ? Incroyable. 

il y a une heure, Vistule a dit :

Ba là, les Ultrasmarines essayent de charger Costil au motif de racisme dans le tweet ci-dessous. Sauf qu'une grande majorité de réponses questionnent le timing et l'inaction du club, puisque les UB87 prétendent avoir des infos depuis des mois et que le club a été mis au courant...  :popcorn:

 

Daaaalllaaaaaaaaaas

il y a une heure, Nens a dit :

Pour en rajouter une couche :

Tout est parti, ce dimanche, d'une mésentente avec Anel Ahmedhodzic - qu'il a enguirlandé - alors que Florent Mollet venait d'inscrire le but du break (16e). Considéré comme un très proche de Laurent Koscielny - dont les UB87 ne voulaient plus non plus -, Costil n'a pas apprécié les sifflets qui lui ont été réservés ensuite, et la situation aurait pu dégénérer (déjà) à la mi-temps sans l'intervention de la sécurité : le leader des UB87 Florian Brunet a voulu en découdre avec lui après que Costil a insinué, geste à l'appui, que le virage avait été acheté par la direction du club. « Le match d'aujourd'hui était inadmissible, a souligné Gérard Lopez sur son compte Twitter en s'en prenant une nouvelle fois à ses joueurs. J'ai échangé avec nos supporters à la mi-temps. Ils étaient écoeurés et je les comprends. » Suite au prochain épisode...

 

Il se sent plus le Brunet là, bravo Lopez de donner de la légitimité à ce genre de débile…

Bon désolé je vous ai cité à tous au fur et à mesure aha. C'est de pire en pire, honnêtement ça me peine, j'ai pas d'affection pour ce club (ni de haine, j'aime les taper lors du derby de la Garonne mais je serai pas heureux de les voir disparaître en n3. La l2 par contre ça leur fera du bien, faut reconstruire sainement la, c'est moisi jusqu'à la moelle, pire que nous y'a 2 ans, et c'était pas facile, donc bravo à eux) mais les supporters doivent être vraiment flingués, courage à eux ! 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Alexis a dit :

 C'est de pire en pire, honnêtement ça me peine, j'ai pas d'affection pour ce club (ni de haine, j'aime les taper lors du derby de la Garonne mais je serai pas heureux de les voir disparaître en n3. La l2 par contre ça leur fera du bien, faut reconstruire sainement la, c'est moisi jusqu'à la moelle, pire que nous y'a 2 ans, et c'était pas facile, donc bravo à eux) mais les supporters doivent être vraiment flingués, courage à eux ! 

Ils se sont bien foutus de nous. 

Puis à l'intersaison ils se sont bien gargarisés suite à la reprise du club par Lopez, malgré la quasi unanimité qui pensait que c'était une grosse connerie.

Au mercato d'hiver, les mêmes disaient que leur coach était bidon, et qu'après le mercato ils allaient remonter.

Aujourd'hui, ils ont un bon retour de bâton. Ce qui leur arrive est logique, et dans la continuité...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Ils se sont bien foutus de nous. 

Puis à l'intersaison ils se sont bien gargarisés suite à la reprise du club par Lopez, malgré la quasi unanimité qui pensait que c'était une grosse connerie.

Au mercato d'hiver, les mêmes disaient que leur coach était bidon, et qu'après le mercato ils allaient remonter.

Aujourd'hui, ils ont un bon retour de bâton. Ce qui leur arrive est logique, et dans la continuité...

C'est clairement mérité et dans la continuité comme tu dis. Après, les fans, déjà y'a des cons partout et encore pire sur les réseaux sociaux, les nôtres sont pas des malins non plus. Puis quand tu vois des supporters toulousains venir lorgner sur ta place en L1 alors que ton club est à 2 doigts du dépôt de bilan, ça fait charognard et t'apprécies pas, nous les 1ers on aurait crié aux abrutis si ça avait été inversé. 

