Aller au contenu

AS Monaco FC 4 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, JR31 a dit :

On a fait pire comme match pourri , avec aucune occasion ... là,  c'est juste des réglages de la défense et surtout, ce  ne sera pas tous les we qu'on va rencontrer le N1 et le N2 du championnat  

Ouais enfin un numéro 2 qui a marqué 36 points en 21 matchs, c'est pas bien impressionnant non plus. Normalement avec un ratio comme ça tu es a peine dans les 5. Prendre 4-0 par cette équipe moyennasse, ça fait vraiment chier.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

Ouais enfin un numéro 2 qui a marqué 36 points en 21 matchs, c'est pas bien impressionnant non plus. Normalement avec un ratio comme ça tu es a peine dans les 5. Prendre 4-0 par cette équipe moyennasse, ça fait vraiment chier.

Tout à fait d'accord, on a fait tant de montagnes sur Monaco alors qu'ils ont fait pas mal de matchs de merde cette saison. Et ils n'étaient pas au complet aujourd'hui...

Lien vers le commentaire

Et si on positivait ? 

Parce que quitte à se trouer, autant que ce soit maintenant et à Monaco. C'était évident que c'était pas à Louis II qu'on irait chercher les points du maintien. C'était tout aussi évident que le retour sur terre serait rapide. Toulouse sur une bonne dynamique, Toulouse qui rivalise avec le PSG, le 541 qui fonctionne comme par miracle, :siffle:. Ce soir, on va donc nous remettre dans la charrette. Et ça tombe bien vu qu'on y est. Plus ça va, plus je suis persuadé que la vraie différence entre le TFC et ses concurrents, c'est que chez nous, le moindre embryon de confiance se transforme illico en suffisance. Dès qu'on nous promet autre chose que du sang, de la sueur et des larmes, on sombre...

Alors bien sûr, ya cette différence de buts qui en reprend un sale coup. Ya cette stat pénible qui voulait que Monaco ne soit que quinzième à domicile. Ya notre prestation d'ensemble qui nous réduit à une équipe de pantins. Mais faut quand même pas oublier que Monaco, c'est le deuxième club de L1. Au classement et en budget. Et ça s'est vu, quand même. Parce que tous nos adversaires ne mettront pas autant de densité et d'agressivité dans leur jeu. C'était irrespirable. 

Le vrai souci, c'est évidemment la faillite défensive. Et de manière générale, la faillite tactique de l'équipe. Les percées des Monégasques sur les côtés ont rapidement anéanti Somalia et Moubandjé. Et que dire de nos trois centraux et notamment, de Spajic et Diop ? Erreurs techniques à gogo, déficit d'agressivité, placement déficient, ça a été terrible... À l'image du premier but monégasque, absolument grotesque. Et je passe sur le troisième...

Last but not least, en sus d'être techniquement et surtout physiquement écrasés, les Toulousains ont sombré mentalement, à l'image de ce péno désastreux de WBY. Et toussa au cours d'un match arbitré avec une certaine mansuétude. Mais c'est bizarre : je crois que je préfère ça à une énième prestation honorable qui se serait soldée par une défaite méritoire. Là, au moins, on n'a pas fait les choses à moitié:smoke:.

Ce mois de janvier était programmé pour être horrible, de toute manière. Mais maintenant, on a 16 matches à jouer qui ne seront ni Paris, ni Monaco. On les laisse à nos concurrents. Et même si on avait pris un point aujourd'hui, ça n'aurait strictement rien changé aux matches-couperet qui nous attendent. Or là, aucun doute, on est prévenus. C'est presque comme si le destin que j'évoquais tantôt nous faisait une fleur... Contre Guingamp, on verra tout autre chose.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Et si on positivait ? 

Parce que quitte à se trouer, autant que ce soit maintenant et à Monaco. C'était évident que c'était pas à Louis II qu'on irait chercher les points du maintien. C'était tout aussi évident que le retour sur terre serait rapide. Toulouse sur une bonne dynamique, Toulouse qui rivalise avec le PSG, le 541 qui fonctionne comme par miracle, :siffle:. Ce soir, on va donc nous remettre dans la charrette. Et ça tombe bien vu qu'on y est. Plus ça va, plus je suis persuadé que la vraie différence entre le TFC et ses concurrents, c'est que chez nous, le moindre embryon de confiance se transforme illico en suffisance. Dès qu'on nous promet autre chose que du sang, de la sueur et des larmes, on sombre...

