Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

est ce que je suis le seul sur ce forum à penser que la vente de Wissam pour Séville est loin d'être bouclée   .?

du coup , est ce que OS va le céder pour moins de 10 M€ sur ce dossier ? 

 

Ça va se faire... l'agent a dit que ça se faisait lentement 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Docteur NO a dit :

est ce que je suis le seul sur ce forum à penser que la vente de Wissam pour Séville est loin d'être bouclée   .?

du coup , est ce que OS va le céder pour moins de 10 M€ sur ce dossier ? 

 

A mon avis, il a dit 10M, ca sera 10M... C'est la condition pour le bon de sortie. Et à mon avis aussi, c'est pas Seville qui les mettra ! Ca fait trop longtemps qu'ils tergiversent.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça carrément insultant qu'on chipote sur le prix de wissam! Ou alors on se fait des idées sur son niveau et c'est une buse qui a eu de la dore 4 saisons d'affilée!? Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'autres clubs européens qui se soient manifestés! Séville commence à fatiguer à faire leur clodo sans thunes, wby ferait mieux de signer ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, foototo a dit :

J'ai bien peur que la priorité de Séville soit Ben Arfa , ils mettent deux fers au feu, si Ben Arfa ne signe pas ils  auront toujours la main sur WBY, donc ils gagnent du temps en attendant l'arrivée du nouvel entraineur pour finaliser cette opération

Ce n'est pas le même poste... Et HBA est gratuit... Juste la PAS à sortir

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, foototo a dit :

J'ai bien peur que la priorité de Séville soit Ben Arfa , ils mettent deux fers au feu, si Ben Arfa ne signe pas ils  auront toujours la main sur WBY, donc ils gagnent du temps en attendant l'arrivée du nouvel entraineur pour finaliser cette opération

Ah, et tu ferai quoi du coup à la place d'OS toi ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Valentine a dit :

http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-ben-yedder-de-toulouse-a-seville--ca-coince-encore-155490.html

Incroyable de voir les difficultés rencontrées pour vendre ce joueur quand on voit ce qui est mis sur d'autres qui ont moins prouvé.   :blink2:

 

On dirait qu'ils ne sont pas prêts à lacher les 10 patates. Fourguez leur Pesic en bonus dans la transaction, et si ça rechigne encore, là je comprends plus. :P

(ps : Séville me gonfle)

Lien vers le commentaire

Pendant ce temps CAEN fixe le prix de DELORS a 12M€.

Je ne comprends pas Wissam franchement ca fait deux que ce club joue les radins de base avec le TEF je commencerai serieusement a m interroger sur leur reelle volonte de m avoir si j etais lui

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.