Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Doberman a dit :

Pierre Laval approve this...

La comparaison entre Pierre Laval et un hipster qui fait mumuse sur twitter est un peu osée tout de même.

Si on pouvait aussi éviter de joueur Laval l'an prochain ce serait sympa -_-

 

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire

Leur com' me faisait déja globalement pas rire quand le sportif allait pas trop mal et pas mal ici peuvent le confirmer :grin: .

Maintenant sur ce coup-là c'est plutot le fait qu'ils s'étaient faits discrets (donc qu'ils semblaient avoir compris que c'était pas le moment de raconter des conneries) et que d'un coup ils font comme si tout était oublié parce qu'on a changé de coach. Alors que je pense que pour une bonne partie des supporters la question de l'entraineur n'est pas le souci principal...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Trollololala a dit :

Leur com' me faisait déja globalement pas rire quand le sportif allait pas trop mal et pas mal ici peuvent le confirmer :grin: .

Maintenant sur ce coup-là c'est plutot le fait qu'ils s'étaient faits discrets (donc qu'ils semblaient avoir compris que c'était pas le moment de raconter des conneries) et que d'un coup ils font comme si tout était oublié parce qu'on a changé de coach. Alors que je pense que pour une bonne partie des supporters la question de l'entraineur n'est pas le souci principal...

Faudrait qu ils comprennent que pour beaucoup de supporters le Tef est plus qu un loisir comme un autre et que la descente est un drame. C est la ou OS s est planté en negligeant cet aspect. Y a peut etre moins de supporters a Toulouse qu a Marseille ou Lens ou Sainté, mais ca reste des vrais amoureux de leur club.

Lien vers le commentaire

Je viens de jeter un oeil à sa première interview ainsi qu'à la vidéo de son premier entraînement , et plus je regarde, plus je me dis qu'on est aller pêcher LE coach qui peut faire l'unanimité auprés du public toulousain.

La figure du mec solide, grande gueule, sanguin, mais en même temps qui a un vrai recul et un vrai second degré sur le milieu et sur sa propre personne , ça va parler au public de la région. Et qui plus est, pour en avoir discuté avec Eric Taborda (pour les plus jeunes , un ancien défenseur de chez nous qui est installé sur la région), il m'a confirmé que dans le milieu Dupraz est bel et bien reconnu comme un coach qui secoue les mecs et qui n'hésite pas a taper là ou ça fait mal dans ses effectifs.

Bref, trés heureux de son arrivé...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Et qui plus est, pour en avoir discuté avec Eric Taborda (pour les plus jeunes , un ancien défenseur de chez nous qui est installé sur la région), 

C'est pas si vieux que ça Taborda... Il travaille chez Tisseo maintenant...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.