Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 5 heures, swedishwasher a dit :

Swedish est content ! 
Au passage la théorie du complot de l'entraineur à trop forte personnalité vient de prendre un coup dans l'aile :) Bisous

Par contre autant pour celle de la consanguinité et du vase clos avec l'annonce que Rachedi est un copain :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mario a dit :

Ok pour les blagues et jeux de mots, mais bon le TEF ce n'est pas le Djamel comedy club non plus. N'est pas Bigard qui veut, il aura du mal à remplir le stadium rien qu'avec ça :ninja: 

Beh si,  on a fait signer Thomas n'gijol je te rappelle :ninaj:

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mario a dit :

Ok pour les blagues et jeux de mots, mais bon le TEF ce n'est pas le Djamel comedy club non plus. N'est pas Bigard qui veut, il aura du mal à remplir le stadium rien qu'avec ça :ninja: 

bah il fait déjà beaucoup plusse preuve de considération pour les supporters que son prédécesseur, pour moi c'est déjà énorme -_- 

bon, c'est pas lui qui va faire revenir la bière au stadium ou baisser le prix du coca malheureusement :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

bah il fait déjà beaucoup plusse preuve de considération pour les supporters que son prédécesseur, pour moi c'est déjà énorme -_- 

bon, c'est pas lui qui va faire revenir la bière au stadium ou baisser le prix du coca malheureusement :ninja: 

Pour la bière je dis pas, quand au coca on s'en fout c'est pour les fiotes :ninja: 

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mario a dit :

Pour la bière je dis pas, quand au coca on s'en fout c'est pour les fiotes :ninja: 

tu dis ça parce que t'as jamais gouté la "bière" proposée, parce que je te jure que tu finis forcément par prendre un coca à la place, d'autant plus quand la "bière" coute 5€ -_- 

enfin ça, c'est si t'as la chance d'être servi bien sur, ce qui est loiiiiiin d'être acquis :ninja: 

il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Il parait que c'est du détail et que personne n'en a rien à foutre. :)

ah ça a déjà été évoqué ça ?

ça c'est sur que eux, ils en ont rien à foutre, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne font pas non plus l'effort de servir les clients j'imagine :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je pige pas ses déclarations! Qu'est ce qu'il raconte avec sa "victoire à domicile" il sait pas qu'on va à Marseille? Ou il parle du prochain match à la maison? S'il compte gagner 4 matchs de plus que le 17 ème à 9 journée de la fin c'est qu'il vise le gd chelem !!

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, elmö a dit :

ah ça a déjà été évoqué ça ?

ça c'est sur que eux, ils en ont rien à foutre, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne font pas non plus l'effort de servir les clients j'imagine :ninja: 

Ah bah ouioui bien sur. De mémoire la réponse c'était même un truc hyper méprisant du genre "si tout ce que vous voulez c'est des sandwiches et des frites il vous faut aller chez McDo".

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

tu dis ça parce que t'as jamais gouté la "bière" proposée, parce que je te jure que tu finis forcément par prendre un coca à la place, d'autant plus quand la "bière" coute 5€ -_- 

enfin ça, c'est si t'as la chance d'être servi bien sur, ce qui est loiiiiiin d'être acquis :ninja: 

ah ça a déjà été évoqué ça ?

ça c'est sur que eux, ils en ont rien à foutre, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne font pas non plus l'effort de servir les clients j'imagine :ninja: 

 Quelle idée aussi de penser pouvoir être satisfait avec une bière sans alcool. Par contre j'ai goûté une fois au sandwich et aux frites et je dois dire que là encore la déception était au rendez-vous effectivement.:(

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Trollololala a dit :

Ah bah ouioui bien sur. De mémoire la réponse c'était même un truc hyper méprisant du genre "si tout ce que vous voulez c'est des sandwiches et des frites il vous faut aller chez McDo".

