Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 5 heures, swedishwasher a dit :

Il pourrait le donner à Diop, au moins il aura pas à changer l'an prochain.

Diop c'est le seul joueur indiscutable de l'équipe. C'est le seul qui semble avoir une capacité à gueuler sur le terrain et à protéger ses coéquipiers (rouge après avoir défendu Lafont). Il est à un poste important. Il incarne le club et surtout son avenir. Mon choix se porterais aussi sur lui.

Après le brassard peut transcender un joueur. Le donner à Wissam ou Martin pourrait donc être une bonne idée. Le temps de voir si on se maitien ou non et ainsi pour Dupraz de faire un choix plus muri pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dide31 a dit :

Nan Didot !

Si Étienne veut bien redevenir un joueur de foot qui ne fuit pas systématiquement les duels et retrouve sa mobilité d'antan je veux bien lui pardonner ses 3 saisons de pré-retraite, sinon je ne donne pas cher de sa peau pour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, KousKous a dit :

Diop c'est le seul joueur indiscutable de l'équipe. C'est le seul qui semble avoir une capacité à gueuler sur le terrain et à protéger ses coéquipiers (rouge après avoir défendu Lafont). Il est à un poste important. Il incarne le club et surtout son avenir. Mon choix se porterais aussi sur lui.

Après le brassard peut transcender un joueur. Le donner à Wissam ou Martin pourrait donc être une bonne idée. Le temps de voir si on se maitien ou non et ainsi pour Dupraz de faire un choix plus muri pour la saison prochaine.

Parce que tu crois encore au maintien? Le brassard sera pour un titulaire plus ou moins indicutable,y a donc WBY Braith Diop Lafon,blin voire Somalia,Moubange, et Tisserant dans l axe.

Le refiler à Didot ou Sirieix serait logique mais ce ils ne representent plus l avenir du Tef, l un s est jamais interessé au brassard et l autre est en pré-retraite.

Trejo est trop irregulier et ce n est pas un meneur, Akpa a montré ses limites dans le role, Regattin et Doumbia ont du rater plusieurs tours lors de la distribution des neurones, et le reste des joueurs ben c est le reste. Pour Bodiger et Machach ca manque de regularité.

Vivement la feuille de match pour se faire une idee.

 

Lien vers le commentaire

Apparemment un proche de l equipe aurait dit que les joueurs etaient contents car ils avaient maintenant un vrai coach...ca va commencer a se lacher.

En tout le Dupraz au niveau du verbe c est un anti casa ou anti Mombaerts. 

On est a l opposé en terme de comm du coup.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mario a dit :

Apparemment un proche de l equipe aurait dit que les joueurs etaient contents car ils avaient maintenant un vrai coach...ca va commencer a se lacher.

En tout le Dupraz au niveau du verbe c est un anti casa ou anti Mombaerts. 

On est a l opposé en terme de comm du coup.

Dans la forme incontesteblement. Sur le fond jusqu'ici pas tellement

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mario a dit :

Parce que tu crois encore au maintien? Le brassard sera pour un titulaire plus ou moins indicutable,y a donc WBY Braith Diop Lafon,blin voire Somalia,Moubange, et Tisserant dans l axe.

Le refiler à Didot ou Sirieix serait logique mais ce ils ne representent plus l avenir du Tef, l un s est jamais interessé au brassard et l autre est en pré-retraite.

Trejo est trop irregulier et ce n est pas un meneur, Akpa a montré ses limites dans le role, Regattin et Doumbia ont du rater plusieurs tours lors de la distribution des neurones, et le reste des joueurs ben c est le reste. Pour Bodiger et Machach ca manque de regularité.

Vivement la feuille de match pour se faire une idee.

 

Je crois pas vraiment au maintien mais je me mets dans la logique de Dupraz qui a cet objectif ...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, KousKous a dit :

Je crois pas vraiment au maintien mais je me mets dans la logique de Dupraz qui a cet objectif ...

