Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 4 heures, zerocool a dit :

Faut que t'arrêtes avec ça. Il a repris il y a 2 semaines. Il a joué un match de CFA2, un banc en L1. Rien de plus normal. Tu reviens pas de 2 mois de blessures directement titulaire. 

Surtout qu'il était déjà pas titulaire avant sa blessure... Bon, vivement qu'on gagne un match de plus, qu'on récupère nos blessés et qu'on fasse un beau mercato hivernal (Acuna et un grognard polyvalent en défense), et on pourra envisager sereinement 2017.

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout Riolo mais si ce qu'il dit dans l'After est vrai, et j'avoue que je le crois, Dupraz est quand même un mec bizarre...
Outre nos supers résultats et le fait qu'il nous ait sauvé, le personnage en lui-même, avec toutes ses déclarations, ses guéguerres entretenues avec des journalistes, avec des entraineurs,ses égocentrismes me font ne plus l'aimer. (Attention ne plus l'aimer ne veut pas dire le détester hein). Je le trouvais attachant avec le pull de son père mais là plus ça va, plus il me déçoit.
Heureusement qu'il est meilleur en tant qu'entraineur...

Lien vers le commentaire

Dascal n'est pas irréprochable et a des défauts mais bon Riolo c'est encore pire si tu veux mon avis, donc je pense pas qu'il faille prendre pour argent comptant tout ce que raconte Riolo qui se pose bien là en retournements de veste, diatribes et comportements douteux.

Quand il dit : "Les Antonetti, Dupraz, Girard faut les dégager, allez hop dehors Messieurs", sur la plus grande radio foot de France, franchement je trouve ça inaccepetable pour un journaliste, c'est lui qui mériterait de dégager bien loin.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Et puis bon, le mec il t'explique que si il a pas répondu à Dupraz quand il le provoquait c'était parce qu'il avait pas le temps, et derrière il te dit qu'il lui envoie des textos (en pleine émission, au passage, drôle de façon de faire ce pourquoi il doit être bien payé...) où il fait le chaud du clavier, le tout 2 mois après alors que tout le monde a oublié cette histoire, il a quelle crédibilité sérieux? :lol:

Sur le coup de leur embrouille, dans un premier temps c'est évident que Dupraz s'en prend à l'homme puis qu'il répond plus calmement aux questions du journalistes, et ça ça montre qu'il sait faire la part des choses et qu'il est au final plus intelligent que bourrin.

Lien vers le commentaire
Le 07/12/2016 à 14:30, swedishwasher a dit :

Surtout qu'il était déjà pas titulaire avant sa blessure... Bon, vivement qu'on gagne un match de plus, qu'on récupère nos blessés et qu'on fasse un beau mercato hivernal (Acuna et un grognard polyvalent en défense), et on pourra envisager sereinement 2017.

Ça fait plus de 2 semaines qu'il a repris quand même ! Après qu'il tienne pas un match, qu'il n'ait pas été bon en début de saison c'est une évidence mais je pense que le joueur à plus de qualités ds le jeux de passes qu'un Sangaré et même qu'un bodiger! C'est pourquoi j'aimerai qu'il le relance car actuellement on a un jeu vraiment très pauvre avec pratiquement aucun ballon qui arrive à braithwate. 

Lien vers le commentaire

Riolo est pathétique...

Il nous défie de trouver quand il aurait pu traiter Dupraz de Saucisson... il aurait soit disant dit qu'il faisait partie de la tradition des entraineurs français, comme le vin rouge et un bon saucisson.

Le véritable tweet est celui-ci : Dupraz, c’est la L1, la France du foot. Une sorte de bon saucisson. Il aurait pu jouer dans la dernière pub « Cochonou ». 
On est bien loin de son explication d'hier...    Si tout le reste de ces explications, qui restent invérifiables, est du même acabit, je pense qu'on ne peut pas lui donner le moindre crédit.

Modifié par format_c
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, FrancisCaibrel a dit :

Justement, moi, à jouer au con, je vais chercher le mec pour la poignée de main juste pour le faire chier :grin:

Puis c'est pas comme si Casoni n'avait pas attendu qu'elle vienne, perso je trouve ça pas cool aussi, même si ils ont eu des différends il aurait pu faire un "beau" geste mais bon sa fierté et sa rancoeur doivent être plus importantes que ce que je croyais

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, fredC a dit :

ni l'un ni l'autre ne voulait serrer la main je pense donc bon, balle au centre

Casoni regardait Dupraz dans les yeux et a attendu "un geste" de Dupraz pour se rapprocher et lui serrer la main.
Dupraz, lui, n'a jamais regardé Casoni, il a fait comme s'il n'existait pas durant tout le protocole.

A choisir, je trouve Casoni plus correct.

Lien vers le commentaire

franchement, qu'est-ce qu'on en a à br... !?!?   Un lourd contentieux les oppose depuis longtemps, et aucun des 2 n'a reconnu ses propres torts, donc la suite est logique.

De toute façon, s'il y avait eu poignée de main, le débat aurait aussi existé. Alors autant rester soi-même et ne pas en faire tout un fromage, parole de saucisson.

Quant à Riolo, il appartient à cette espèce de morpion (ou de coucou, rester poli) qui cherche à exister et qui continue à gesticuler en espérant qu'on le prenne pour un grand ou pour une sorte de justicier façon Zorro. Bref, quand l'organe essaye de créer la fonction, ça ne vole jamais bien haut. S'il était un vrai journaliste il aurait plutôt participé à l'analyse des "footleaks", qui en disent bien plus long sur les errements du football actuel qu'une querelle d'hommes.

 

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.