Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 12 minutes, GG a dit :

Dupraz a du temps à perdre avec ces conneries ? Il peut pas juste l'ignorer et se concentrer sur le foot ?

Wé mais la gestion des médias pour un entraîneur ça compte. La comm fait partie du boulot.

Regarde Blanc, en plus d'être une quiche, il méprisait les journalistes. Du coup, il a une image de merde.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Wé mais la gestion des médias pour un entraîneur ça compte. La comm fait partie du boulot.

Regarde Blanc, en plus d'être une quiche, il méprisait les journalistes. Du coup, il a une image de merde.

Tu trouves qu'il en fait pas déjà assez devant les médias ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Tu trouves qu'il en fait pas déjà assez devant les médias ?

Ça c'est la partie de l'iceberg que tu vois (conf de presse d'avant, après-match plus quelques interview ou émissions TV-radio).

Mais les coachs qui discutent en privé avec des journalistes, ça doit exister sans qu'on le sache, c'est du lobyying perso; d'ailleurs si Riolo n'en n'avait pas parlé, on ne l'aurait jamais su. Selon moi, ça fait partie d'une gestion de carrière d'homme public.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Selon moi, ça fait partie d'une gestion de carrière d'homme public.

Ca c'est du perso, ca fait pas parti du boulot comme tu dis juste avant. Moi j'en ai rien à branler qu'il aille graisser la patte à Riolo, ce qui m'intéresse c'est ce qu'il fait pour le Tef', pas pour son image perso.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Ca c'est du perso, ca fait pas parti du boulot comme tu dis juste avant. Moi j'en ai rien à branler qu'il aille graisser la patte à Riolo, ce qui m'intéresse c'est ce qu'il fait pour le Tef', pas pour son image perso.

Je n'ai pas l'impression qu'il délaisse le TFC malgré les sollicitations.

Lien vers le commentaire

Ça servira le Tef dans tous les cas.

grâce à cette invit:

- PD pourra montrer ses méthodes (aspect technique) --> Riolo ne pourra plus dire "jeu direct, bourrin, défensif..."

- relationnel: Riolo choyé aura de l'affect pour PD et tapera moins facilement sur le Tef (voire en parlera en positif)

- Riolo s'intéressera plus au Tef (il ne regardera pas que Tef-PSG cette saison) --> il ne relayera plus les préjugés des journaleux qui parlent du Tef sans regarder un seul match

Bref,cette visite c'est tout benef en termes de comm pour le Tef.

Bien joué PD

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

Riolo ne doit plus se sentir pisser maintenant. Antonetti avait aussi essayé avec Menés, mais une fois que son égo avait été suffisamment satisfait, il était reparti comme en 40. C'est complètement inutile...

Qui sait ?... au pire quelques jours ou quelques semaines, ça sera déjà ça de gagné (surtout que ça ne coûte rien).

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, dondiego a dit :

Bonjour Pascal, j'ai un soucis avec la pompe de ma piscine, elle ne se lance pas. Est-ce que ça vient du condensateur ou des roulements? Merci d'avance.

Tu devrais jeter un oeil sur le delco. -_-

Bon, j'ai compris pourquoi je l'aimais tant: non seulement physiquement y a un air avec mon paternel (l'effet calvitie-barbe grisonnante :grin: ) mais ils sont nés le même jour. :love: Pascalou m'a convaincu que rien n'est dû au hasard en ce bas-monde -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, veve a dit :

Par rapport au match de Lille, il fait 21 mn sans rien dire ou presque sur le match...

A par la disponibilité de Tréjo.

Culture du secret....

Il fait une Mourinho: Je parle de moi avec mon égo et mes punchlines...

Mais pendant ce temps je peux préparer tranquillement le match de Lille sans mettre publiquement la pression à mes joueurs, pour qu'ils puissent jouer de façon libéré  -_-

Lien vers le commentaire

Y a un article qui compare Dupraz et Antonetti sur l'equipe.fr

Bizaremment par rapport à la carrière de joueur, ces derniers disent que Duprez a joué à Toulouse. 

"Pascal Dupraz, formé à Sochaux, a mené une carrière d’attaquant modeste de D2 qui l’a conduit à Brest, Toulouse, Toulon et Gueugnon, avant de finir «chez lui» au FC Gaillard"

Ai je loupé un episode ou est ce une erreur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mat31 a dit :

Y a un article qui compare Dupraz et Antonetti sur l'equipe.fr

Bizaremment par rapport à la carrière de joueur, ces derniers disent que Duprez a joué à Toulouse. 

"Pascal Dupraz, formé à Sochaux, a mené une carrière d’attaquant modeste de D2 qui l’a conduit à Brest, Toulouse, Toulon et Gueugnon, avant de finir «chez lui» au FC Gaillard"

Ai je loupé un episode ou est ce une erreur.

 

C'est une erreur, il a joué à Mulhouse ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.