Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a une heure, zerocool a dit :

Je suis le seul que ça inquiète quand même un chouia ?

Que signifie le terme examen complémentaire? A Rangueil en cardio ils sont capables de faire un bilan complet en moins de 48h

 

Le 5/3/2016à16:42, arno31 a dit :

ça commence fort, espérons tout même qu'il n'y ai rien de grave

 

surprenant 

Lien vers le commentaire

Non, si tout est dans la continuité de ce qu'on a connu (aussi appelé syndrôme Pelé) depuis quelques années, une anomalie cardiaque devrait être détectée. Je ne lui souhaite pas bien entendu, mais compte tenu de notre facteur chance, c'est une possibilité à envisager.

Derrière bien évidemment, il n'est plus en mesure d’entraîner, et on finit en roue libre avec Debève. Auteur d'un parcours honorable, il continue l'année prochaine :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, foototo a dit :

Que signifie le terme examen complémentaire? A Rangueil en cardio ils sont capables de faire un bilan complet en moins de 48h

 Ouais malheureusement ils sont capables de faire bien des choses à Rangueuil.

Lien vers le commentaire
Le ‎06‎/‎03‎/‎2016à00:53, mario a dit :

Ben mon gars donc ce qui arrive au tef pour toi qui est le responsable? Parce que quand ca marche c est Sadran et quand ca marche pas c est la faute a pas de chance? Tu ne fais que reprendre ce que les autres disent, j attends ton avis perspicace sur les raisons de ces deux saisons pourries.

Mon avis perspicace, je le donne sans arrêt : abandon de nos bases progressifs défensives depuis 4 ans, projet de jeu inadapté à la L1 et/ou au budget du club ...

Un club moyen de L1 qui joue à la baballe est forcément en danger sur la durée ....

Après c'est du foot, voire un club comme le TFC descendre au bout de 13ans ça n'a rien de surnaturel ... ça nous est arrivée plusieurs fois, et c'est arrivée à d'autres ...

L'essentiel, c'est la suite, le rebond :blink:

Lien vers le commentaire

Il a compris en une semaine ce qu'Arribagé n'a pas réussi à comprendre en plusieurs mois.

Quand un joueur n'est pas bon, on le sort: sortie d'Akpa à la mi-temps remplacé par ninkov. ben yedder c'est un attaquant, donc en pointe. Didot est un 8 pas un 6, et il l'a prouvé ce soir.

Ce4-3-3 est une grande réussite, merci Mr Dupraz

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.