Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Ils doivent être ravis les monegasques de la fin de la règle du but à l'extérieur qui compte double !

Monaco a perdu a l'aller et fait match nul au retour, il est donc éliminé, que ce soit avec la règle actuelle ou avec l'ancienne règle.

La règle d'avant, du but qui compte double à l'extérieur, c'était en cas d'égalité de buts marqués sur les deux matchs. Exemple : ASM 0 - Shaktar 1  puis  Shaktar 1 - ASM 2, en ce cas 2à2 sur la double confrontation, mais qualif de l'ASM qui aurait marqué 2 fois à l'extérieur.

La il y a eu ASM 0 - Shaktar 1   puis ASM 2 - Shaktar 2  soit au total 3-2 pour le Shaktar.

  • Crylol 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Monaco a perdu a l'aller et fait match nul au retour, il est donc éliminé, que ce soit avec la règle actuelle ou avec l'ancienne règle.

La règle d'avant, du but qui compte double à l'extérieur, c'était en cas d'égalité de buts marqués sur les deux matchs. Exemple : ASM 0 - Shaktar 1  puis  Shaktar 1 - ASM 2, en ce cas 2à2 sur la double confrontation, mais qualif de l'ASM qui aurait marqué 2 fois à l'extérieur.

La il y a eu ASM 0 - Shaktar 1   puis ASM 2 - Shaktar 2  soit au total 3-2 pour le Shaktar.

ouais enfin t'oublies un peu vite qu'il n y aurait pas eu de prolongations avec l ancienne regle, monaco menant 2-1 a la fin du temps reglementaire.

Enfin bon avec des si... le match aurait ete completement different avec d autres regles.

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit :

ouais enfin t'oublies un peu vite qu'il n y aurait pas eu de prolongations avec l ancienne regle, monaco menant 2-1 a la fin du temps reglementaire.

 

merci, y'a des fois où je me demande si je m'exprime dans un français correct... :ninja: 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Bon, quitte à refroidir un peu une wissammania dont je suis moi-même un adepte, c'est évidemment très bien d'avoir planté deux buts, hier. Ceci dit, ce sont deux buts de renard des surface qui récompensent la domination outrancière de son équipe. Et WBY est avant-centre, c'est aussi son job de concrétiser la domination monégasque. 

Mais là où on attend un authentique grand joueur, c'est sur la troisième voire la quatrième occase. Alors, vu les efforts consentis, on peut comprendre le manque de lucidité mais... ces ratés (et les autres, de Volland et consorts) éliminent Monaco... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

merci, y'a des fois où je me demande si je m'exprime dans un français correct... :ninja: 

ah merde, c'est moi qui ai rien compris, j'ai regardé d'un œil rapide le résultat et j'ai cru que le 2-2 était dans le temps règlementaire. Dire que j'ai pris le temps de t'expliquer la règle :lol2:   Mea culpa.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Muriel c'était un an plus tard avec Montella je crois.

Si je me rappelle bien, avec Sampaoli, c'était Jovetic son concurrent, on peut dire que Sampaoli le "préférait" à Wissam, qui a même dû jouer milieu droit à un moment sur deux ou trois matchs.

Malgré tout, il a quand même fait beaucoup de matchs entre le championnat, la Coupe du Roi et la Champions League, il me semble aussi que Sampaoli les faisait des fois jouer ensemble.

Je viens de vérifier, cette saison-là Wissam finit quand même meilleur buteur du club en Liga avec 8 buts, et TCC avec 15 buts. (C'était sa première saison à Séville)

La même chose la saison suivante avec Montella, 9 buts en Liga et 22 TCC.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.