Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Si on veut se mettre à la place de Dupraz (parce que là on spécule totalement hein, il peut aussi parler de Doumbia, de Ninkov ou de Michelin qui ont assez peu de temps de jeu pour diverses raisons, on en sait rien au fond), il faut comprendre comment il fonctionne, et pour ce que je connais du bonhomme le fait que Gogogaga ait été bon pendant 90 minutes n'enlève rien au fait qu'il a été totalement inutile sur les pénos parce qu'au final seule la qualif l'intéressait et à partir du moment où il perd sur le terrain il râle en conf' de presse, c'est sa grande spécialité et ce qui fait qu'il est souvent qualifié de "chouineur" d'ailleurs...

Ninkov pourrait faire partie du package, en effet. Il ne joue franchement pas beaucoup. Après, si on prend la phrase au mot (vu que je sais pas qui a été plus ou moins mauvais...), j'exclus Michelin (joue régulièrement depuis son retour de blessure), Doumbia (pour les raisons exposées par Ekelund) et Somalia (joue tout le temps ou presque). Donc Pi et peut-être Ninkov.

Quant à Goico, la citation suivante me semble dépourvue d'ambiguïté : L'ironie du sort est que ce sont les gardiens qui sont décisifs: l'un s'est sanctionné, l'autre qualifie son équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Ben comme le faisait remarquer elkjaer Pi aussi a été pas mal blessé...

Bref, on est en train de pinailler pour chercher de qui il parle exactement alors qu'encore une fois il me parait évident que ce sont avant tout des propos d'un mec qui aime pas perdre quoi ^^

"Fort judicieusement". On avait dit que tu devais utiliser l'expression "le faisait remarquer fort judicieusement". La moitié du tarif seulement dans ce cas :angry:

Lien vers le commentaire

Je pense que Goicoechea se satisfait parfaitement de son rôle de doublure. 

Franchement quand on voit comment il participe à l'échauffement de Lafont avec Biancarelli, on peut difficilement douter de son état d'esprit. 

Sirieix on sait très bien que ce n'est pas lui.

Nine je ne pense pas qu'il va pas l'ouvrir alors qu'il espère une petite prolongation de 2 ans pour prendre le rôle de Sirieix après sa retraite. 

Pi, en revanche, on le connaît moins, on lui a dit tu viens pour remplacer Didot, il s'est dit je suis assuré d'être titulaire et au final malgré sa longue blessure il a quand même 10 bancs à son actif pour une seule titularisation, à un poste qui n'est pas le sien (Milieu droit), pour une performance catastrophique (Bastia-TFC).

Lien vers le commentaire

Pour moi il n'y a aucune ambiguïté, c'est clairement Pi qui est visé tant il a été en dessous de tout sur ce match (ses pertes de balles à répétition m'ont exaspéré), impossible en revanche, même pour un sanguin comme Dupraz, d'en vouloir à ce point à notre gardien après le match qu'il a fait, non pour moi c'est Pi et personne d'autre.

D'ailleurs, si on prend les propos du coach mot à mot il faut chercher un joueur qu'on a pas trop vu pendant le match (ce qui pour moi exclut Goïco) et qui aurait été susceptible de se plaindre de ne pas jouer souvent, je ne vois guère que Pi dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Le_saint a dit :

Pour moi il n'y a aucune ambiguïté, c'est clairement Pi qui est visé tant il a été en dessous de tout sur ce match (ses pertes de balles à répétition m'ont exaspéré), impossible en revanche, même pour un sanguin comme Dupraz, d'en vouloir à ce point à notre gardien après le match qu'il a fait, non pour moi c'est Pi et personne d'autre.

D'ailleurs, si on prend les propos du coach mot à mot il faut chercher un joueur qu'on a pas trop vu pendant le match (ce qui pour moi exclut Goïco) et qui aurait été susceptible de se plaindre de ne pas jouer souvent, je ne vois guère que Pi dans ce cas.

Ah parce qu'en plus, il aurait le toupet de se plaindre ? :unsure2:. Voilà qui ne manque pas de sel.

Comme quoi ce joueur est un Pi salé :ninaj:.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Pitié :wacko:

Mouais... Ça peut être intéressant mais faut quand même que tu trouves une raison de caser le "tié" sinon, c'est un peu facile... Yavait pas un joueur qui s'appelait Tié, d'ailleurs, dans le temps ? Donc un milieu Pi-Tié ou un truc dans le genre, ça peut le faire mais faut quand même bosser un peu -_-.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

Mais c'est qu'il insiste en plus.:(

Et encore, imagine si yavait eu un joueur roumain ou genre hybride tchèque-roumain nommé Rketou ? J'aurais fait un truc du genre "oui, tu as raison, c'est Pi-Rketou".

Mais bon, là, je reconnais que ça rime à rien et du coup, je m'abstiens -_-.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Puisqu'on en est à imaginer ... Recrutement d'un milieu récupérateur britannique nommé Nell et malheureusement efficace que lors de la présence de Jessy . Commentaire : "Sans Pi, t'erres Nell ... récupération nulle !" (Je repars au lit jusqu'à l'heure de l'apéro !)

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

Vos blagues autour de Pi, elles tournent un peu en rond... et j'en connais un rayon.

Très subtile celle-ci ! (Périmètre du cercle = 2 x Pi x Rayon)

Bravo !

(enfin subtile pour moi parce que je suis nul en maths)

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.