+1   quel autres propos pourrait il tenir ? "allez les gars, soyez nuls, on s'en tape, c'est déjà foutu"?  son rôle est déjà de redonner l'envie de jouer au football, pas à ce "spectacle parfois ridicule où l'on voit des gens en short s'agiter de manière incohérente loin du ballon " ce qui a été bien trop souvent le cas de notre pauvre Téf ces derniers temps.

C'est en remettant de l'envie et du jeu que le club se restructurera et retrouvera son public, même en L2.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, mario a dit :

Parce que tu crois encore au maintien? Le brassard sera pour un titulaire plus ou moins indicutable,y a donc WBY Braith Diop Lafon,blin voire Somalia,Moubange, et Tisserant dans l axe.

Le refiler à Didot ou Sirieix serait logique mais ce ils ne representent plus l avenir du Tef, l un s est jamais interessé au brassard et l autre est en pré-retraite.

Trejo est trop irregulier et ce n est pas un meneur, Akpa a montré ses limites dans le role, Regattin et Doumbia ont du rater plusieurs tours lors de la distribution des neurones, et le reste des joueurs ben c est le reste. Pour Bodiger et Machach ca manque de regularité.

Vivement la feuille de match pour se faire une idee.

 

Bordel, mais tu peux pas t'en empêcher :(

C'est triste d'avoir tant de haine...

Sick life.

Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Dans la forme incontesteblement. Sur le fond jusqu'ici pas tellement

Pareil, on sent qu'il a une certaine loyauté et qu'il est attaché à certaines choses comme pouvait l'être Casa.

Bon faut pas en vouloir à Mario, il a dû rater plusieurs tours lors de la distribution des neurones :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Bordel, mais tu peux pas t'en empêcher :(

C'est triste d'avoir tant de haine...

Sick life.

Pareil, on sent qu'il a une certaine loyauté et qu'il est attaché à certaines choses comme pouvait l'être Casa.

Bon faut pas en vouloir à Mario, il a dû rater plusieurs tours lors de la distribution des neurones :ninaj:

Mais non j en veux pas a Regattin mais je trouve que ce n est pas un joueur intelligent dans le jeu, et quand il est interviewé ce n est pas terrible non plus. Apres je ne le connais pas perso, on dit des choses a travers le prisme de ce que l on voit dans les matchs. Prends KB et sa casquette, cela a pourri son image, c est comme ca. Didot et ses femmes c est pareil.

Apres c est le terrain qui parle,toujours.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mario a dit :

Mais non j en veux pas a Regattin mais je trouve que ce n est pas un joueur intelligent dans le jeu, et quand il est interviewé ce n est pas terrible non plus. Apres je ne le connais pas perso, on dit des choses a travers le prisme de ce que l on voit dans les matchs. Prends KB et sa casquette, cela a pourri son image, c est comme ca. Didot et ses femmes c est pareil.

Apres c est le terrain qui parle,toujours.

 

 

Hum hum....

Tu le pourris à chaque fois que tu peux et même quand il n'y a pas à le citer, qu'il soit titulaire ou remplaçant ou même pas impliqué tu trouves toujours un moyen de le dévaloriser assez salement, alors que c'est loin d'être le pire.

Bref, il doit avoir piqué ta femme, à part ça je vois pas autre chose...

Bizarrement quand il fait quelque chose de bien sur le terrain tu disparais et tu l'occultes.

Maintenant j'aimerai que tu me trouves une interview ou il dit n'importe quoi et ou tu le trouves débile, on en discutera ensemble, moi en tout cas quand je lis tes posts je trouve Regattin bien plus malin que toi. (tu vois, tant que tu seras sur son dos je serais sur le tien aussi) :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Si Martin rate 15 occasions dans le match alors c'est un match qu'on gagne facilement :grin:

J'ai envie de te dire même pas..( ma tv a failli y passer) .  :grin:

 Et pourtant  j'adore ce joueur... 

Mais 1-0 avec Martin qui rate et qui marque à la 90 ème... Je prends sans problème :)

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.