Aller au contenu

Coupe de la Ligue


JbOsis

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Louvin a dit :

A part ça Paris à domicile contre un gros comme d'hab' et Guingamp chope le meilleur tirage possible (à part nous) comme d'hab'. Y'a pas à dire j'aime la glorieuse incertitude du tirage au sort de la coupe de la Ligue...

Ce qu'il y a de bien avec les complotistes, c'est qu'ils ont toujours un truc suspicieux à relever. :grin:

Paris tombe contre un gros : comme d'hab'.

Paris tombe contre un petit  : comme d'hab'.

 

Et puis ils s'emmerdent pas non plus avec la réalité, c'est pratique comme ça :

"Paris toujours à domicile"!

le PSG, l'an dernier, n'a jamais joué a domicile. L'année précédente, seulement une fois en 8e, tout comme l'année d'avant. Et encore la précédente (éliminé par un gros, comme d'hab : Dijon)

 

Lien vers le commentaire

:shock: C'est fascinant comme certains sont prêts à aboyer et à mordre les chevilles à la première occasion. Faut se détendre.

J'aurais du dire (et merci de me le rappeler avec un bazooka) que j'aime la glorieuse incertitude du tirage au sort en coupe. L'an dernier, 5 tours de coupe de France, 4 matches au Parc contre des équipes de L1 dont certaines peuvent être considérées comme grossest (Bordeaux, Nantes, Monaco, St Etienne). Cette année en coupe de la Ligue, St Etienne à domicile et maintenant Lyon. Les télés (et surtout France TV qui n'a que peu de foot) veulent une grosse affiche, elles l'ont à tous les tours, c'est bien, c'est juste le fruit du hasard et on a le droit d'y croire. Pas la peine d'être condescendant en plus

Guingamp, j'ai le souvenir de les avoir vus éliminer 4 équipes de National/CFA et Monaco in fine pour aller en finale il ya deux ans. Il y a plus dur comme parcours (oui je sais c'était aussi en CDF et nous on se fait sortir par ces équipes là.Maintenant Le graet et Thiriez se bouffent le nez mais le Graet a a présidé la LFP pendant 10 ans donc ça va aussi...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RegAgainstZeMarmitte a dit :

comment ça?

 

quel rapport?

Alors j'ai ptet pas choisi la meilleure expression pour te reprendre mais me semble que t'avais pris la mouche y a quelques mois jusqu'à décider de ne plus venir suite à quelques messages pas plus "agressifs" que les tiens actuels.
Mais peu importe, j'crois que tu te rends pas compte mais t'utilises très souvent un ton super agressif envers tes interlocuteurs surtout quand ils n'ont pas le même avis que toi. Tu donnes souvent l'impression de même pas lire ce qu'on t'écrit. Ce qui fait que débattre avec toi est bien souvent un calvaire et je comprends qu'un paquet de monde perde son calme et commence à eux aussi être agressif.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, RemiNista a dit :

Alors j'ai ptet pas choisi la meilleure expression pour te reprendre mais me semble que t'avais pris la mouche y a quelques mois jusqu'à décider de ne plus venir suite à quelques messages pas plus "agressifs" que les tiens actuels.
Mais peu importe, j'crois que tu te rends pas compte mais t'utilises très souvent un ton super agressif envers tes interlocuteurs surtout quand ils n'ont pas le même avis que toi. Tu donnes souvent l'impression de même pas lire ce qu'on t'écrit. Ce qui fait que débattre avec toi est bien souvent un calvaire et je comprends qu'un paquet de monde perde son calme et commence à eux aussi être agressif.

non je me rends souvent compte après coup que ca peut être très mal interprété. Je suis très grossier, mais il faut me lire en pensant que j'éclate de rire en disant ce que je dis -_- (a part de très rare fois).

 

par contre, c'est vrai que j'ai pris la mouche plus d'une fois :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, swedishwasher a dit :

Ca permettra à certains de boycotter la coupe de la ligue pour une raison valable cette fois.

Lawl. C'est un peu la raison à chaque fois, l'essence même du truc. Bon, après, quand on a des idées pré-conçues et tranchées sur tout, on a pas besoin de lire ce qui est écrit, c'est vachement plus facile comme ça. :rolleyes:

Cela dit, tu devrais essayer d'oublier 2 minutes ce que font les autres. Monte ton asso et ton groupe et allez encourager le Tef' (bon, pour ça, faudrait déja commencer par aller au Stadium ou à l'extérieur hein, c'est pas gagné ;) ) les soirs de Coupe de la Ligue. En attendant, je crois pas que les groupes qui existent aujourd'hui te doivent quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Monte ton asso et ton groupe et allez encourager le Tef' (bon, pour ça, faudrait déja commencer par aller au Stadium ou à l'extérieur hein, c'est pas gagné ;) ) les soirs de Coupe de la Ligue. En attendant, je crois pas que les groupes qui existent aujourd'hui te doivent quoi que ce soit.

J'ai pas besoin de monter un groupe ni d'en faire partie pour exister ;) et quand tu auras vu autant de matchs du TFC que moi, tu pourras faire ton malin, mais tu risques fort de ne jamais me doubler !

Lien vers le commentaire

 Ce pauvre Swedishwasher a l'air persuadé d'avoir une espérance de vie très au-dessus de la moyenne visiblement.:huh: Compte-tenu de son humeur de dogue et de se bonhommie quotidienne, j'imagine qu'il suit un régime alimentaire très strict à base de carottes et de cèleri râpé sans sel, de blancs de poulet bouillis sans crème et d'eau minérale. En outre son rythme de vie doit être réglé comme du papier à musique ( réveil à cinq heures zéro-zéro, petit déjeuner composé d'un jus d'orange frais ( son seul écart dans sa vie d'ascète rigoriste occidental avec le visionnage d'"Après le 20 h, c'est Canteloup" présenté par Nikos Aliagas) et de corn-flakes sans sucre au lait de soja agrémentés de deux œufs au plat, 5:30 footing d'une heure avec une cuissarde de rigueur, etc...). Ceci dit je doute que la rigueur militaire dont il fait preuve ne lui soit très bénéfique à long terme. Si ses poumons, ses intestins et son estomac sont probablement en excellent état, son moral en berne et sa gestion difficile de la frustration causés par la frustration alimentaire vont probablement lui causer des ennuis de santé d'ici quelque temps.:(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.