Alors bien sûr, ya cette différence de buts qui en reprend un sale coup. Ya cette stat pénible qui voulait que Monaco ne soit que quinzième à domicile. Ya notre prestation d'ensemble qui nous réduit à une équipe de pantins. Mais faut quand même pas oublier que Monaco, c'est le deuxième club de L1. Au classement et en budget. Et ça s'est vu, quand même. Parce que tous nos adversaires ne mettront pas autant de densité et d'agressivité dans leur jeu. C'était irrespirable. 

Le vrai souci, c'est évidemment la faillite défensive. Et de manière générale, la faillite tactique de l'équipe. Les percées des Monégasques sur les côtés ont rapidement anéanti Somalia et Moubandjé. Et que dire de nos trois centraux et notamment, de Spajic et Diop ? Erreurs techniques à gogo, déficit d'agressivité, placement déficient, ça a été terrible... À l'image du premier but monégasque, absolument grotesque. Et je passe sur le troisième...

Last but not least, en sus d'être techniquement et surtout physiquement écrasés, les Toulousains ont sombré mentalement, à l'image de ce péno désastreux de WBY. Et toussa au cours d'un match arbitré avec une certaine mansuétude. Mais c'est bizarre : je crois que je préfère ça à une énième prestation honorable qui se serait soldée par une défaite méritoire. Là, au moins, on n'a pas fait les choses à moitié:smoke:.

Ce mois de janvier était programmé pour être horrible, de toute manière. Mais maintenant, on a 16 matches à jouer qui ne seront ni Paris, ni Monaco. On les laisse à nos concurrents. Et même si on avait pris un point aujourd'hui, ça n'aurait strictement rien changé aux matches-couperet qui nous attendent. Or là, aucun doute, on est prévenus. C'est presque comme si le destin que j'évoquais tantôt nous faisait une fleur... Contre Guingamp, on verra tout autre chose.

Pas mieux :)

Lien vers le commentaire

Défensivement on prend encore le gros bouillon, si on ne règle pas ce problème point de salut.

On a été à la rue au milieu aussi, particulièrement dans les duels et on a manqué de réalisme offensif.

Pas grand chose de positif. On y va tout droit. Trejo,  faut arrêter.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gollum a dit :

Et si on positivait ? 

Parce que quitte à se trouer, autant que ce soit maintenant et à Monaco. C'était évident que c'était pas à Louis II qu'on irait chercher les points du maintien. C'était tout aussi évident que le retour sur terre serait rapide. Toulouse sur une bonne dynamique, Toulouse qui rivalise avec le PSG, le 541 qui fonctionne comme par miracle, :siffle:. Ce soir, on va donc nous remettre dans la charrette. Et ça tombe bien vu qu'on y est. Plus ça va, plus je suis persuadé que la vraie différence entre le TFC et ses concurrents, c'est que chez nous, le moindre embryon de confiance se transforme illico en suffisance. Dès qu'on nous promet autre chose que du sang, de la sueur et des larmes, on sombre...

Alors bien sûr, ya cette différence de buts qui en reprend un sale coup. Ya cette stat pénible qui voulait que Monaco ne soit que quinzième à domicile. Ya notre prestation d'ensemble qui nous réduit à une équipe de pantins. Mais faut quand même pas oublier que Monaco, c'est le deuxième club de L1. Au classement et en budget. Et ça s'est vu, quand même. Parce que tous nos adversaires ne mettront pas autant de densité et d'agressivité dans leur jeu. C'était irrespirable. 

Le vrai souci, c'est évidemment la faillite défensive. Et de manière générale, la faillite tactique de l'équipe. Les percées des Monégasques sur les côtés ont rapidement anéanti Somalia et Moubandjé. Et que dire de nos trois centraux et notamment, de Spajic et Diop ? Erreurs techniques à gogo, déficit d'agressivité, placement déficient, ça a été terrible... À l'image du premier but monégasque, absolument grotesque. Et je passe sur le troisième...

Last but not least, en sus d'être techniquement et surtout physiquement écrasés, les Toulousains ont sombré mentalement, à l'image de ce péno désastreux de WBY. Et toussa au cours d'un match arbitré avec une certaine mansuétude. Mais c'est bizarre : je crois que je préfère ça à une énième prestation honorable qui se serait soldée par une défaite méritoire. Là, au moins, on n'a pas fait les choses à moitié:smoke:.

