Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nens a dit :

Je viens de remettre l’action et on voit Matic sortir le coude pour toucher le ballon, je comprends que l’arbitre ait sifflé.

Moi je vois Matic sauter et se tourner avec le bras vers le bas et le coude plié collé au corps.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Moi je vois Matic sauter et se tourner avec le bras vers le bas et le coude plié collé au corps.

Question d’interprétation du coup, j’ai vraiment l’impression qu’il sort le coude. On comprend d’autant mieux la difficulté à prendre ce genre de décisions 😁

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Ah ben moi je rêve qu’on fasse rater la ligue des champions à Brest 🤤 

Moi aussi des 2, mais avec le bagage de points qu'ils ont déjà engranger, je pense que la 4ème place à minima ne peut plus leur échapper.

Si on pouvait revivre une dernière journée telle celle contre les girondins avec la 3ème place choppée in-extremis, cette nouvelle saison entrerait aussi dans l'Histoire du club.

Mon rêve serait d'arracher la 7ème place et qu'on contraigne Brest à passer par le tour préliminaire pour la Ligue des Champions... :diable:

Edit: Egalisation des lyonnais... 3-3

Bordel, ce match de zinzins. :lol:

Modifié par Coolbool
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les brestois et lyonnais sont insupportables à harceler l'arbitre 90m/90.

Monaco qui va pouvoir enfoncer les brestois privés de Melou lors de la prochaine journée. :wub:

il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

Je comprend pas pourquoi lees melou prend un jaune la dessus alors que l'autre le soulève comme un poupon

Lyon bénéficie pas mal de la complaisance arbitrale depuis quelques temps je trouve...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

 

Lyon bénéficie pas mal de la complaisance arbitrale depuis quelques temps je trouve...

C'est général dans ces cas ce n'est même pas par rapport à Lyon, il y a toujours jaune pour les deux. 

Pourtant il y a bien un "agresseur" et un autre qui "se débat" qui prennent la même sanction... Si le lyonnais n'a pas de jaune, ça veut dire qu'il peut "agresser" le Brestois, lui faire prendre un rouge tout en ne prenant qu'un jaune ? 

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.