Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 4 minutes, foototo a dit :

J'aime bien Dupraz, mais j'ai peur que cette présence( il aime ça) dans tous les médias, et ses ses petites phrases sur des sujets hors  TFC finissent par fatiguer le public, il faut revenir aux fondamentaux, c'est a dire au terrain

Pourquoi, tu as la sensation qu'il néglige le terrain ?

Lien vers le commentaire

 Il ne sait vraiment pas nager ou alors il a dit ça par bravade?:unsure2: J'aurais quand même beaucoup de mal à respecter un entraineur qui ne saurait pas survivre seul dans une étendue d'eau et qui n'aurait pas entrepris les démarches pour y arriver. D'ailleurs le Tarzan incarné par le formidable Christophe Lambert n'avait pas hésité à profiter de la faiblesse du jeune gorille violent qui avait pris le pouvoir sur le groupe au détriment du vieux mentor du héros.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, dondiego a dit :

Ça et il ne sait pas cueillir des fruits. :unsure2: 

Il pourrait apprendre pendant que ses adjoints font les séances. :rolleyes: 

 Tu penses...l'excuse est trop belle pour repousser l'échéance.:rolleyes: A l'instar de Jeanne Azuki avec son petit frère Sunny, Olivier Sadran et le grand Domi, qui mettrait son physique de sauveteur d'Alerte à Malibu pour la bonne cause, devrait prendre PD par le peau des fesses et le jeter dans le petit bassin de la piscine Nakache.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Il ne sait vraiment pas nager ou alors il a dit ça par bravade?:unsure2: J'aurais quand même beaucoup de mal à respecter un entraineur qui ne saurait pas survivre seul dans une étendue d'eau et qui n'aurait pas entrepris les démarches pour y arriver. D'ailleurs le Tarzan incarné par le formidable Christophe Lambert n'avait pas hésité à profiter de la faiblesse du jeune gorille violent qui avait pris le pouvoir sur le groupe au détriment du vieux mentor du héros.

En même temps, la probabilité de se retrouver confronté à l'élément eau en quantité importante sans l'avoir sollicité est assez faible. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Stormy31 a dit :

En même temps, la probabilité de se retrouver confronté à l'élément eau en quantité importante sans l'avoir sollicité est assez faible. :rolleyes:

 Ce que tu ignores, c'est que PD a prévu de se rendre lui et toute l'équipe à Bastia en bateau pour solidifier l'esprit de groupe.

Lien vers le commentaire

Il ne faut jamais dire jamais, et puis PD pourrait toujours tenter l'option brassards, mais on en reviendrait toujours au même point : une perte en points de crédibilité trop conséquente. Quoiqu'Oliv pourrait être flatté jusqu'à en rougir par la mise en exergue de ses propres talents de nageur et délier un peu plus les cordons de la bourse.:blush:

Lien vers le commentaire
Le 23/08/2016 à 10:17, foototo a dit :

J'aime bien Dupraz, mais j'ai peur que cette présence( il aime ça) dans tous les médias, et ses ses petites phrases sur des sujets hors  TFC finissent par fatiguer le public, il faut revenir aux fondamentaux, c'est a dire au terrain

j'adore Dupraz moi aussi ....... mais la presse le presse tellement que le TFC deviens de plus en plus le Dupraz FC et on ne parle , ne voit, n'écoute que lui ...... attention au trop plein et aux excès de langage dont il est largement capable !!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.