Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Le 27/11/2016 à 19:27, fab3131 a dit :

c est  qui ce gilles favard tete de merde va bosser ailleurs va basta !!!

c'est qui ce Gilles Fabard qu il aille jouer aux billes ce con ,basta toi 

 

c'est un mec qui a été condamné pour escroquerie en 98 dans un histoire de faux billet lors du mondial

c'est un mec qui c'est viré avec perte et fracas de nantes où il n'a laissé que des bons souvenirs !

c'est le gars qui annonce partout exemple à l'appui que les clubs francais  ne savent pas recruter (aller voir son travail à nantes) et qui affirme en juin 2016 que le psg va prendre un attaquant neerlandais

un gars sulfureux, pas très honnête dans ses propos :

il reproche a Dupraz de s'etre maintenu que grace à la faiblesse de reims et ajaccio, qu'il s'est sauvé avec 39 pts et que c'est la seule équipe(ce qui est faux) par contre il oubli de dire que aucune équipe ne s'était sauvée en ayant 10 pts de retard à 7 journées de la fin (je suis plus tres sur du 7) 

et c'est un mec qui à droit à la parole sur l'equipe tv 

le foot francais est aussi malade de ses journalistes et autres consultants

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, clavicule a dit :

c'est un mec qui a été condamné pour escroquerie en 98 dans un histoire de faux billet lors du mondial

c'est un mec qui c'est viré avec perte et fracas de nantes où il n'a laissé que des bons souvenirs !

c'est le gars qui annonce partout exemple à l'appui que les clubs francais  ne savent pas recruter (aller voir son travail à nantes) et qui affirme en juin 2016 que le psg va prendre un attaquant neerlandais

un gars sulfureux, pas très honnête dans ses propos :

il reproche a Dupraz de s'etre maintenu que grace à la faiblesse de reims et ajaccio, qu'il s'est sauvé avec 39 pts et que c'est la seule équipe(ce qui est faux) par contre il oubli de dire que aucune équipe ne s'était sauvée en ayant 10 pts de retard à 7 journées de la fin (je suis plus tres sur du 7) 

et c'est un mec qui à droit à la parole sur l'equipe tv 

le foot francais est aussi malade de ses journalistes et autres consultants

exactement, très bien résumé. Pour le nombre de match c'est 10 non ? On a remonté 10 points en 10 matchs

Lien vers le commentaire
On 27/11/2016 at 6:39 PM, max65 said:

 

Favard est une pourriture. Chacune de ses interventions est pleine de condescendance, voire de mépris. Il n'y a qu'à voir sur cet extrait la virulence avec laquelle il s'adresse à  Appadoo, il lui prête des propos qu'il n'a même pas prononcés, avançant "si tu as dit ça, c'est que tu penses ça !" en plus il est donc malhonnête. J'ai bien aimé qu'il lui tienne tête, en sens d'ailleurs qu'il ne doit guère l’apprécier.

Globalement j'aime bien l'équipe du soir (pas tout le temps hein ça casse un peu la tête suivant les intervenants), mais quand il y a Favard, je zappe direct parce que j'ai envie de lui mettre des tartes dans la tronche. C'est dommage que cette chaîne donne une tribune à ce type qui n'apporte absolument rien, et balance des propos plus que limites. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, format_c a dit :

"Cette caste de Nantis qui sévissent..." il va falloir qu'il change de disque, ça devient fatiguant cette victimisation permanente

J'aime beaucoup ! :ninja:

Il est tellement attachant Pascalou...

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

En effet. Parce que son explication ne m'a pas absolument convaincu -_-...

Mais comme ya pas vraiment de quoi le brûler en place de grève, on doit pouvoir passer à autre chose...

Cela dit, on fait les malins parce qu'on voit le ralenti mais ça doit surprendre de se recevoir un truc venant du ciel...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, isley a dit :

J'aime beaucoup ! :ninja:

Il est tellement attachant Pascalou...

Cela dit, on fait les malins parce qu'on voit le ralenti mais ça doit surprendre de se recevoir un truc venant du ciel...

La surprise, j'ai aucun doute. Il voit d'ailleurs qu'il s'est pris un truc sur la gueule et si ça n'avait été que de s'ausculter le crâne, même après un avion en papier (qui peut effectivement picoter), yaurait 0 souci (pour peu que "souci" soit le mot...)

Moi ce qui m'ennuie, c'est que tout ça est beaucoup trop théâtral. Il prend effectivement le truc sur la tronche et il ne bronche quasi pas. Normal, un avion en papier, quand même... Et puis il voit l'objet et là, il devient mourant.

Je pense qu'il s'est dit que yavait matière à arrêter le match ou un truc dans le genre. Après tout, c'est un projectile lancé sur l'entraîneur adverse... Il est sous le coup de la déception de la défaite, tendu. Il sur-réagit voire simule. Pas bien grave...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

La surprise, j'ai aucun doute. Il voit d'ailleurs qu'il s'est pris un truc sur la gueule et si ça n'avait été que de s'ausculter le crâne, même après un avion en papier (qui peut effectivement picoter), yaurait 0 souci (pour peu que "souci" soit le mot...)