Ce mois de janvier était programmé pour être horrible, de toute manière. Mais maintenant, on a 16 matches à jouer qui ne seront ni Paris, ni Monaco. On les laisse à nos concurrents. Et même si on avait pris un point aujourd'hui, ça n'aurait strictement rien changé aux matches-couperet qui nous attendent. Or là, aucun doute, on est prévenus. C'est presque comme si le destin que j'évoquais tantôt nous faisait une fleur... Contre Guingamp, on verra tout autre chose.

GOLLUM J'AIME beaucoup TES COMMENTAIRES :unsure2:

ILS SONT + INTERESSANTS QUE CEUX DE L'EQUIPE ET DE LA DEPECHE REUNIS

SANS COMPTER LE DESASTREUX AFTER DE RMC

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Tophe31 a dit :

C'est un psy qu'il faut recruter. C'est dans les tronches que ça ne tourne pas rond. Les mecs ils se défoncent contre le PSG et roupillent contre Monaco. Tout se joue sur la motivation et l'envie. C'est pas gagné pour le maintien !

+1

il y a 24 minutes, Gollum a dit :

:blush:

Bon, la référence à l'équipe est un peu vexante... :ph34r:

pourquoi??

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Le vrai souci, c'est évidemment la faillite défensive. Et de manière générale, la faillite tactique de l'équipe. Les percées des Monégasques sur les côtés ont rapidement anéanti Somalia et Moubandjé. Et que dire de nos trois centraux et notamment, de Spajic et Diop ? Erreurs techniques à gogo, déficit d'agressivité, placement déficient, ça a été terrible... À l'image du premier but monégasque, absolument grotesque. Et je passe sur le troisième...

Last but not least, en sus d'être techniquement et surtout physiquement écrasés, les Toulousains ont sombré mentalement, à l'image de ce péno désastreux de WBY. Et toussa au cours d'un match arbitré avec une certaine mansuétude.

Donc avec ça tu arrives à positiver ? Tant mieux pour toi. Parce que je pense que certains de ces buts, on les prendrait aussi contre Reims ou Guingamp... Et puis faut arrêter avec l'arbitrage, je n'ai pas vu les 20 premières minutes mais pour le reste je n'ai rien vu de scandaleux, il me semble même qu'il n'a pas hésité à mettre les cartons aux monégasques quand il fallait. On ne peut pas se planquer tout le temps derrière cette excuse.

Ce qui m'inquiète surtout c'est qu'on va mettre beaucoup d'énergie contre Paris pour la demi-finale, et on risque de ne pas être à 100% le weekend prochain. Tu veux pas me filer un peu de positif ? Parce que là, je ne suis pas rassuré.

Ah et au passage un autre truc qui ne me rassure pas : on compte sur Lafont pour sauver la baraque toute la saison ? On n'a toujours pas besoin d'un DC ? Eh ben continuons comme ça...

 

Ah, Reims vient d'égaliser . Youpi :(

Lien vers le commentaire

sur  le mois de janvier , il y avait 2 matchs importantissimes pour nous : Reims et Guingamp . Les autres pour moi c'était du bonus . 

le match de coupe de la ligue à venir contre le PSG ? envoyons l'équipe bis et gardons l'équipe A pour le match de Guingamp.

il reste 16 matches , dont certains ou il ne faudra pas se trouer , à commencer par celui du week end prochain .

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Docteur NO a dit :

sur  le mois de janvier , il y avait 2 matchs importantissimes pour nous : Reims et Guingamp . Les autres pour moi c'était du bonus . 

le match de coupe de la ligue à venir contre le PSG ? envoyons l'équipe bis et gardons l'équipe A pour le match de Guingamp.

il reste 16 matches , dont certains ou il ne faudra pas se trouer , à commencer par celui du week end prochain .

Le problème c'est que notre équipe 1 c'est déjà une équipe bis :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

le match de coupe de la ligue à venir contre le PSG ? envoyons l'équipe bis et gardons l'équipe A pour le match de Guingamp.

Pour la coupe de France j'aurais été d'accord, mais impossible de dire ça en demi-finale (même si c'est contre le PSG), surtout qu'en cas de qualification la finale serait très ouverte. Tout le monde ici râle suffisamment qu'on perd souvent lamentablement en coupes, alors pour une fois qu'on est en demi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.