Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

à l’instant, Casimir a dit :

Bizot ne prend pas de carton ?

Il a pris un jaune, mais franchement c’est très gentil…

Jérôme Alonzo est vraiment nul comme consultant, il est encore sur le premier « penalty » que l’arbitre « aurait dû aller voir ». Encore un qui n’a rien compris au principe de la VAR.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Lacazette en rajoute des caisses. Il a prit le coup sur le bras. Pfff.

Edit: Non, avec la vue du ralenti, il prend le genou sur le côté du torse en fait. Méa culpa.

Le nombre de fois où Lopes a fait ce genre d'intervention sans écoper d'une sanction...

Je crois que je déteste autant l'état d'esprit des lyonnais que celui des brestois.

 

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Lacazette en rajoute des caisses. Il a prit le coup sur le bras. Pfff.

Le nombre de fois où Lopes a fait ce genre d'intervention sans écoper d'une sanction...

Je crois que je déteste autant l'état d'esprit des lyonnais que celui des brestois.

 

Tu abuses là, il prend les mains de Bizot dans le visage et les genoux dans le torse à pleine vitesse…

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Tu abuses là, il prend les mains de Bizot dans le visage et les genoux dans le torse à pleine vitesse…

Je vient d'éditer suite à la vue du dernier ralenti qui était très explicite. :thumb:

Il prend clairement le coup de genou sur haut du torse à gauche. Geste donc très très dangereux pour l'intégrité du joueur.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est dur pour Brest... 

Entre le penalty pour eux qui est sifflé dans une très grande majorité des cas, Lees Melou ne doit jamais prendre un rouge et le penalty à la fin, où je suis quasi certain que le gardien est en avance sur Lacazette et que si le défenseur ne la touche pas c'est bien Lacazette qui est en retard... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

En espérant qu'on atterrira pas au pied de la 7ème place à cause des lyonnais qui ont changé 50% de leur effectif durant le dernier mercato hivernal... <_<

Non mais y a autant de chance qu'on soit 7ème que l'on finnisse barragiste.

Lien vers le commentaire

Ce que je remarque ce soir encore une fois, c'est que la VAR fonctionne toujours très très bien concernant les lyonnais et un peut moins pour leur adversaires (championnat et coupe). Avec cet avantage, c'est sûr que la 7ème place ne pourra pas leur échapper.

Ok Lacazette prend un sacré coup, mais on voit clairement que c'est lui qui vient s'empaler sur le gardien qui a eu le tord de ne pas sauter avec les jambes droites et pendantes plutôt que de laisser son genou plié suite à son impulsion...

Je serais supporter brestois, j'aurais vraiment les boules, perso.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Ce que je remarque ce soir encore une fois, c'est que la VAR fonctionne toujours très très bien concernant les lyonnais et un peut moins pour leur adversaires (championnat et coupe). Avec cet avantage, c'est sûr que la 7ème place ne pourra pas leur échapper.

Ok Lacazette prend un sacré coup, mais on voit clairement que c'est lui qui vient s'empaler sur le gardien qui a eu le tord de ne pas sauter avec les jambes droites et pendantes plutôt que de laisser son genou plié suite à son impulsion...

Je serais supporter brestois, j'aurais vraiment les boules, perso.

Moi je ne vois pas du tout la même chose. Donc « clairement »…faute de Bizot. :grin: 

Je ne comprends même pas qu’on ait besoin de la Var pour ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.