Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Entre temps, on l'a longtemps vu comme ça à J+1

Cela fait un moment qu'il a séché, oui. Maintenant, justement, faire le yoyo sur la balance n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour le coeur...

Enfin, il dit que ce n'est pas cardiaque, dont acte.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, clavicule a dit :

 

t'es médecin  médium?

Pourquoi ce message?
T'es con médium toi?

J'ai dit que peut-être que c'était moins grave et que je pensais que ça pouvait être un problème de tension. J'ai pas le droit de penser? Où est ton problème là-dedans?

Lien vers le commentaire

 

il y a 34 minutes, violacei a dit :

Pourquoi ce message?
T'es con médium toi?

J'ai dit que peut-être que c'était moins grave et que je pensais que ça pouvait être un problème de tension. J'ai pas le droit de penser? Où est ton problème là-dedans?

c'est pas parce que c'est pas cardiaque que c'est la tension on peut faire des malaises pour plein de raisons, alors de balancer c'est la tension ca me faire marrer c'est tout

par contre pour répondre à ta question je suis pas médium

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, clavicule a dit :

 

c'est pas parce que c'est pas cardiaque que c'est la tension on peut faire des malaises pour plein de raisons, alors de balancer c'est la tension ca me faire marrer c'est tout

par contre pour répondre à ta question je suis pas médium

T'es un malade toi!
J'ai jamais dit que c'était la tension! J'ai juste dit que je pensais que c'était la tension! Evidemment qu'il y a d'autres possibilités, j'ai fermé la porte à aucune autre hypothèse, neuneu.

Et apprend dans le dico ce que veut dire "peut-être"

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
Le ‎01‎/‎03‎/‎2016à22:22, mario a dit :

J aurai preferé Gillot. Dupraz j attends de voir, il a l air peu posé, ca risque de faire des etincelles avec OS et toute la clique de recruteurs low cost. Faudrait evité le genre de situation de conflit permanent sinon ca va vite tourner en eau de boudin.

ça contredit surtout toutes tes théories sur Sadran qui ne veut que des entraîneurs paillassons ...

Le ‎01‎/‎03‎/‎2016à22:44, fredC a dit :

Tu peux lui dire aussi pour Trejo s'il te plait ? C'est pas pour moi, c'est pour un copain :ninja:

 

merci pour Trejo ça a l'air d'avoir marché, au moins 75 min :ninja:

Le ‎01‎/‎03‎/‎2016à22:50, jayrosam a dit :

Tout simplement désastreux, quel amateurisme.

Absolument rien prouvé sauf le talent de se brouiller avec tout le monde et d'avoir le sens de la formule dans la presse.

Tu pensais qu'on allait avoir qui ? dans notre situation, avec notre standing, notre stade plein à craquer :)

Dupraz n'a pas était qu'entraineur à l'ETG, il a était longtemps Directeur Sportif et a été un grand artisan du développement du club qui est parti de bien plus loin que le national.

Son erreur là-bas aura été de quitter les bureaux pour se mettre sur le banc et d'y rester après plusieurs sauvetage ...

Lien vers le commentaire
Le ‎02‎/‎03‎/‎2016à10:10, tfcphile64 a dit :

je pense qu'il ne commence pas aujourd'hui simplement pour entrainer, mais pour aussi faire un audit interne,

J'ai le sentiment que Sadran a réellement reçu un choc samedi, devant un stadium où on ne devait être que 4 à 5000 grand maxi (loges incluses) où même les places gratuites sont restées vides, face à la réalité du terrain et des chiffres (score, écarts au championnat...) et remet sérieusement en cause ses choix et la confiance qu'il a mis en certains, dans ce club.

Mais ça ne reste qu'un sentiment... lié au choix d'un entraineur extérieur au club, à la ville, à la région...

Oui c'est le public par son absence qui a eu une influence positive sur le choix de Sadran:grin:  Vous êtes risibles et nombrilistes

Et si c'était juste pas plutôt la situation sportive du club, et/ou bien le scénario des dernière minutes contre Rennes qui lui aurait donné le déclic?

A mon avis, ça fait longtemps que Sadran a compris qu'il ne devait pas compter sur le "public"

Lien vers le commentaire
Le ‎03‎/‎03‎/‎2016à20:28, mario a dit :

Faudrait qu ils comprennent que pour beaucoup de supporters le Tef est plus qu un loisir comme un autre et que la descente est un drame. C est la ou OS s est planté en negligeant cet aspect. Y a peut etre moins de supporters a Toulouse qu a Marseille ou Lens ou Sainté, mais ca reste des vrais amoureux de leur club.

