Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Le 15/12/2016 à 14:33, zerocool a dit :

Je pense que Goicoechea se satisfait parfaitement de son rôle de doublure. 

Franchement quand on voit comment il participe à l'échauffement de Lafont avec Biancarelli, on peut difficilement douter de son état d'esprit. 

Sirieix on sait très bien que ce n'est pas lui.

Nine je ne pense pas qu'il va pas l'ouvrir alors qu'il espère une petite prolongation de 2 ans pour prendre le rôle de Sirieix après sa retraite. 

Pi, en revanche, on le connaît moins, on lui a dit tu viens pour remplacer Didot, il s'est dit je suis assuré d'être titulaire et au final malgré sa longue blessure il a quand même 10 bancs à son actif pour une seule titularisation, à un poste qui n'est pas le sien (Milieu droit), pour une performance catastrophique (Bastia-TFC).

C'est sans aucun doute,en effet, celui dont Dieupraz a du penser Pi-que-pendre, et hélas pas que pour la beauté du calembour. Je lui souhaite de vite se remettre dans le bon sens.

Lien vers le commentaire

C'est quand qu'il ouvre le mercato d'hiver qu'on s'excite et fantasme sur des joueurs qui ne viendront jamais ? A moins que dupraz ait réussi à embrouiller notre président en lui laissant entrevroir une qualification en europa league si on recrute! Perso, je pense qu'on a vraiment besoin de 2 joueurs ds l'animation offensive car on est vraiment très pauvre techniquement et offensivement! On a démarré avec durmaz mais on devait avoir le même de l'autre côté et depuis on bricole! Devant sans Martin on a personne! Le p'tit Édouard est bien gentil mais vraiment trop léger pr la l1! Donc il nous faut au moins ces 2 joueurs ! En espérant que Sadran ne résonne pas en se disant que Corentin Jean couvrirait tt seul ces 2 postes! Sérieux quand on voit nos prestations depuis Lyon (et encore les précédentes étaient souvent très pauvres mais comme on avait du jus ça compensait), on se dit que à part des équipes comme Caen Dijon, on est peut être une des équipes les plus limité techniquement ! À part trejo on a personne qui sache faire une passe et ça c'est quand même très inquiétant !

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, zitoclara31 a dit :

C'est quand qu'il ouvre le mercato d'hiver qu'on s'excite et fantasme sur des joueurs qui ne viendront jamais ? A moins que dupraz ait réussi à embrouiller notre président en lui laissant entrevroir une qualification en europa league si on recrute! Perso, je pense qu'on a vraiment besoin de 2 joueurs ds l'animation offensive car on est vraiment très pauvre techniquement et offensivement! On a démarré avec durmaz mais on devait avoir le même de l'autre côté et depuis on bricole! Devant sans Martin on a personne! Le p'tit Édouard est bien gentil mais vraiment trop léger pr la l1! Donc il nous faut au moins ces 2 joueurs ! En espérant que Sadran ne résonne pas en se disant que Corentin Jean couvrirait tt seul ces 2 postes! Sérieux quand on voit nos prestations depuis Lyon (et encore les précédentes étaient souvent très pauvres mais comme on avait du jus ça compensait), on se dit que à part des équipes comme Caen Dijon, on est peut être une des équipes les plus limité techniquement ! À part trejo on a personne qui sache faire une passe et ça c'est quand même très inquiétant !

On a quand même aussi Durmaz, Michelin, Braithwhaite , Bodiger, Blin qui savent jouer en passes quand ils sont en forme 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

notre entraîneur savoyard on l'a adopté. et donc on occitanise la

prononciation de son nom. quand on connaît mal un nom, ici dans

le sud, on prononce toutes les lettres, c'est ainsi qu'on dit

montargisse et avoriazze par exemple.

donc on va dire duprazzz, avec trois z, car il

mérite un z de plus que zinédine zidane

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sujet a dit :

notre entraîneur savoyard on l'a adopté. et donc on occitanise la

prononciation de son nom. quand on connaît mal un nom, ici dans

le sud, on prononce toutes les lettres, c'est ainsi qu'on dit

montargisse et avoriazze par exemple.

donc on va dire duprazzz, avec trois z, car il

mérite un z de plus que zinédine zidane

A ce propos je m'étonne que Pascalou n'ait pas encore expliqué le sens de la vie à Jacques Breda, le speaker du tèf, qui semble prendre un malin plaisir à prononcer le Z final de son nom lorsqu'il est au micro. A chaque présentation de match c'est la même chose, après la longue litanie des noms des joueurs et de leurs numéros on a systématiquement droit à : "entraîneur : Pascal Duprazzzz !!!"

