Aller au contenu

Coupe de la Ligue


JbOsis

Messages recommandés

Il y a 9 heures, ZeStump a dit :

T'es vraiment naïf... La probabilité que le PSG reçoive systématiquement en coupe est juste impossible sans trucage, et pourtant ils jouent au Parc 95% du temps... Après que ce soit nous ou un autre, pour eux c'est pareil, mais si pour qu'il soit tiré en 1er, c'est loin d'être le hasard.

ils ont jouer toute la coupe de la ligue l'an dernier a l'exterieur ..... bref

degouter de ce tirage, peut on esperer un nul en championnat ?

paris veut tt gagner dc les coupes c'est mort! en coupe de france faut envoyer la cfa 2 de toute facon! le match de monaco est prioritaire!

il y a une heure, Ekelund a dit :

ben déjà pour le match de CDF la semaine prochaine faut faire jouer tous ceux qui ne jouent pas d'habitude (Ninkov, Yago, Kana, Didot, Sirieix, Regattin, Pesic, Roman, Ben Ali), ça fera déjà souffler les autres

c'est exactement ca

Lien vers le commentaire

Justement, c'est surement en CDF qu'on aura le plus de chance de passer. Blanc a dit que sur les 2 coupes de cette annee, il privilegiait la coupe de la ligue sur la CDF qui risque de lui mettre des doublons pendant la LDC. La coupe de la ligue, elle est terminee fin janvier apres il reste plus que la finale... 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, hmg a dit :

Justement, c'est surement en CDF qu'on aura le plus de chance de passer. Blanc a dit que sur les 2 coupes de cette annee, il privilegiait la coupe de la ligue sur la CDF qui risque de lui mettre des doublons pendant la LDC. La coupe de la ligue, elle est terminee fin janvier apres il reste plus que la finale... 

ouais sauf que si par miracle absolu on réussissait à éliminer le PSG chez eux (côte à 450/1), on n'accèderait qu'au 1/8 de finale hein, y'aurait encore 4 autres équipes à éliminer derrière :grin: 

franchement si y'en a une où il faudra faire souffler les titulaires (et puis ça permettra aux remplaçants et aux "bannis" de montrer qu'ils ont la gnaque) c'est bien celle-là

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Non mais vous êtes malades ou quoi, c'est cette vieille coupe factice qui n'existera bientôt plus que préférez à la L1 ? :ninaj:

thiriez-prive-de-pelouse-avant-bastia-ps

 

Vous savez à quel point c'est dur la L2 ? 

Vous pensez qu'on remontera direct et qu'on repartira comme en 40 pour une nouvelle décennie de L1 ?

maxresdefault.jpg

tout pareil que toi -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kallman a dit :

c'est foutu ....je mise sur les 3 victoires du PSG

Moi, je pense que c'est pile le moment de les prendre. Dans le money time, ils seront injouables. Là, on est en janvier et je renifle que ça correspond à un creux dans leur préparation physique. Si on arrive à leur imposer du combat, pas sûr qu'ils auront le mental pour s'envoyer. Bien sûr, ça ne peut marcher qu'une fois. Je mise sur notre confrontation en championnat. Par contre, si on les faisait tomber ce WE -j'y crois pour la première fois de nos confrontations TFC-QSG- faudrait bien entendu s'attendre à un score à deux chiffres mardi prochain...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

Moi, je pense que c'est pile le moment de les prendre. Dans le money time, ils seront injouables. Là, on est en janvier et je renifle que ça correspond à un creux dans leur préparation physique. Si on arrive à leur imposer du combat, pas sûr qu'ils auront le mental pour s'envoyer. Bien sûr, ça ne peut marcher qu'une fois. Je mise sur notre confrontation en championnat. Par contre, si on les faisait tomber ce WE -j'y crois pour la première fois de nos confrontations TFC-QSG- faudrait bien entendu s'attendre à un score à deux chiffres mardi prochain...

