Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Pourquoi, pour être exigeant sur les résultats il faut forcément se mettre la pression ? 

Tu n'avais que des profs qui te mettaient des tonnes de devoir et de punitions et qui t'empêchaient de parler en classe toi, non ?

Mes profs, vu ce qu'ils sont arrivés à faire de moi... :ninja:

Après si tu veux croire que quand Dupraz parle de compétitivité il sous-entend souplesse, empathie et calme, libre à toi. Sauf qu'il a prouvé que c'est tout l'inverse qu'il pense ou en tout cas qu'il applique. Il l'a jamais dit tel quel mais ça me semble évident qu'il est pas là pour faire du social...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Mes profs, vu ce qu'ils sont arrivés à faire de moi... :ninja:

Après si tu veux croire que quand Dupraz parle de compétitivité il sous-entend souplesse, empathie et calme, libre à toi. Sauf qu'il a prouvé que c'est tout l'inverse qu'il pense ou en tout cas qu'il applique. Il l'a jamais dit tel quel mais ça me semble évident qu'il est pas là pour faire du social...

Sauf que toi tu parles de la relation Dupraz-joueurs, alors que Dupraz, lorsqu'il évoque la tranquillité, il parle de la relation Dupraz-Sadran...

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, swedishwasher a dit :

Sauf que toi tu parles de la relation Dupraz-joueurs, alors que Dupraz, lorsqu'il évoque la tranquillité, il parle de la relation Dupraz-Sadran...

Je n'ai pas compris sa dernière sortie ni celle d'avant comme ça. -_-

Et si dans ses sorties précédentes où il mettait justement en cause le fonctionnement général du club Sadran n'était pas le premier visé en tant que premier responsable de tout ça (ôte-moi d'un doute, le club est quand même à lui non?), c'est qu'il n'a pas franchement compris comment fonctionne un club de foot.

Je le crois bien trop intelligent pour pas comprendre donc j'en déduis qu'il raconte tout et son contraire en conférence de presse. Et tu reconnaitras que c'est pas la première fois.

Mais effectivement Sadran n'a pas grand-chose à foutre de ce qui se dit dans la presse. Et à ce niveau-là, ce n'est absolument pas une critique bien au contraire: dans la situation qui est la nôtre on a besoin de stabilité. Y a qu'à voir ce qui se passe chez nos concurrents directs pour se rendre compte qu'on est les mieux préparés à lutter pour le maintien et qu'on met toutes les chances de notre côté pour s'en sortir.

Je pense que le sort de Dupraz est déja réglé entre eux et qu'il ne reste plus qu'à ce dernier à accomplir sa part du contrat. Après, est-ce que ça s'arrêtera à la fin de la saison ou à la fin du contrat de Dupraz, c'est la seule interrogation qui demeure...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

J'espère que ça ira pour lui, je pense que la situation du club et les tensions n'ont pas aidé. Si les joueurs avaient la bonne idée de se depouiller pour lui demain tant mieux! Maintenant, à sa place, je finirai la saison et je passe à autre chose, la santé c'est le plus important et ce boulot est en train de le tuer. Même si ça le passionne, j'espère pour lui qu'il fera le bon choix. Allez pascalou, le maintien, la coupe de France et tu tires ta révérence en seigneur. Bon rétablissement et sans rancune.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.