Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

On peut aussi prendre le truc dans le sens inverse: c'est avant tout aux amoureux de ce club et de cette ville de répondre présent à ce rendez-vous historique en faisant monter la sauce, en se montrant actifs et non passifs avant, pendant et après le match, en montrant que ce club signifie quelque chose pour son public.

Y aura largement de quoi faire fermer leur gueule à tous ceux qui sucent l'OM parce que "à Marseille y a trop d'ambiance et de ferveur t'as vu", c'est au peuple toulousain de se mobiliser pour pousser les joueurs vers la victoire.

La saison dernière l'a prouvée, n'en déplaise aux ronchons: les supporters sont un élément indispensable pour construire un grand club. Alors on arrête la sinistrose et on chauffe ses connaissances pour venir en nombre les faire taire. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

par contre, au prix où sont les places, je vais avoir du mal à convaincre qui que ce soit perso :ninja: 

C'est bien ce que je dis: aux supporters de proposer quelque chose au club pour les convaincre du bienfondé d'avoir des tribunes remplies de toulousains. Ca peut être par exemple en faisant des tarifs spéciaux pour 1 ou 2 places par abonné, la vente de certaines catégories directement à la boutique, bref y a plein d'hypothèses qui peuvent être bonnes mais il faut pas hésiter à les leur faire remonter.

Si ils reçoivent autant de mails pour proposer un moyen de mobiliser les toulousains que de mails pour se plaindre que "ouinouin ça risque d'être pas terrible quand même contre Marseille", ils vont forcément finir par en tenir compte :grin:

Lien vers le commentaire

pas con -_- 

mais c'est pas un peu trop tard vu que la billetterie est déjà ouverte pour ce match depuis un bail ? :unsure: 

(j'arrive pas à me rendre compte de ce qui a déjà été vendu, mais dans mon secteur c'est déjà plein)

tu veux pas lancer une pétition ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Leviolet31 a dit :

Et la compo alignée elle ne t'as pas dépité?

Pas vraiment, non (à part peut être Bodi sur le banc)

Mais bon, j'ai peut être raté quelque chose, nous devrions rappeler l'ami Domi à la rescousse ...

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, liliantfc a dit :

Tant qu'il alignera Somalia sur le terrain et Sylla sur l'aile, on aura droit à des purges. REMET TOI EN QUESTION!!!

C'est son rôle de faire passer la pilule à Braithwaite en le replaçant à son véritable poste c'est à dire sur l'aile.

Tu mets qui en pointe? Toivonen ou Edouard? Soyons sérieux, le seul attaquant de pointe sérieux qu'on ait c'est Martin. Il est en méforme, c'est un fait. Mais je ne vois pas quelles propositions tu pourrais lui soumettre.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Baker a dit :

Tu mets qui en pointe? Toivonen ou Edouard? Soyons sérieux, le seul attaquant de pointe sérieux qu'on ait c'est Martin. Il est en méforme, c'est un fait. Mais je ne vois pas quelles propositions tu pourrais lui soumettre.

Tu mets Martin en pointe, ok ça se defend, mais si il n'a pas de ballon parce que sur les ailes, on ne fait que rarement la difference...ca revient un peu au même.

C'est à dire 1 ou 2 occases dans le match. Et vu le ratio d'action/tirs/buts dont a besoin martin pour marquer, ben 1 ou 2 occases, ca suffit pas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.