Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Le 23/10/2022 à 23:27, Coolbool a dit :

On les entendait moins les canaris pleurnicher lors du pénalty qu'on nous avait sucré durant le barrage retour... :rolleyes:

J'y ai pensé que 1 ou 2 jours après la polémique mais c'est un truc qui me marque chez quasi tous les commentateurs français, dont c'est pourtant le métier : il n'y aucune continuité dans leurs coms, quasi aucune vue d'ensemble, de la big picture comme dirait Jean Reno.

Les événements sont vus par le petit bout de la lorgnette. Aucune mise en perspective etc.. bref peu de culture foot et de sens de l'analyse. Et c'est même frappant dans un même match où ils ne font pas le lien entre 2 actions etc ..

Et du coup qu'est-ce qu'ils peuvent raconter comme bêtises...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

On est jamais vraiment déçu par Neymar :ninaj:

Je me demande sincèrement si j'ai déjà vu à son niveau ( le top niveau mondial) un joueur aussi fragile mentalement. Il suffit concrètement que cela ne tourne pas dans son sens pour qu'il dégoupille et soit un boulet pour tous ses partenaires.

Les mauvaises langues diront qu'il obtient un rouge à l'approche du nouvel an :ninja:

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, GG a dit :

Pour se sauver, Strasbourg va devoir prendre plus ou moins 27 points sur les 21 matchs qui reste. Soit quelque chose du genre 7 victoires, 7 nuls, 7 défaites. Possible mais je parierai pas dessus.

 

Ils gardent un beau potentiel offensif quand même...après aucune victoire à la Meinau depuis le début de l'année, statistique à peine croyable.

Mais c'est vrai qu'ils vont devront se réveiller rapidement.

Lien vers le commentaire
Le 02/01/2023 à 17:41, CAHORS a dit :

Ils gardent un beau potentiel offensif quand même...après aucune victoire à la Meinau depuis le début de l'année, statistique à peine croyable.

Mais c'est vrai qu'ils vont devront se réveiller rapidement.

Angers c'est nul, Auxerre c'est nul, je comprends qu'ils descendent si ça arrive.

Mais Strasbourg, 11 points quasiment à la fin des matches allers, c'est moins bon que notre saison 2019-2020 pré covid. On avait gagné trois matches quand même , eux un seul et contre le dernier en plus...

Modifié par Louvin
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Angers c'est nul, Auxerre c'est nul, je comprends qu'ils descendent si ça arrive.

Mais Strasbourg, 11 points quasiment à la fin des matches allers, c'est moins bon que notre saison 2019-2020 pré covid. On avait gagné trois matches quand même , eux un seul et contre le dernier en plus...

Auxerre ça reste à voir. Je ne les enterrerais pas trop vite non plus. S'ils gagnent à Nantes, y'a pas scandale non plus, sans parler du match de Monaco. 

Ils recrutent en attaque et défense. Je pense qu'avec un meilleur gardien, ils seraient à notre hauteur au classement. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Brest qui recrute Eric Roy 🤣

parfait pour faire l'ascenseur 

Sinon pour vous quelles seront les surprises de cette seconde partie de saison ?

Pour ma part hormi les gros ..... je mise sur un club révélation avec leur nouvel entraineur : Troyes ( la patte City se met en place progressivement), je préviens que le Toulouse/Troyes sera un match très spectaculaire )

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Spidav3231 a dit :

Brest qui recrute Eric Roy 🤣

parfait pour faire l'ascenseur 

Sinon pour vous quelles seront les surprises de cette seconde partie de saison ?

Pour ma part hormi les gros ..... je mise sur un club révélation avec leur nouvel entraineur : Troyes ( la patte City se met en place progressivement), je préviens que le Toulouse/Troyes sera un match très spectaculaire )

On peut en être une. Du moins, on peut l'espérer si on arrête de prendre 2 ou 3 buts par matchs et qu'on se montre plus tueur devant le but. 

Reims à l'air de bien remonter la pente après un début compliqué.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.