Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Des fois je me demande si vous aimez vraiment votre ville et vous-même pour sortir des trucs pareils.:unsure2:  Et puis PD est bien gentil, mais au final ce n'est qu'un aveyronnais amélioré un peu trop rustique pour représenter dignement la ville et ses habitants à l'époque où ils avaient encore un semblant de dignité.

Alors oui, Dupraz fait un peu bourru et brut de décoffrage, mais ça ne me déplait pas, bien au contraire … Je trouve que la fougue de Dupraz , sa passion et cet état d’esprit de combattant qu’il transmet à ses joueurs en font de lui quelqu’un qui a plus l’esprit toulousain (je pense que le toulousain est quand même réputé pour être fougueux, avoir le verbe haut en couleur voire même violent)  que des entraîneurs plus « locaux » comme des Ruty , des Delmas, ou plus proche des Casa et des Arribagé qui ont beau avoir porté les couleurs du tef puis entraîné, je les trouvais plus soporifiques et moins « toulousains dans l’âme » que notre PD, mais chacun à sa vision des choses. (Enfin, le toulousain, celui avant l’essor d’Airbus ou autres Thalés et Latecoere, c’est évident <_<).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Y'a les entraineurs locaux et les entraineurs locos. Moi je préfère les deuxièmes.

Moi aussi , entre "los locos " et les "low cost " mon choix est vite fait.... Mais fais gaffe quand même de ne pas devenir supporter de .... L'OM  !!! 

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match de l'OM mais je crois qu'ils l'utilisent en MC ce qui est son rôle de formation.

Nous l'avons cantonné à un rôle de MOG ou il n'avait jamais joué (seulement piston Gauche sous l'ère de 3-5-2). Personnellement je le trouve très limité a ce poste de MOG mais j'attends de voir ce qu'il va faire dans la navire marseillais en MC, qui est un poste qui correspond le plus a ce qu'il sait faire.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

Quand on prend Edouard c'est pas bien parce qu'on le forme, et là c'est pas l'OM qui forme notre joueur ?

si on avait eu une OA pour Edouard j'aurais absolument rien trouvé à y redire :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

Si on avait eu une option elle aurait été de 10M car il a 3 fois le potentiel de valeur de Machach, déjà rien que parce que c'est un avant centre.

10M pour un mec qui a pas joué une seule minute en L1 alors que Ben Yedder qui a mis 62 buts en 4 ans en vaut 9 :pompom: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

10M pour un mec qui a pas joué une seule minute en L1 alors que Ben Yedder qui a mis 62 buts en 4 ans en vaut 9 :pompom: 

L'option d'achat c'est pas la 'vraie' valeur du mec. 
Et la durée du contrat compte.
Il n'y a donc absolument pas de comparaison possible. :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.