Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pascal-dupraz-toulouse-il-y-a-des-joueurs-qui-se-plaignent-de-ne-pas-jouer-et-quand-ils-en-ont-l-occasion/760281

Il vise clairement jessy PI, mais le match catastrophique de bodi, sylla et somalia c'était largement pire !

On voit clairement la différence quand les équipes adverses possède 2 ailiers de qualités ( ou tout simplement des ailiers tout simplement ).. on se fait manger que ce soit le côté droit ou gauche..

Lien vers le commentaire

Quelle analyze pertinente de PD... Si on arrive aux prolongations c'est quand même sur 2 énormes arrêts sur sa ligne et une sortie à la limite de sa surface de MG. Il a sorti un match quasi parfait jusqu'à la scéance de tirs aux buts.

Hier soir on a perdu aussi à cause du coaching de Dupraz. Il fallait faire de gros changements à la mi temps aulieu de regarder son équipe couler.
Un truc du genre...

                     Goicho
Ninkov     Yago     Jullien     Sylla

            Somalia        Blin

                    Toivonen

         Braithwaite       Edouard

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, format_c a dit :

Quelle analyze pertinente de PD... Si on arrive aux prolongations c'est quand même sur 2 énormes arrêts sur sa ligne et une sortie à la limite de sa surface de MG. Il a sorti un match quasi parfait jusqu'à la scéance de tirs aux buts.

Hier soir on a perdu aussi à cause du coaching de Dupraz. Il fallait faire de gros changements à la mi temps aulieu de regarder son équipe couler.
Un truc du genre...

                     Goicho
Ninkov     Yago     Jullien     Sylla

            Somalia        Blin

                    Toivonen

         Braithwaite       Edouard

 

Surtout que Blin est sorti avant la Mi-temps... donc tu fais les deux derniers changement à la mi-temps et tu pries qu'on ait pas de blessés ou de carton rouge... Tu critiques le coach mais tu ferais vraiment pas mieux... Ce match on l'a perdu et c'est "normal" on a rien montré, trop de perte de balle et aucune animation offensive sans Trejo, Durmaz, Édouard et Ola... 

 

Modifié par Leviolet31
Lien vers le commentaire

Le seul qui a essayé d'animer un peu le jeu c'est Bodigier.... Mais Pi à été horrible et à gâcher le jeu en passe courte,  et c'est Doumbia qui tentait parfois de prendre le relais.. Sans succès 

il y a 10 minutes, Leviolet31 a dit :

Surtout que Blin est sorti avant la Mi-temps... donc tu fais les deux derniers changement à la mi-temps et tu pries qu'on ait pas de blessés ou de carton rouge... Tu critiques le coach mais tu ferais vraiment pas mieux... Ce match on l'a perdu et c'est "normal" on a rien montré, trop de perte de balle et aucune animation offensive sans Trejo, Durmaz, Édouard et Ola... 

 

+1

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Leviolet31 a dit :

Surtout que Blin est sorti avant la Mi-temps... donc tu fais les deux derniers changement à la mi-temps et tu pries qu'on ait pas de blessés ou de carton rouge... Tu critiques le coach mais tu ferais vraiment pas mieux... Ce match on l'a perdu et c'est "normal" on a rien montré, trop de perte de balle et aucune animation offensive sans Trejo, Durmaz, Édouard et Ola... 

 

Mouais <_<

La sortie de Blin aurait pu être l'occasion de tenter quelque chose d'autre avec Edouard ou Toivonen dès la mi-temps...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, format_c a dit :

Quelle analyze pertinente de PD... Si on arrive aux prolongations c'est quand même sur 2 énormes arrêts sur sa ligne et une sortie à la limite de sa surface de MG. Il a sorti un match quasi parfait jusqu'à la scéance de tirs aux buts.

Hier soir on a perdu aussi à cause du coaching de Dupraz. Il fallait faire de gros changements à la mi temps aulieu de regarder son équipe couler.
Un truc du genre...

                     Goicho
Ninkov     Yago     Jullien     Sylla

            Somalia        Blin

                    Toivonen

         Braithwaite       Edouard

 

Tu proposes de jouer à 10 ?

Pour laisser un joueur de plus au repos ? Ca c'est brillant !

:lol2:

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Surtout qu'a la mi-temps on avait retrouvé des couleurs. On tenait la balle et on se créait de petites "occasions".

Donc changer a la mi-temps j'aurais trouvé ça con. 

Par contre faire rentrer Sirieix, quel est le plan ?? Pour 20 minutes fallait mettre JD qui aurait apporté plus de punch au milieu.(S'il n'a pas 20 minutes dans les jambes fallait pas le prendre) ou tenter un coup avec Odsonne. La tu fais du poste pour poste avec un mec qui n'a plus les jambes et n'a jamais eu le niveau pour jouer un rôle de meneur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, zerocool a dit :

Mouais <_<

La sortie de Blin aurait pu être l'occasion de tenter quelque chose d'autre avec Edouard ou Toivonen dès la mi-temps...

Je n'ai pas dit qu'il aurait pas dû tenter autre chose mais les 3 changements à la 45e quand même faut pas critiquer pour critiquer...

Apres je vais dans ton sens pour Édouard si tu ne le fais pas jouer sur ce genre de match. Soit c'est que tu l'as en grippe soit c'est que tu compteras clairement pas sur lui. MB aurait eu besoin de souffler aussi ou au moins d'être épaulé. 