Bref, comme dans tout club y'a des vrais fans sympa la bas j'en doute pas et j'en lis quelques uns, ils vivent vraiment la période la plus sombre depuis un paquet d'années, je me réjouis pas de ça perso. Et les derbys de la Garonne vont me manquer ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alexis a dit :

C'est clairement mérité et dans la continuité comme tu dis. Après, les fans, déjà y'a des cons partout et encore pire sur les réseaux sociaux, les nôtres sont pas des malins non plus. Puis quand tu vois des supporters toulousains venir lorgner sur ta place en L1 alors que ton club est à 2 doigts du dépôt de bilan, ça fait charognard et t'apprécies pas, nous les 1ers on aurait crié aux abrutis si ça avait été inversé. 

Bref, comme dans tout club y'a des vrais fans sympa la bas j'en doute pas et j'en lis quelques uns, ils vivent vraiment la période la plus sombre depuis un paquet d'années, je me réjouis pas de ça perso. Et les derbys de la Garonne vont me manquer ! 

Enfin un point de vue rationnel...

... mais pour ma part je reste excessivement heureux de voir les UB87 se ridiculiser après avoir permis à Lopez de récupérer les Girondins 😅

C'est quand même eux qui ont foutu les projets de Quillot (pas ouf) et de Rigo (qui sur le papier paraissait être la meilleure et la plus censée) aux ordures. Ils ont permis à Lopez de continuer à s'engraisser sur le dos du football français, et rien que pour ça je vais me délecter de leur chute. Chute qui, après la journée d'aujourd'hui, apparaît encore plus proche que ce à quoi on pouvait s'attendre.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Oui pareil, les diabate33, brunet et ub87, les Lopez et compagnie, honnêtement... Ils mangent la merde qu'ils ont eux même posés et ça me déplaît pas non plus aha. Je sais pas si ce sera n3 ou l2 pour eux, si c'est l2, avec Metz ça fait 2 beaux clubs historiques dans l'antichambre, car les 2 y vont tout droit. Derrière, je cracherai pas sur un petit estac barragiste, c'est vraiment pas une équipe qui m'a plu l'an passé, tant dans le jeu même si solide que dans l'esprit. Si Auxerre pouvait les sauter en barrage, un an plus tard ! 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Alexis a dit :

les nôtres sont pas des malins non plus. Puis quand tu vois des supporters toulousains venir lorgner sur ta place en L1 alors que ton club est à 2 doigts du dépôt de bilan, ça fait charognard et t'apprécies pas, nous les 1ers on aurait crié aux abrutis si ça avait été inversé. 

 

Il me semble qu'il y a une législation à la Ligue et à la DNCG. Les lois sont faites pour être appliquées.

Je connais certains clubs qui en ont fait les frais.

Personnellement, je n'ai aucun remord. Qu'ils croupissent en N3.

Modifié par marco
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre votre haine envers les girondins, surtout qu'ils sont déjà tellement bas que c'est un peu mesquin de leur taper dessus, c'est un peu comme s'acharner sur un type à terre. Et surtout sur un type qui vous ressemble énormément.
Vous avez connu la même chose il y a peu: un club mal géré qui flirte avec la relégation pendant des années et qui finit par descendre à force de mauvais choix.

Perso je ne suis ni supporter ni haineux des girondins, mais je préfère qu'ils soient en L1, tout comme Toulouse d'ailleurs, parce que j'aime que des clubs avec une histoire et une identité soient en L1 plutôt que des Angers, Troyes ou Brest (sans leur manque de respect, ils n'ont pas l'importance dans le foot français du TFC ou des Gibourrins)

Et puis surtout une L1 sans derby de la Garonne, c'est tout de même moins bien.
Surtout que bon maintenant que le PSG truste 90% des titres + coupes, il faut bien autre chose pour s'amuser en L1, donc les derbys c'est tout ce qu'il nous reste pour voir des stades pleins et bouillants.
Donc je suis pour que Sainté reste en L1 pour les Sainté-OL, pour que Nice et Monaco restent en L1 pour les Nice-Monaco, pour que les girondins y reste pour les Bordeaux-Toulouse, pour que Nantes et Rennes y restent pour les Nantes-Rennes, pour que Lens et Lille y restent pour les Lens-Lille et même pour que le PFC monte pour les PSG-PFC etc...

La rivalité n'a d'intérêt que si les clubs jouent dans la même division, sinon elle disparait.
Donc j'espère que les girondins remonteront rapidement (parce que je ne crois pas du tout à leur maintien par contre, c'est cuit)

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.