Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Déjà renvoyés cette saison Olivier Dall 'Oglio à Montpellier, Peter Bosz à Lyon, Oscar Garcia à Reims, Jean-Marc Furlan à Auxerre, Michel Der Zakarian à Brest, Bruno Irles à Troyes, Gérald Baticle à Angers, ce jour Julien Stephan à Strasbourg et Lucien Favre à Nice....soit 45% des coachs de L1 après seulement 17 journées !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, arno31 a dit :

Quand tu vois un Bappé se permettre un truc pareil, ça en dit long sur l'autorité de Galtier et la façon dont ce club est gérer. Je sais pas si un autre club de ce calibre  est aussi mal diriger que le PSG.

 

 

Oh mon dieu Mbappé se permet de faire une blague à son entraîneur, c’est du jamais vu dites donc :ninja:

Faut pas voir le mal partout non plus, les problèmes de gestion du PSG c’est plutôt quand les joueurs allaient se plaindre auprès de Nasser que l’entraîneur leur laissait pas faire ce qu’ils voulaient.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nens a dit :

Oh mon dieu Mbappé se permet de faire une blague à son entraîneur, c’est du jamais vu dites donc :ninja:

Faut pas voir le mal partout non plus, les problèmes de gestion du PSG c’est plutôt quand les joueurs allaient se plaindre auprès de Nasser que l’entraîneur leur laissait pas faire ce qu’ils voulaient.

Tu te vois faire un truc pareil à ton supérieur hiérarchique ? Perso moi non. Le jour ou je vois ça à mon taf je serai très inquiet pour la suite.                     

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arno31 a dit :

Tu te vois faire un truc pareil à ton supérieur hiérarchique ? Perso moi non. Le jour ou je vois ça à mon taf je serai très inquiet pour la suite.                     

Oui je me vois tout à fait faire ça à mon manager et quand j’étais manager je déconnais pareil avec mon équipe.

Pour moi c’est plutôt le signe que l’ambiance est bonne dans leur groupe, surtout qu’il n’a pas fait ça dans le contexte d’un match ou autre mais lors d’une sortie qui n’avait rien à voir avec le foot.

Et vu comme Montanier chambre les joueurs en permanence je suis prêt à parier que ça pourrait arriver au TFC aussi.

Si les gens ne peuvent plus rigoler de la sorte le foot est devenu bien triste.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est aussi le joueur le plus bankable du monde qui vous fait gagner tous les matchs, c'est pas du tout une relation classique avec un supérieur hiérarchique d'une entreprise.

Puis comme dit Nens, dans le foot ça se chambre beaucoup, sûrement que Galtier chambre aussi ses joueurs de temps en temps.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est aussi le joueur le plus bankable du monde qui vous fait gagner tous les matchs, c'est pas du tout une relation classique avec un supérieur hiérarchique d'une entreprise.

Et oui, il est bien là le problème. Comment tu veux créer un collectif quand tu en as 3 qui peuvent tout se permettre, et les autres qui sont à l'ordinaire. Ca peut pas fonctionner ça...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

C'est aussi le joueur le plus bankable du monde qui vous fait gagner tous les matchs, c'est pas du tout une relation classique avec un supérieur hiérarchique d'une entreprise.

Puis comme dit Nens, dans le foot ça se chambre beaucoup, sûrement que Galtier chambre aussi ses joueurs de temps en temps.

Moi ces derniers temps j ai dû supporter du chambrage notamment au niveau du topic " prono", et pourtant allez y voir, je me suis relevé les manches et j y suis .........retourné aux pronos !! 🤤

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, GG a dit :

Si tu le dis.

 

On est ensemble GG, on doit surement être des vieux cons qui ne comprenons rien au monde d'aujourd'hui et à ses nouveaux codes. Vivement que l'on profite de notre retraite dans 17 ans pour ma part 🤣.

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire

Quand j'étais gosse et que je jouais dans mon bled paumé on faisait pareil avec notre entraîneur, genre on tapait dans le ballon par derrière quand il l'avait sous le bras ou sous le pied.

Si c'était le meilleur joueur de l'équipe ça lui faisait décrocher un sourire, si c'était un mec qui faisait que des bourdes il se prenait une avoinée, c'est l'intelligence sociale :ninaj:

Et lui nous chambrait pas mal aussi, bien plus que nous. 

Juste de le faire devant des caméras en étant autant médiatisé c'est peut-être pas top parce que maintenant tout est décortiqué, mais dans le principe ça me choque pas, le foot, même pro, reste un jeu où il faut garder un peu son âme d'enfant.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

On est ensemble GG, on doit surement être des vieux cons qui ne comprenons rien au monde d'aujourd'hui et à ses nouveaux codes. Vivement que l'on profite de notre retraite dans 17 ans pour ma part 🤣.

Je pense que ça n'a rien à voir avec le fait d'être un vieux con Arno 🙂, tout dépend aussi des différentes personnalités et du contexte, si Mbappé (sans chercher à le défendre) se permet ça, c'est sans doute qu'une certaine complicité s'est instaurée avec Galtier, peut-être même créée et voulue par ce dernier.

Il aurait sans doute pas fait ça avec Favre ou Bielsa qui mettent des barrières, mais avec un coach qui cherche à être plus proche des joueurs c'est différent.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Aucun tir cadré lors de Clermont - Nantes, une première depuis 2006
 

Ni Clermont, ni Nantes n'ont pu cadrer un tir dimanche lors de leur confrontation en L1. Un triste record.

Les gardiens de but et les défenseurs peuvent être satisfaits, les spectateurs et les téléspectateurs un peu moins : il n'y a eu aucun tir cadré lors du match Clermont - Nantes, malgré 13 tirs au total, dimanche lors de la 20e journée de L1. Cela n'était jamais arrivé dans le Championnat de France depuis qu'Opta analyse la compétition (2006-2007).

 

🤤

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Ca a fait quel score au final ? :ninaj:

Je me souviens qu'il y a une dizaine d'années, on (Monaco) était allé gagner au Parc des Princes sans avoir cadré le moindre tir dans le match.
Heureusement, il y avait Apoula :love:

 

 

Modifié par Planino
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.