Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...


Modérateur

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça a été abordé , mais je me suis fait la réflexion sur le match . Pourquoi l'arbitre n'a t'il pas sifflé la main de Martin à la fin du match , alors qu'il avait sifflé la même en faveur du Tef sur le péno ?  Ce coup franc aurait été trés dangereux a quelques minutes de la fin du match . J'ai trouvé ça louche , est ce que mon esprit est tordu ? 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

Je ne sais pas si ça a été abordé , mais je me suis fait la réflexion sur le match . Pourquoi l'arbitre n'a t'il pas sifflé la main de Martin à la fin du match , alors qu'il avait sifflé la même en faveur du Tef sur le péno ?  Ce coup franc aurait été trés dangereux a quelques minutes de la fin du match . J'ai trouvé ça louche , est ce que mon esprit est tordu ? 

 

Des injustices arbitrales, on en a subi toute la saison...Les rouges et tout et tout... Disons qu'on avait un petit déficit d'équité arbitrale.

Contre Angers ça s'est équilibré. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Docteur NO a dit :

je viens de me refaire l'emission de J+1 . Regattin était en transe , il rentre sur le terrain sur le 3eme but , il court partout , trop marrant :lol2:

Je garderai surtout en mémoire  le 4ème arbitre qui dit à Debéve de calmer tout le monde, Debéve acquiesce et promet à l'arbitre qu'il va calmer les joueurs..,.

Et en fait , c'est plus fort que lui, il ne peut pas.... "faut se calmer les gars..... Alllez alleeeez, alleeeeeeeez " j'ai adoré ce passage...

On sent bien qu'il veut faire passer le message du 4ème arbitre mais il vit tellement la situation à 200 % (comme tout le monde)  qu'il n'arrive même pas à se persuader lui même  !  Énorme... 

Il y a 2 heures, Avenirviolet a dit :

Angers-Toulouse rediffusé jeudi 19 mai 2016 en intégralité sur l équipe 21 à 15:55. Aux commentaire raphaël sebaoun et...marcel tisserand

Dommage que ce ne soit pas des commentaires en direct, comme les multiplex Radios qui me donnent encore la chair de poule  quand je les réécoute.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JR31 a dit :

Je garderai surtout en mémoire  le 4ème arbitre qui dit à Debéve de calmer tout le monde, Debéve acquiesce et promet à l'arbitre qu'il va calmer les joueurs..,.

Et en fait , c'est plus fort que lui, il ne peut pas.... "faut se calmer les gars..... Alllez alleeeez, alleeeeeeeez " j'ai adoré ce passage...

On sent bien qu'il veut faire passer le message du 4ème arbitre mais il vit tellement la situation à 200 % (comme tout le monde)  qu'il n'arrive même pas à se persuader lui même  !  Énorme... 

Dommage que ce ne soit pas des commentaires en direct, comme les multiplex Radios qui me donnent encore la chair de poule  quand je les réécoute.

oui , effectivement , ce moment la avec debève est aussi assez croustillant :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JR31 a dit :

Je garderai surtout en mémoire  le 4ème arbitre qui dit à Debéve de calmer tout le monde, Debéve acquiesce et promet à l'arbitre qu'il va calmer les joueurs..,.

Et en fait , c'est plus fort que lui, il ne peut pas.... "faut se calmer les gars..... Alllez alleeeez, alleeeeeeeez " j'ai adoré ce passage...

On sent bien qu'il veut faire passer le message du 4ème arbitre mais il vit tellement la situation à 200 % (comme tout le monde)  qu'il n'arrive même pas à se persuader lui même  !  Énorme... 

Oui, c'est vrai que cette scène est géniale :D.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Avenirviolet a dit :

Angers-Toulouse rediffusé jeudi 19 mai 2016 en intégralité sur l équipe 21 à 15:55. Aux commentaire raphaël sebaoun et...marcel tisserand

Sur L'Équipe d'aujourd'hui, ils donnent 2 horaires : 15h15 et 15h55 !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Putain, quand j'ai voté, il était derrière Turan... :vrai: :remuntada:

Pauvre Reimois, ca commence à faire beaucoup

Il y a 2 heures, fredC a dit :

J'ai du revoir ce but 100 fois depuis Samedi :blush: à chaque fois j'ai peur qu'il se passe un truc et que le ballon rentre plus :grin::ninja:

 

Ouais, moi j'arrête de la regarder... au cas où !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Paolo l'idole a dit :

Il me semble reconnaître Issou Dao dans les vestiaires non ?

Sympa pour le coup

Ces temps-ci on le revoit pas mal, je serais pas surpris qu'il se soit reconverti en agent (comme Dieuze) mais j'ai pas d'info le concernant...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.