Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bonjour a tous

4231 OBLIGATOIRE POUR AVOIR UNE CHANCE DE MAINTIEN

ahamada

ninkov kana moubandje ?

    BODIGER OU Didot OU DOUMBIA OUAGUILLAR

AKPA              TREJO            MANACH

                       BRAITWAITHE OU BEN YEDER

 

 

Lien vers le commentaire

bonjour a tous

4231 OBLIGATOIRE POUR AVOIR UNE CHANCE DE MAINTIEN

ahamada

ninkov kana moubandje ?

    BODIGER OU Didot OU DOUMBIA OUAGUILLAR

AKPA              TREJO            MANACH

                       BRAITWAITHE OU BEN YEDER

 

 

je sais pas ce que c'est comme formation, 442 4231 ou sapin de noel, mais ça l'air vachement compliqué comme positionnement sur le terrain :ninja:

Lien vers le commentaire

bonjour a tous

4231 OBLIGATOIRE POUR AVOIR UNE CHANCE DE MAINTIEN

ahamada

ninkov kana moubandje ?

    BODIGER OU Didot OU DOUMBIA OUAGUILLAR

AKPA              TREJO            MANACH

                       BRAITWAITHE OU BEN YEDER

 

 

C'est qui Manach ??? :ninja:

Lien vers le commentaire

Putain, 10 matchs sans victoire... plus qu'un quart du championnat... depuis quand n'avions pas connu un tel bilan catastrophique ?

Je me posais la question. Même durant les pires heures casanovesques, c'est pas arrivé, si ? Les automnes ne nous réussissent en général pas mais le blème, cette saison, c'est que ça dure depuis l'été...

Je suis le seul à trouver que Bodiger a fait une deuxième mi-temps assez honnête ? La meilleure depuis bien longtemps en tout cas à mon avis ...

Non puisque je l'ai mis en exergue dans mon laïus. La meilleure MT de sa saison et au final, une prestation vraiment intéressante en deuxième période (après une première qui se passe de commentaire...). Il s'est fait violence, a joué plus haut, fait montre d'agressivité, emmerdé le milieu lyonnais plus d'un coup par son pressing. Et on sait que quand il parvient à récupérer haut, il peut ensuite faire une passe vraiment emmerdante pour l'adversaire. Pour le coup, son dépit de fin de match n'était pas feint. 

Le problème, et on l'a vu que le but de Valbuena, c'est que quand il monte, ya personne pour le couvrir... Faut absolument envisager deux MD dans cette équipe... 

Lien vers le commentaire

Putain, 10 matchs sans victoire... plus qu'un quart du championnat... depuis quand n'avions pas connu un tel bilan catastrophique ?

Dernière saison de Erick Mombaerts (2005-2006), 12 matchs de rang sans victoire, le maintien était acquis, au porte de l'Europe, et il y aurait eu un soucis dans la négo des primes ... Enfin, c'est ceux qui s'est raconté

Lien vers le commentaire

Dernière saison de Erick Mombaerts (2005-2006), 12 matchs de rang sans victoire, le maintien était acquis, au porte de l'Europe, et il y aurait eu un soucis dans la négo des primes ... Enfin, c'est ceux qui s'est raconté

Je m'en souviens la série de défaites a commencé contre Rennes au stadium ! Je crois que c'est Dalmat qui avait discuté les primes et déjà Sadran s'était montré intransigeant

Lien vers le commentaire

Je m'en souviens la série de défaites a commencé contre Rennes au stadium ! Je crois que c'est Dalmat qui avait discuté les primes et déjà Sadran s'était montré intransigeant

Dalmat quelle mentalité pourrie quand meme, il a rien fait ce couillon

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.