Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit :

Hum hum....

Tu le pourris à chaque fois que tu peux et même quand il n'y a pas à le citer, qu'il soit titulaire ou remplaçant ou même pas impliqué tu trouves toujours un moyen de le dévaloriser assez salement, alors que c'est loin d'être le pire.

Bref, il doit avoir piqué ta femme, à part ça je vois pas autre chose...

Bizarrement quand il fait quelque chose de bien sur le terrain tu disparais et tu l'occultes.

Maintenant j'aimerai que tu me trouves une interview ou il dit n'importe quoi et ou tu le trouves débile, on en discutera ensemble, moi en tout cas quand je lis tes posts je trouve Regattin bien plus malin que toi. (tu vois, tant que tu seras sur son dos je serais sur le tien aussi) :ninja:

Comme agent d'image t'as quel pourcentage sur son salaire? :ninaj:

Lien vers le commentaire

"Putain mais c'est quoi ces contrôles, ces passes et ces accélérations??!! Et pourquoi il essaie de dribbler tout le monde alors qu'il est défenseur celui-là? Qu'est-ce que je suis venu foutre là moi? Arrrrrrrgh!"

:ninja:

Bien sur j'espère qu'il sera vite sur pied.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Mise en scène pour forcer les joueurs à se défoncer -_- 

Je crois plutôt qu'il vient de réaliser ce qu'il avait accepté.

Et encore, il les a pas encore vus jouer. J'espère qu'à Marseille, ils prévoient les pompiers au bord du terrain :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Hum hum....

Tu le pourris à chaque fois que tu peux et même quand il n'y a pas à le citer, qu'il soit titulaire ou remplaçant ou même pas impliqué tu trouves toujours un moyen de le dévaloriser assez salement, alors que c'est loin d'être le pire.

Bref, il doit avoir piqué ta femme, à part ça je vois pas autre chose...

Bizarrement quand il fait quelque chose de bien sur le terrain tu disparais et tu l'occultes.

Maintenant j'aimerai que tu me trouves une interview ou il dit n'importe quoi et ou tu le trouves débile, on en discutera ensemble, moi en tout cas quand je lis tes posts je trouve Regattin bien plus malin que toi. (tu vois, tant que tu seras sur son dos je serais sur le tien aussi) :ninja:

ou alors...ou alors...t'es grave amoureux :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

ou alors...ou alors...t'es grave amoureux :rolleyes: 

C'est vrai qu'il est beau et qu'il sent bon © :ninaj:

Quand je vois sa carrière je dis respect, être arrivé à devenir footballeur pro avec un physique atypique et après s'être fait virer du centre de Montpellier c'est pas donné à tout le monde, il faut avoir un mental hors norme. (oui ça fait aussi partie de l'intelligence n'en déplaise à Mario, beaucoup auraient give up)

Il également une très bonne mentalité, aucune frasque à déplorer depuis cinq ans et a même été nommé capitaine par Casa himself (!!) pendant une courte période.

Après je dis pas, il n'a pas confirmé les espoirs placés en lui et fait quelque fois des fautes de Français, mais on peut lui pardonner car il vient d'une famille modeste et il a dû s'infliger de grosses séances de travail pour aller accrocher son rêve et donc sûrement délaisser un peu les bancs de l'école.

Et puis ses buts (peu nombreux certes) sont toujours spectaculaires.

Oui je l'aime (bien) parce qu'en plus de le trouver sympathique, il est très courageux et prend toujours ses responsabilités malgré ses limites.

Sa vie est un conte de fée et devrait être racontée aux enfants (sans les fautes d'orthographe) pour leur prouver que même si la vie est difficile et qu'elle vous met sans cesse des pains dans la gueule tout est possible, et qu'à force de volonté et de travail on peut arriver à être ce que l'on souhaite devenir.

GRANDE REGATTIN !!

 

 

 

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

"Pascal Dupraz ne sera bien sûr pas sur le banc, ce dimanche à Marseille (14h00), pour la rencontre comptant pour la 29e journée de la Ligue 1. Il sera remplacé par son adjoint, Mickaël Debève."

On boit le calice jusqu'à la lie.... Rien ne nous sera épargné.

Modifié par Master
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est vrai qu'il est beau et qu'il sent bon © :ninaj:

Quand je vois sa carrière je dis respect, être arrivé à devenir footballeur pro avec un physique atypique et après s'être fait virer du centre de Montpellier c'est pas donné à tout le monde, il faut avoir un mental hors norme. (oui ça fait aussi partie de l'intelligence n'en déplaise à Mario, beaucoup auraient give up)

Il également une très bonne mentalité, aucune frasque à déplorer depuis cinq ans et a même été nommé capitaine par Casa himself (!!) pendant une courte période.

Après je dis pas, il n'a pas confirmé les espoirs placés en lui et fait quelque fois des fautes de Français, mais on peut lui pardonner car il vient d'une famille modeste et il a dû s'infliger de grosses séances de travail pour aller accrocher son rêve et donc sûrement délaisser un peu les bancs de l'école.

Et puis ses buts (peu nombreux certes) sont toujours spectaculaires.

Oui je l'aime (bien) parce qu'en plus de le trouver sympathique, il est très courageux et prend toujours ses responsabilités malgré ses limites.

Sa vie est un conte de fée et devrait être racontée aux enfants (sans les fautes d'orthographe) pour leur prouver que même si la vie est difficile et qu'elle vous met sans cesse des pains dans la gueule tout est possible, et qu'à force de volonté et de travail on peut arriver à être ce que l'on souhaite devenir.

GRANDE REGATTIN !!

 

 

 

 

C'est un bel hommage et s'il avait joué plus à la place de Trejo on en serait peut être pas là.

Il jouera en L1 la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Après avoir passé la semaine a faire ds déclarations médiatiques valant traitement psychologique pour cette équipe , il a un petit coup de mou... rien de grave j'èspère...

 

En même temps si son adjoint est debève , je pense qu'on ne lui a pas imposé non plus.... donc laissons faire le temps .

Cet entraineur me plait bien, car c'est un communiquant , humoristique et un tantinet décalé ! Il ne doit pas non plus avoir la langue dans la poche en cas de soucis !!

je lui donne ma confiance , afin de redorer un blason bien terne !!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.