"C est la ou OS s est planté en negligeant cet aspect."  :grin: comme si Sadran il aurait tout calculé exprès, couler le club sans que les supporter s'en aperçoivent :)

Change rien dans ton Sadran bashing, ça en devient surréaliste et donc intéressant :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

"C est la ou OS s est planté en negligeant cet aspect."  :grin: comme si Sadran il aurait tout calculé exprès, couler le club sans que les supporter s'en aperçoivent :)

Change rien dans ton Sadran bashing, ça en devient surréaliste et donc intéressant :ninja:

Ben mon gars donc ce qui arrive au tef pour toi qui est le responsable? Parce que quand ca marche c est Sadran et quand ca marche pas c est la faute a pas de chance? Tu ne fais que reprendre ce que les autres disent, j attends ton avis perspicace sur les raisons de ces deux saisons pourries.

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mario a dit :

Ben mon gars donc ce qui arrive au tef pour toi qui est le responsable? Parce que quand ca marche c est Sadran et quand ca marche pas c est la faute a pas de chance? Tu ne fais que reprendre ce que les autres disent, j attends ton avis perspicace sur les raisons de ces deux saisons pourries.

Normalement Trejo devrait faire partie de son explication :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, violacei a dit :

T'es un malade toi!
J'ai jamais dit que c'était la tension! J'ai juste dit que je pensais que c'était la tension! Evidemment qu'il y a d'autres possibilités, j'ai fermé la porte à aucune autre hypothèse, neuneu.

Et apprend dans le dico ce que veut dire "peut-être"

T'es gentil je t'ai pas insulté, me traite pas de neuneu s'il te plait.

j'ai bien compris ce que tu as écrit.  mois je te fais simplement remarque que tu émets une hypothèse qui mes semble pour le moins aléatoire. En effet sur quoi peux tu te baser pour penser que c'est la tension? Peut être parce que  c'est un lieux commun ?

C'est le même principe qui a fait dire à un journaliste de l'équipe que c'était un problème cardiaque.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Quelques messages plus tard : http://forum.croixdesavoiefans.net/c-est-l-actu-du-jour-t2206-2540.html

Il semble quand même pas mal apprécié là-bas.

On en apprend un peu plus sur sa personnalité, on aura sans doute les mêmes débats ici dans quelques temps. 

ça change ce forum...tous les mecs semblent calmes, posés, constructifs.

en plus tous écrivent relativement bien (peu de fautes, pas de langages SMS).

qui a dit qu'on avait les supporters qu'on méritait ? :ninaj: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

ça change ce forum...tous les mecs semblent calmes, posés, constructifs.

en plus tous écrivent relativement bien (peu de fautes, pas de langages SMS).

qui a dit qu'on avait les supporters qu'on méritait ? :ninaj: 

En tout cas on a gagne au moins un supporter du côté d'évian :)

"C'est sûr que Pascal Dupraz a toujours été un personnage clivant chez nous, déjà sur ce forum.
Au delà que tout ce qui a pu arriver dans notre histoire récente, et je ne veux pas jouer pour autant les anciens combattants depuis de l'honneur régional au début des années 90, mais je ne peux m'empêcher de lui vouer une grand admiration pour tout ce qu'il a apporté à notre club, même si parfois il a sans doute fait certaines erreurs aussi.
Alors je suis à compter de ce jour supporter du TFC !
Et, si par hasard, la justice venait à lui donner raison dans son litige avec le club, j'espère qu'un jour, il pourra revenir la tête haute à un poste à définir, avec d'autres dirigeants, pour continuer à stabiliser et à construire notre club."

http://forum.croixdesavoiefans.net/c-est-l-actu-du-jour-t2206-2540.html?sid=2bb9e56feb6072a8b9e50e38120b71fc#p109968

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

ça change ce forum...tous les mecs semblent calmes, posés, constructifs.

en plus tous écrivent relativement bien (peu de fautes, pas de langages SMS).

qui a dit qu'on avait les supporters qu'on méritait ? :ninaj: 

De ce côté là, par rapport à la majorité des forums, on n'est pas vraiment à plaindre. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, zerocool a dit :

Je suis le seul que ça inquiète quand même un chouia ?

Alors qu'il aurait dû sortir lundi, Dupraz est toujours hospitalisé. Le technicien poursuit une série d’examens avant sa sortie comme il l’a indiqué lui-même ce mardi matin : « Je poursuis une série d'examens pour sortir l'esprit rassuré et libre mercredi au plus tard. ». 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Alors qu'il aurait dû sortir lundi, Dupraz est toujours hospitalisé. Le technicien poursuit une série d’examens avant sa sortie comme il l’a indiqué lui-même ce mardi matin : « Je poursuis une série d'examens pour sortir l'esprit rassuré et libre mercredi au plus tard. ». 

En gros il fait des examens qui seront positifs. Pour être sûr. Logique. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.