Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 19 heures, FranckProvostIV a dit :

http://www.chezlesgirondins.com/interviews/entretien-avec-daniel-riolo-4eme-partie/20080428395.html

 Riolo a besoin de Luis Fernandez pour avoir des "infos", ça doit être pour ça.:ninja: Je me demande quel passage j'ai préféré, celui sur Guinguamp ou sur Lizarazu ( qui a l'air d'avoir un caractère particulier mais qui avait subi lui et sa famille des pressions de l'ETA à peine arrivé à Bilbao ).

Oh mon Dieu :love: 

Citation

C’est pour ça que parfois je rigole en parlant de Guingamp, et même de Auxerre. Qu’on arrête de nous faire chier ! Si on veut que le foot français progresse, il faut que ça soit dans des grandes villes ! C’est ça qui va faire que ça marche, c’est pas en applaudissant à des exploits à la con de Guingamp pour qui c’est magnifique de rester quatre saisons d’affilée en Ligue 1 ou qui a sorti Drogba, Candela, machin truc, enfin ça va on s’en fout !

 

Lien vers le commentaire

Riolo veut que des grands clubs et fustige Liza qui va dans un grand club après un passage pour le moins délicat à Bilbao, qualifie de vieux parasites des entraineurs ayant passé deux fois moins de temps sur le banc que lui sur les ondes, le tout sans avoir une seule véritable connaissance de son sujet.

Ce type est juste la plus grosse pipe qu'on ait jamais vu. Devant Nouzaret.

Modifié par lerusse
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Il y en a toujours eu non ? 

Non. Un Jacques Vendroux ne se serait jamais permis par exemple de manoeuvrer pour obtenir l'éviction d'un sélectionneur national :ninja:

Bon je rectifie:

La merde égocentrique qu'est devenu depuis toujours le métier de journaliste sportif :ninaj:

À part David Cozette ou Bruno Poulain bien sur :love:

Lien vers le commentaire

Passage enorme sur les futurs footix qui vont envahir le stadium vendredi soir. Les "reversibles " comme il les appelle

"Je vai me faire engueuler par le president mais pour moi on devrait les faire casquer encore plus ces gens qui viennent une fois par ans pour le"match to be" mdr 

"Des fois faut peut etre etre en plus petit nombre mais en famille comme ce soir  avec les virage qui gueule tout le match , que beaucoup avec des reversibles un peu parout en moufles comme vendredi prochain"

:wub2::love::blush-anim::kiss:

Ce mec aura quand meme  compris en tres  peu de temps comment causer aux aficionados du tef . La ou son prédécesseurs n'en avait strictement rien à faire .

Lien vers le commentaire

Il est pas ordinaire Pascalou ! :)

C'est vrai que je suis un peu étonné de cette faible affluence quand au début de notre remontée, on devait être à un peu plus de 20000 spectateurs de moyenne ?

J'habiterais encore Toulouse, j'irais voir tous les matchs avec la garantie d'avoir du jeu, du suspense, des coups de théâtre et des buts depuis que Dupraz est là...

En espérant que la dame au super CV soit la nouvelle Carlos Gohn du TFC...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Doberman a dit :

Où ?

Entre la déclaration de Bordeaux et celle d'hier il y a un monde qui indique que certains supporteurs ont eu l'occasion de discuter avec Dupraz. Je ne sais pas si Mario était de ceux là mais le message est indiscutablement passé.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

J'ai adoré sa conférence de presse d'après-match !!! Merci de ce partage.

Par contre, quelqu'un saurait-il pourquoi toute une partie de la presse cherche à attaquer Pascal Dupraz à la moindre occasion ?

Juste parce qu'il s'en est pris à l'un de leur con-frère ?

Par souci d'appuyer mes propos, avez-vous lu l'article paru sur http://www.foot01.com/ ?

Les propos sont "légèrement" transformés au passage... à l'intérieur des guillemets. Dans mon métier, ça ne passe pas ce type de pratiques...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.