Bizarre qu'il n'ait pas encore été recadré... il serait pas en train de se ramollir notre savoyard ?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Le_saint a dit :

A ce propos je m'étonne que Pascalou n'ait pas encore expliqué le sens de la vie à Jacques Breda, le speaker du tèf, qui semble prendre un malin plaisir à prononcer le Z final de son nom lorsqu'il est au micro. A chaque présentation de match c'est la même chose, après la longue litanie des noms des joueurs et de leurs numéros on a systématiquement droit à : "entraîneur : Pascal Duprazzzz !!!"

Bizarre qu'il n'ait pas encore été recadré... il serait pas en train de se ramollir notre savoyard ?

 PD est un grand timide aussi. L'aura de Jack le contraint à ne pas moufter.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le_saint a dit :

A ce propos je m'étonne que Pascalou n'ait pas encore expliqué le sens de la vie à Jacques Breda, le speaker du tèf, qui semble prendre un malin plaisir à prononcer le Z final de son nom lorsqu'il est au micro. A chaque présentation de match c'est la même chose, après la longue litanie des noms des joueurs et de leurs numéros on a systématiquement droit à : "entraîneur : Pascal Duprazzzz !!!"

Bizarre qu'il n'ait pas encore été recadré... il serait pas en train de se ramollir notre savoyard ?

Peut-être son côté fondu :ninja:.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 10/01/2017 à 01:18, pascalbergerac a dit :

merci monsieur dupraz d'avoir dit tout haut à ces pseudos supporters de rentrer chez eux, ça me gonfle depuis des années et des années ce phénomène.

Je suis d'accord avec toi cela dit, la meilleure solution pour dégager tous ces mecs du Stadium c'est de coller une branlée à l'OM chaque fois qu'il nous rendent visite. Et c'est loin d'être le cas. Finalement, ce que les spectateurs veulent, c'est une équipe qui gagne. Nous supporters du Tef on est tous un peu masos sur les bords. Il suffit que l'OM prenne une dérouillée chaque fois et le phénomène va rapidement s'estomper. Après c'est sur qu'on en prend pas le chemin et les 6 pions pris l'année dernière me restent encore en travers et vu le reactions des mecs sur le terrain, je suis pas plus rassuré. si au moins on perdait en leur rentrant dedans. Un peu de fierté bordel, quitte à finir à 10 ou à 9.

Lien vers le commentaire

Non mais vous vous lisez sérieux? :shock:

Les gens ont le droit de supporter qui ils veulent, le problème est pas là (il est dans le comportement des "pseudo-marseillais"). Si pour ce genre de matchs les toulousains se mobilisaient, venaient et faisaient venir des gens autour d'eux, on se poserait pas la question de savoir si on va être envahis ou quoi.

Moi perso le match de dimanche il me donne vraiment encore plus envie d'avoir 30000 toulousains le couteau entre les dents pour le match des 80 ans, quitte à devoir payer une partie des places à une dizaine de potes, le seul moyen d'empêcher le fiasco c'est d'être tous au taquet...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LaCroix a dit :

Non mais vous vous lisez sérieux? :shock:

Les gens ont le droit de supporter qui ils veulent, le problème est pas là (il est dans le comportement des "pseudo-marseillais"). Si pour ce genre de matchs les toulousains se mobilisaient, venaient et faisaient venir des gens autour d'eux, on se poserait pas la question de savoir si on va être envahis ou quoi.

Moi perso le match de dimanche il me donne vraiment encore plus envie d'avoir 30000 toulousains le couteau entre les dents pour le match des 80 ans, quitte à devoir payer une partie des places à une dizaine de potes, le seul moyen d'empêcher le fiasco c'est d'être tous au taquet...

Absolument, c'est à nous de rameuter du monde dans ces occasions ! 

Lien vers le commentaire

Je sais que mécaniquement si plus de supporters toulousains se déplacent on aura moins de "réversibles". Mais je ne suis pas convaincu que ça sera déterminant pour autant. :(

Quand l'OM se déplace il y a une vraie mobilisation de ces pseudos supporters (constitués aussi d'une une partie des supporters occasionnels du TFC) qui s'empressent de réserver leur place et de s'assurer leur présence pour ce "spectacle" . Pour rien arranger je suis a peu prés sur qu'ils se déplacent en meute familiale (avec parfois plusieurs générations....)

Je suis malheureusement pessimiste pour le prochain match contre l'Om en terme d'affluence, il faudra juste ne leur donner aucun prétexte pour se lever ou s'enthousiasmer en corrigeant l'équipe visiteuse au niveau du score.

Bref c'est surtout par les performances sportives qu'on pourrait enrayer ce phénomène et par un travail auprès des jeunes pour les fidéliser à long terme. Je pense que le TFC a quand même entreprit des démarches en ce sens avec des actions et une politique active (enfin je crois car je suis ça de loin).

Mais il faut surtout être présent sur le terrain sportif, donner plus d'émotion avec des parcours sportifs et avoir des joueurs de caractère pour susciter l'engouement qu'on aimerait tous voir contre l'OM.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.