Lien vers le commentaire

Je force le trait sur Dupraz, mais sa remarque sur notre gardien est nulle et inijuste.
J'avais totallement zappé la sortie de Blin juste avant la mi-temps, et du coup c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment le choix. J'aurai évidemment fait mieux que lui, c'est d'ailleurs pour ça que Sadran m'appelle tous les matins en me suppiant de venir :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tortelini a dit :

Oui ça doit pas être l'amour fou entre eux. Apres PD ne fait que dire la vérité , mais d'accord avec toi si l'on avait gagné (il lui aurait sûrement dit individuellement)

Oui il dit la vérité mais il n'a pas à le dire dans la presse en affichant le joueur. Pi ne s'est jamais plaint dans la presse sauf erreur. Il doit y avoir effectivement un problème relationnel entre les deux.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, dondiego a dit :

C'est un peu naze de dézinguer Pi, surtout en disant "certains" alors que ça ne peut s'adresser qu'à lui.

On aurait gagné la loterie, il ne l'aurait pas évoqué. C'est moyen je trouve...

Pour moi c'est Pi ET Goicoechea, voire peut-être Somalia qu'il critique. Et oui, on peut trouver ça injuste ou inapproprié mais c'est un gros rageux dans la défaite Pascalou hein.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Pour moi c'est Pi ET Goicoechea, voire peut-être Somalia qu'il critique. Et oui, on peut trouver ça injuste ou inapproprié mais c'est un gros rageux dans la défaite Pascalou hein.

Goico fait un bon match et la phrase (retranscrite) de PD c'est "Il y a des joueurs qui se plaignent de ne pas jouer et quand ils en ont l'occasion, on ne les voit pas trop." Je pense pas que ça s'adresse à lui.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Goico fait un bon match et la phrase (retranscrite) de PD c'est "Il y a des joueurs qui se plaignent de ne pas jouer et quand ils en ont l'occasion, on ne les voit pas trop." Je pense pas que ça s'adresse à lui.

Il fait un bon match je veux bien l'entendre puisque je l'ai pas vu et que tout le monde s'accorde à le dire sauf qu'au moment d'être décisif il l'est pas (et franchement sa séance est pas "la faute à pas de chance" comme je le lis plus haut, il est juste mauvais sur le coup). Du coup le côté mauvais perdant de Dupraz fait que ça m'étonnerait vraiment pas qu'il le mette dans le même sac en oubliant tout le reste de son match.

Et je suis convaincu aussi que Pi est le principal visé mais je pense que sur le coup il en cible d'autres encore. Et en étudiant la feuille de match, si on met de côté Pantxi qui a parfaitement accepté son rôle depuis plusieurs saisons, il y a que Somalia et Goicoechea qui peuvent être concernés en plus de Pi.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Il fait un bon match je veux bien l'entendre puisque je l'ai pas vu et que tout le monde s'accorde à le dire sauf qu'au moment d'être décisif il l'est pas (et franchement sa séance est pas "la faute à pas de chance" comme je le lis plus haut, il est juste mauvais sur le coup). Du coup le côté mauvais perdant de Dupraz fait que ça m'étonnerait vraiment pas qu'il le mette dans le même sac en oubliant tout le reste de son match.

Et je suis convaincu aussi que Pi est le principal visé mais je pense que sur le coup il en cible d'autres encore. Et en étudiant la feuille de match, si on met de côté Pantxi qui a parfaitement accepté son rôle depuis plusieurs saisons, il y a que Somalia et Goicoechea qui peuvent être concernés en plus de Pi.

et encore, Somalia a eu quand même plus que pas mal de temps de jeu depuis le début de saison...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

Ces temps-ci beaucoup moins quand même. Enfin, disons qu'il a perdu sa place de titulaire "par défaut" en milieu droit, en milieu central et en latéral ;)

C'est le destin d'un joueur polyvalent d'un niveau moyen mais valeureux. Il re-rentrera pour à nouveau re-sortir. Jusqu'à il parte dans un club où il sera au niveau pour être titulaire. A l'étranger probablement. A la Regattin quoi. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, LaCroix a dit :

Pour moi c'est Pi ET Goicoechea, voire peut-être Somalia qu'il critique. Et oui, on peut trouver ça injuste ou inapproprié mais c'est un gros rageux dans la défaite Pascalou hein.

Je vois mal PD critiquer Goico étant donné que c'était le meilleur joueur sur le terrain. Il a était bidon sur la seance des penos, mais cette séance le tef la voit jamais sans lui, pire le tef aurait pu prendre 2 buts de plus sans lui.

Moi ce qui m'a énervé c'est bodi et pi, je ne compte même plus somalia et sylla qui pour moi ne sont même plus des joueurs de foot.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

Je vois mal PD critiquer Goico étant donné que c'était le meilleur joueur sur le terrain. Il a était bidon sur la seance des penos, mais cette séance le tef la voit jamais sans lui, pire le tef aurait pu prendre 2 buts de plus sans lui.

Si on veut se mettre à la place de Dupraz (parce que là on spécule totalement hein, il peut aussi parler de Doumbia, de Ninkov ou de Michelin qui ont assez peu de temps de jeu pour diverses raisons, on en sait rien au fond), il faut comprendre comment il fonctionne, et pour ce que je connais du bonhomme le fait que Gogogaga ait été bon pendant 90 minutes n'enlève rien au fait qu'il a été totalement inutile sur les pénos parce qu'au final seule la qualif l'intéressait et à partir du moment où il perd sur le terrain il râle en conf' de presse, c'est sa grande spécialité et ce qui fait qu'il est souvent qualifié de "chouineur" d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, LaCroix a dit :

Il fait un bon match je veux bien l'entendre puisque je l'ai pas vu et que tout le monde s'accorde à le dire sauf qu'au moment d'être décisif il l'est pas oechea qui peuvent être concernés en plus de Pi.

Il a été le joueur le plus décisif du match ... dans les 2 sens du terme :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.