Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

Avant/après, ça veut dire que rien n'a changé. "La mamma di Galtier", c'est le début du chant ("la mamma di Galtier è una putana") repris pendant que la banderole était sortie. 

Merci, c'est plus clair.

Ca m'étonne qu'il ait pas plus péter les plombs que ça du coup :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Merci, c'est plus clair.

Ca m'étonne qu'il ait pas plus péter les plombs que ça du coup :ninja:

 

C'est un classique de chez eux, il disait rien quand ça concernait les mères des adversaires bizarrement. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

C'est un classique de chez eux, il disait rien quand ça concernait les mères des adversaires bizarrement. 

J'ai bien aimé la réaction de Landreau à ce sujet.

https://www.maxifoot.fr/psg/la-banderole-landreau-reprend-galtier-foot-388422.htm

 

et voici ce qu'en disait jeremy Janot en 2019 :

"Petit message de l'ancien gardien de but chouchou "des niçois" avec le fameux 《La mama di Janot.....》lui au moins il porte ses couilles et dit ce qu'il en pense !!!! BRAVO et MERCI à lui.

➡️J’ai subi pendant 16 ans et 425 matchs pro des "ho hisse enc** NDLM insulte ..." a aucun moment j’ai pensé à une insulte homophobe. Je condamne toute forme de discrimination mais ce que j’ai subi c’était de là déstabilisation du chambrage rien d’autre . Polémique inutile."

 

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, vince82 a dit :

J'ai bien aimé la réaction de Landreau à ce sujet.

https://www.maxifoot.fr/psg/la-banderole-landreau-reprend-galtier-foot-388422.htm

 

et voici ce qu'en disait jeremy Janot en 2019 :

"Petit message de l'ancien gardien de but chouchou "des niçois" avec le fameux 《La mama di Janot.....》lui au moins il porte ses couilles et dit ce qu'il en pense !!!! BRAVO et MERCI à lui.

➡️J’ai subi pendant 16 ans et 425 matchs pro des "ho hisse enc** NDLM insulte ..." a aucun moment j’ai pensé à une insulte homophobe. Je condamne toute forme de discrimination mais ce que j’ai subi c’était de là déstabilisation du chambrage rien d’autre . Polémique inutile."

 

"ça a toujours été comme ça, donc c'est normal, circulez y'a rien à voir...."

heureusement que d'autres valeurs morales/sociétales n'ont pas été figées dans cet immobilisme, sinon on pourrait toujours (par exemple) mettre la main aux fesses d'une femme dans la rue puisque "ça a toujours été comme ça"

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

"ça a toujours été comme ça, donc c'est normal, circulez y'a rien à voir...."

heureusement que d'autres valeurs morales/sociétales n'ont pas été figées dans cet immobilisme, sinon on pourrait toujours (par exemple) mettre la main aux fesses d'une femme dans la rue puisque "ça a toujours été comme ça"

On est ok. Mais ça aurait été plus recevable de la part de Galthier de recadrer ses fans quand ils chantaient exactement la même aux adversaires. Mourinho a demandé à son propre public d'arrêter un chant raciste pour l'entraîneur adverse, certes un ami. S'en plaindre uniquement quand ça nous concerne c'est plutôt bien ridicule je trouve.

M'enfin, si ça sert a mettre la lumière sur ces aberrations de chants, c'est toujours ça de pris, ça en dit juste pas mal sur Galthier également mais personne ne sera surpris.

 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Je sais pas si la direction de Paris pouvait faire plus mauvais choix que Christophe Galtier pour être entraîneur du PSG. Entre le fait qu'il soit Marseillais, qu'il n'ait aucune expérience en LdC, ses affaires à Nice, il faut être complètement à la masse pour le choisir lui. Et encore on sait pas tout, avec Campos dans le coup, les agents de joueurs, les intérêts, si j'étais supporter de Paris j'en chialerai je crois...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le Qatar est la pire chose qui soit arrivé aux supporters parisiens ....Ce club était tenu par Jean Claude Blanc qui a été viré comme un mal propre .....depuis ce club est devenu un outil diplomatique et marketing pour le Qatar ....rien de plus 

Les supporters parisiens sont trop sages .... il se passerait la même chose à Marseille, le Camp des loges aurait déjà brulé depuis longtemps....

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ca fait un moment que j'écoute plus...

Je mute, je zoome au max sur la bouche 🤤, je passe en vitesse ralenti et je mets de la musique classique à fond.

Pour ceux qui veulent me juger, on a tous nos petits plaisirs, et je fais de mal à personne !!

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, LutherBlissett a dit :

Ca fait un moment que j'écoute plus...

Je mute, je zoome au max sur la bouche 🤤, je passe en vitesse ralenti et je mets de la musique classique à fond.

Pour ceux qui veulent me juger, on a tous nos petits plaisirs, et je fais de mal à personne !!

Personne ne vois juge, soyez tranquille, il n'y a aucun mal à ça et vous avez tout à fait le droit de regarder ses vidéos de cette façon. 

Je préfère largement ça aux gens qui utilisent des caractères blessants envers certaines personnes en fonction de leur sexualité. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Piou a dit :

Personne ne vois juge, soyez tranquille, il n'y a aucun mal à ça et vous avez tout à fait le droit de regarder ses vidéos de cette façon. 

Je préfère largement ça aux gens qui utilisent des caractères blessants envers certaines personnes en fonction de leur sexualité. 

tu serais pas un pédant sur les bords toi ?

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.