Dis moi que c'est le louable Soucasse, lui qui prend les décisions au quotidien pour le club, qui a dit ça :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Quelle idée aussi de penser pouvoir être satisfait avec une bière sans alcool. Par contre j'ai goûté une fois au sandwich et aux frites et je dois dire que là encore la déception était au rendez-vous effectivement.:(

nan mais avant la bière n'était pas sans alcool hein, et c'est bien pour ça que je me rabats sur le coca (j'ai testé le finley chépakoi/sureau et c'était ignoble pas à mon gout :ninja: ) -_- 

d'ailleurs, je me demande si ça a changé parce que c'est interdit ou pour une autre raison...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, elmö a dit :

nan mais avant la bière n'était pas sans alcool hein, et c'est bien pour ça que je me rabats sur le coca (j'ai testé le finley chépakoi/sureau et c'était ignoble pas à mon gout :ninja: ) -_- 

d'ailleurs, je me demande si ça a changé parce que c'est interdit ou pour une autre raison...

 Tu parles d'un temps que Kouskous ne peut pas connaître là.:ninaj: Sinon la pire bière que j'ai pu goûter m'a été servie chez Tonton ( le combo bière coupée à l'eau, gobelet en plastique et bactéries suspectes qui rendent malade présentes dans la cuve peut vous froisser facilement l'estomac ).

Lien vers le commentaire
Citation

« Il faut défendre tous ensemble, plus vite, plus haut, pour pouvoir mieux attaquer »

Ça déjà ça me plait.

Ça me parait évident qu'avec le profil de nos joueurs il faut défendre haut, idéalement dans le camp adverse, pour éviter de mettre sous pression notre arrière-garde et  éviter à nos attaquants de devoir faire un exploit individuel de 60m pour aller marquer.  

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, zerocool a dit :

Ça déjà ça me plait.

Ça me parait évident qu'avec le profil de nos joueurs il faut défendre haut, idéalement dans le camp adverse, pour éviter de mettre sous pression notre arrière-garde et  éviter à nos attaquants de devoir faire un exploit individuel de 60m pour aller marquer.  

Ca rappelle un peu la philosophie de Casa . J'ai le souvenir d'une stat ou on étais l'équipe qui récupérait le ballon le plus haut au coude à coude avec l'OM de Bielsa. C'était en début de saison dernière.

Évidemment jouer haut permet d'attaquer en nombre et de ne pas avoir une équipe coupé en 2 comme c'était le cas avec Arribagé. Reste à savoir si Dupraz arrivera a le mettre en application avec des joueurs qui semblent à bout physiquement et mentalement ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, HaGu a dit :

 Merci Mini bio.;)

Je ne me souviens pas de ce Dupraz qui cartonnait à Brest. Je me souviens bien de Buscher par contre, et bien sur de Stopyra et Anziani à Sochaux.

Carrière de joueurs très honorable quand même le Coach.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KousKous a dit :

Ca rappelle un peu la philosophie de Casa . J'ai le souvenir d'une stat ou on étais l'équipe qui récupérait le ballon le plus haut au coude à coude avec l'OM de Bielsa. C'était en début de saison dernière.

Évidemment jouer haut permet d'attaquer en nombre et de ne pas avoir une équipe coupé en 2 comme c'était le cas avec Arribagé. Reste à savoir si Dupraz arrivera a le mettre en application avec des joueurs qui semblent à bout physiquement et mentalement ...

 

Je pense que mentalement, il va les regonfler. J'irais même jusqu'à dire que si j'étais supporter marseillais, je ferais la gueule... 

Il est content d'être là. C'est le premier mec depuis des lustres qui permet d'accoler l'adjectif "content" à "TFC". Je le verrais bien communiquer à son effectif un mélange d'enthousiasme et de sérénité, à savoir exactement ce dont manque absolument cette équipe.

Ça durera ce que ça durera car au contact des réalités, il comprendra pourquoi on est 19èmes. Mais en attendant, si j'étais marseillais, je ferais la gueule...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.