Aller au contenu

Ligue Europa


Nijni

Messages recommandés

Le L sera très serré : entre Bilbao, l'AZ Alkmaar et Augsburg, je ne sais pas du tout qui a les meilleures chances entre 2 habitués de l'Europe et l'autre, plus jeune, plus fougueux mais moins expérimenté.

Bilbao et Augsbourg... Az c'est plus ce que c'était.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

match nul à Anderlecht, y'a pire quand même comme débuts...

 

le Borussia est passé à 2 doigts de l'humiliation

J'ai vu le match de Dortmund... D'une krasnodar, c'est loin d'être des pipes, de deux, j'ai pas vu une occasion russe du match ou presque, (pris à partir de la 20e)... Le nul était presque inespéré au vu du match.

Augburg aussi, ça taquine pas mal, mais ça n'a pas fait le poids face à Bilbao...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est clair et même si tous les clubs Français ne la jouent pas à fond on est devenu un championnat de seconde ou même de troisième zone en Europe.

Ptain mais  jadis on suivait les clubs français en coupe d’Europe maintenant on sait comment cela va finir et dés les premiers tours....

Lien vers le commentaire

C'est clair et même si tous les clubs Français ne la jouent pas à fond on est devenu un championnat de seconde ou même de troisième zone en Europe.

Ptain mais  jadis on suivait les clubs français en coupe d’Europe maintenant on sait comment cela va finir et dés les premiers tours....

Et le tef est devenu l'un des clubs les moins bons de ce championnat de seconde zone :(:ninja:

Oui mais non puisque l'arrivée des qataris au PSG a fait un bien fou au foot français :lolol:

(Et c'est les mêmes qui tiennent ce double discours sans jamais se dire que ce sont des têtes de cons...)

Bah pour la semaine en cours, les quataris sont les seuls à offrir une victoire française :grin: Mais je te rejoins sur l'effet domino...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Om-Bilbao et ASSE-Bale... Les clubs français partent pas favoris, loin de là... Sauf pour l'Equipe qui trouve que Bilbao est à portée de l'OM, je sens qu'on va bien rigoler en février.:grin:

ils ont déja anticipé le limogeage de Michel et le recrutement de 2 ou 3 joueurs de niveau mondial :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

Sosie officiel de Veskovac.

Ils ont que le physique en commun car l'Espagnol est un putain de footballeur... :grin:

Le 14/12/2015à20:51, ZeStump a dit :

Om-Bilbao et ASSE-Bale... Les clubs français partent pas favoris, loin de là... Sauf pour l'Equipe qui trouve que Bilbao est à portée de l'OM, je sens qu'on va bien rigoler en février.:grin:

et voilà, club à portée des chèvres du 13, mais bien sûr... :D Quelle méconnaissance totale du football européen... Et la Liga, quel championnat en bois franchement... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ZeStump a dit :

et voilà, club à portée des chèvres du 13, mais bien sûr... :D Quelle méconnaissance totale du football européen... Et la Liga, quel championnat en bois franchement... :ninja:

+1

Pourtant ils savaient que "ça allait être difficile", "objectif reconquérir les supporters", etc... Je comprends pas comment on arrive pas à admettre que se qualifier contre ce genre d'équipe serait une grosse performance vu qu'au départ on est inférieur. Probablement car on a pas conscience de ça... :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.