uai enfin tu vois que dès qu'ils ont un petit coup de moins bien : ils font rentrer DI MARIA / ZLATAN / LUCAS / AURIER / MOTTA etc.. et là en 10 secondes c'est plié

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viz a dit :

uai enfin tu vois que dès qu'ils ont un petit coup de moins bien : ils font rentrer DI MARIA / ZLATAN / LUCAS / AURIER / MOTTA etc.. et là en 10 secondes c'est plié

Merde, je pensais que le nombre de changements était limité à trois :huh:. C'est sûr qu'avec ce nouveau règlement, on aura du mal à tirer parti d'un (déjà fort hypothétique) surcroît de forme... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gollum a dit :

Moi, je pense que c'est pile le moment de les prendre. Dans le money time, ils seront injouables. Là, on est en janvier et je renifle que ça correspond à un creux dans leur préparation physique. Si on arrive à leur imposer du combat, pas sûr qu'ils auront le mental pour s'envoyer. Bien sûr, ça ne peut marcher qu'une fois. Je mise sur notre confrontation en championnat. Par contre, si on les faisait tomber ce WE -j'y crois pour la première fois de nos confrontations TFC-QSG- faudrait bien entendu s'attendre à un score à deux chiffres mardi prochain...

Oui il vaut mieux les prendre maintenant mais ça changera  rien. Comme quand tu achètes un truc soldé à -5%. C'est mieux mais ça sert à rien. :kingofmetaphore:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Oui il vaut mieux les prendre maintenant mais ça changera  rien. Comme quand tu achètes un truc soldé à -5%. C'est mieux mais ça sert à rien. :kingofmetaphore:

:mellow:

à l’instant, Viz a dit :

:mellow:

ah j'ai compris

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Gollum a dit :

Moi, je pense que c'est pile le moment de les prendre. Dans le money time, ils seront injouables. Là, on est en janvier et je renifle que ça correspond à un creux dans leur préparation physique. Si on arrive à leur imposer du combat, pas sûr qu'ils auront le mental pour s'envoyer. Bien sûr, ça ne peut marcher qu'une fois. Je mise sur notre confrontation en championnat. Par contre, si on les faisait tomber ce WE -j'y crois pour la première fois de nos confrontations TFC-QSG- faudrait bien entendu s'attendre à un score à deux chiffres mardi prochain...

Si on se base sur leur trois derniers matchs et sur leurs déclarations, ils ont fait une grosse préparation pendant la trêve en vue des échéances européennes qui n'est pas encore bien digérée et ils ont encore les jambes lourdes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Gollum a dit :

ça permet de s'envoyer en demi finale (je renifle que ce sera contre Bordeaux...),

 

il y a 45 minutes, Gollum a dit :

je renifle que ça correspond à un creux dans leur préparation physique.

Tu fais encore confiance à ton pif ?:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Trollololala a dit :

Ils sont pris sur casting les arbitres? C'est à cause de la jurisprudence Colina le combo calvitie qui luit-tête de con quand il met un carton? :ninja:

Colina était quand même bien plus sympa (et bien meilleur évidemment) que nos chers arbitres de L1 -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Colina était quand même bien plus sympa (et bien meilleur évidemment) que nos chers arbitres de L1 -_- 

C'est clair, le jour et la nuit même.

Le problème de l'arbitrage Français est sûrement à chercher au niveau de la ligue, des moyens attribués pour la formation et la promotion de leur corps mais aussi de leur indépendance vis à vis des instances. Il faudrait voir ce qui se fait ailleurs.

Après, il ne faut oublier que le jeu va de plus en plus vite et qu'il y des caméras partout pour mettre en avant leurs erreurs malgré tout on devrait avoir un autre niveau en L1.

Il y a eu un gros loupé il y a plusieurs années déjà. Mais est ce que tout cela n'est pas voulu...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.