Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Ce débat incompréhensible, pour le coup elle a plutôt raison et elle aurait pu le plier en 2 mais il faut qu'elle se calme pour qu'elle soit audible. Tu peux pas porter des accusations comme ça, t'étonner que le mec réagisse pour se défendre quitte à te couper la parole et après dire qu'il ne laisse pas les femmes parler parce qu'il est mysogine ... 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, PaG a dit :

Il fallait trouver une excuse pour eviter de passer cette daube :grin: 

Question de point de vue, mais il est largement reconnu comme le meilleur rapeur Francophone actuel ;) 

Et de mon point de vue le son et surtout le texte est ouf pour une hymne, on est pas dans le truc écrit par Kévin élève de CE2 B comme ça pouvait être le cas avec l'hymne fait par Johnny par exemple. 

Mais c'est bien le combo féminisme twitter, récupération politique et intérêts financiers des sponsors a parfaitement réussi sa mission. Censurer un artiste parce qu'on a pas le recul nécessaire et l'intelligence pour comprendre ses lyrics.

Il a fui la guerre en RDC à 9 ans, il est arrivé en Belgique et il a galéré, il a eu une période où il était SDF et au final ça reste un exemple d'intégration et de réussite. Et le symbole a été brisé en plein vol par 2 ou 3 meufs qui ont grandis avec une cuillère dorée dans la bouche et qui n'ont à coup sûr même pas écoutées ses albums et chercher à comprendre son histoire et ses lyrics.

Qu'elles retournent écouter du Vianney et du Julien Doré et qu'elles arrêtent de venir faire chier les artistes qui cherchent davantage a raconter quelque chose qu'à passer en radio.  

https://www.lesinrocks.com/2017/04/25/musique/damso-ipseite-vie-11937376/

 

 

il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

T'en as pas marre de nourrir systématiquement ce topic de messages qui font passer un certain nombre de connards mysogines pour des pauvres petites victimes de la censure de la dominance féministe?

T'as pas honte? Pas mieux à foutre non plus?

Non j'ai pas honte, et si j'ai mieux à faire. 

As tu écouté ses albums pour le traiter de connard mysogine ? La censure au Stadium te dérange plus que la censure artistique visiblement.  

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, KousKous a dit :

 

Mais c'est bien le combo féminisme twitter, récupération politique et intérêts financiers des sponsors a parfaitement réussi sa mission. Censurer un artiste parce qu'on a pas le recul nécessaire et l'intelligence pour comprendre ses lyrics.

Qu'elles retournent écouter du Vianney et du Julien Doré et qu'elles arrêtent de venir faire chier les artistes qui cherchent davantage a raconter quelque chose qu'à passer en radio.

Magnifique post plein d'arrogance et de mysoginie. Tu as de la chance que très peu de femmes vont te lire (mais de toute façon, elles sont trop connes pour comprendre hein ?)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, dondiego a dit :

Je connaissais pas, j’ai écouté du coup (et des oreilles). Je tiens pas dix secondes par morceau, qu’est-ce que c’est nul. :huh: 

Ça ressemble à ce qu’écoutent certains pré-ados avec leur enceinte JBL à fond.

"Ca ressemble" pas, ça fait partie :grin:;)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Bon j'ai pas totalement loupé l'éducation des miens alors. :ninaj:

Ce n'est pas une question d'éducation... ma fille n'écoute que les merdes de ce style. Pourtant j'ai tout fait pour la détourner du rap que je vomis, mais cette génération est gangrenée...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas une question d'éducation... ma fille n'écoute que les merdes de ce style. Pourtant j'ai tout fait pour la détourner du rap que je vomis, mais cette génération est gangrenée...

La musique fait partie intégrante de l'éducation. Certes les ados sont très exposés à l'école mais en s'y prenant très tôt on peut leur éviter de sombrer là-dedans. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas une question d'éducation... ma fille n'écoute que les merdes de ce style. Pourtant j'ai tout fait pour la détourner du rap que je vomis, mais cette génération est gangrenée...

la mienne déteste toutes ces merdes B)

le fait de bouffer du Clash/Radiohead/Pixies/Interpol depuis sa naissance a payé :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KousKous a dit :

Question de point de vue, mais il est largement reconnu comme le meilleur rapeur Francophone actuel ;) 

Et de mon point de vue le son et surtout le texte est ouf pour une hymne, on est pas dans le truc écrit par Kévin élève de CE2 B comme ça pouvait être le cas avec l'hymne fait par Johnny par exemple. 

Mais c'est bien le combo féminisme twitter, récupération politique et intérêts financiers des sponsors a parfaitement réussi sa mission. Censurer un artiste parce qu'on a pas le recul nécessaire et l'intelligence pour comprendre ses lyrics.

Il a fui la guerre en RDC à 9 ans, il est arrivé en Belgique et il a galéré, il a eu une période où il était SDF et au final ça reste un exemple d'intégration et de réussite. Et le symbole a été brisé en plein vol par 2 ou 3 meufs qui ont grandis avec une cuillère dorée dans la bouche et qui n'ont à coup sûr même pas écoutées ses albums et chercher à comprendre son histoire et ses lyrics.

Qu'elles retournent écouter du Vianney et du Julien Doré et qu'elles arrêtent de venir faire chier les artistes qui cherchent davantage a raconter quelque chose qu'à passer en radio.  

https://www.lesinrocks.com/2017/04/25/musique/damso-ipseite-vie-11937376/

 

 

Non j'ai pas honte, et si j'ai mieux à faire. 

As tu écouté ses albums pour le traiter de connard mysogine ? La censure au Stadium te dérange plus que la censure artistique visiblement.  

 

Tu t'es trompé de forum, tu devrais aller poster ça chez les masculinistes fragiles de jv.com -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.