Moi ce qui m'ennuie, c'est que tout ça est beaucoup trop théâtral. Il prend effectivement le truc sur la tronche et il ne bronche quasi pas. Normal, un avion en papier, quand même... Et puis il voit l'objet et là, il devient mourant.

Je pense qu'il s'est dit que yavait matière à arrêter le match ou un truc dans le genre. Après tout, c'est un projectile lancé sur l'entraîneur adverse... Il est sous le coup de la déception de la défaite, tendu. Il sur-réagit voire simule. Pas bien grave...

C'est clair que le temps de réaction est tout de même étrange...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, marco a dit :

Il devient pénible à donner autant d'importance à ces tocards de Dugarry et Riolo, qu'il laisse pisser bordel

Certains donnent de l'importance à d'autres tocards sur le forum ! :ninja:

C'est un hyper sensible...

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup dupraz, pr ses qualités de coachs et de tacticiens mais sa philosophie de jeux me laisse dubitatif. Il est plus ds l'idée d'empêcher l' équipe adverse de jouer que de développer son propre jeux. Ce que j'ai souvent remarqué ds les équipes qui mettaient en place ce type de football est que ça ne tenait qu'un temps. Les joueurs acceptent de courrir et de presser comme des fous la 1 ere annee (souvent c'est lié à un chgmt d'entraîneur, suite à un sauvetage, à une montée) mais des la seconde ils font moins d'efforts. Comme ils n'ont pas un fond de jeux formidable, l'équipe devient très moyenne. J'ai l'impression que c'est ce qui nous arrive aujourd'hui! Certes on a des blessés etc.. mais même avec l'équipe type je n'ai pas souvenir de matchs terribles au niveau du jeux

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zitoclara31 a dit :

J'aime beaucoup dupraz, pr ses qualités de coachs et de tacticiens mais sa philosophie de jeux me laisse dubitatif. Il est plus ds l'idée d'empêcher l' équipe adverse de jouer que de développer son propre jeux. Ce que j'ai souvent remarqué ds les équipes qui mettaient en place ce type de football est que ça ne tenait qu'un temps. Les joueurs acceptent de courrir et de presser comme des fous la 1 ere annee (souvent c'est lié à un chgmt d'entraîneur, suite à un sauvetage, à une montée) mais des la seconde ils font moins d'efforts. Comme ils n'ont pas un fond de jeux formidable, l'équipe devient très moyenne. J'ai l'impression que c'est ce qui nous arrive aujourd'hui! Certes on a des blessés etc.. mais même avec l'équipe type je n'ai pas souvenir de matchs terribles au niveau du jeux

avec une équipe incapable d'aligner 3 passes de suite , difficile de parler tactique...

Lien vers le commentaire

Puis c'est le genre de clichés à la peau dure... A Evian déja, il avait fait venir des joueurs comme Sorlin, Barbosa et surtout Jérôme Leroy, à Toulouse il mise sur Toivonen, Pi et surtout Durmaz. Il aime assurément les joueurs qui tripotent la gonfle et pas les bourrins, pourtant on lui colle volontiers l'image d'un entraineur défensif...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Puis c'est le genre de clichés à la peau dure... A Evian déja, il avait fait venir des joueurs comme Sorlin, Barbosa et surtout Jérôme Leroy, à Toulouse il mise sur Toivonen, Pi et surtout Durmaz. Il aime assurément les joueurs qui tripotent la gonfle et pas les bourrins, pourtant on lui colle volontiers l'image d'un entraineur défensif...

Et puis il me semble qu'on a gagné la plupart de nos matchs  chez nous, là ou il faut faire le jeu..:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, marco a dit :

Et puis il me semble qu'on a gagné la plupart de nos matchs  chez nous, là ou il faut faire le jeu..:rolleyes:

Ca dépend beaucoup des adversaires et de la tournure du match...

Contre Bordeaux l'ouverture du score précoce nous a permis justement de ne pas avoir à faire le jeu, contre Monaco c'est le contraire alors que les forces en présence (malgré un match à domicile) laissaient penser que Monaco aurait à faire le jeu. 

A contrario on a été obligé de faire le jeu à Caen (pourtant un match à l'extérieur) cette dernière nous abandonnant le ballon, à Rennes c'était à nous de prendre l'initiative (ce qu'on n'a pas su faire) comme tenu de l'ouverture du score rennaise après 45 secondes de jeu.  

Bref ça me parait réducteur - voire erroné - de déduire de nos bons résultats à domicile la conclusion qu'on est à l'aise quand il faut faire le jeu.

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Me concernant, je parlais pas de la capacité de l'équipe à faire le jeu ou pas, je parlais du type de joueurs qu'il semble apprécier tout particulièrement, à savoir des joueurs qui savent tripoter la balle et sont à l'aise techniquement (j'ajoute d'ailleurs Ben Yedder et Trejo dans les joueurs qu'il encensait/encense régulièrement), pas des gros bourrins super costauds. Ca colle pas vraiment au profil de l'entraineur qui cherche à fermer le jeu (ce que je trouve au passage tout à fait honorable comme choix tactique)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.