Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

J'étais à Lille ce week-end et j'ai vu le match au stade, il a l'air un peu cuit physiquement - par contre son toucher de balle est merveilleux.

Un qui fut éblouissant, c'est Tchouameni - un milieu recupérateur-relayeur aussi fort à cet age, je n'en ai pas vu depuis Pogba à la Juve.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Louvin a dit :

J'étais à Lille ce week-end et j'ai vu le match au stade, il a l'air un peu cuit physiquement - par contre son toucher de balle est merveilleux.

Ca fait deux saisons qu'il est moins bien physiquement, d'ailleurs Kovac le faisait quasiment toujours sortir vers la 60e ou alors rentrer en cours de jeu.

Mais quand il est sur le terrain ça reste un régal. Je préfère 100 fois voir un mec comme lui qu'un athlète toujours à fond aux pieds carrés -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Planino a dit :

Ca fait deux saisons qu'il est moins bien physiquement, d'ailleurs Kovac le faisait quasiment toujours sortir vers la 60e ou alors rentrer en cours de jeu.

Mais quand il est sur le terrain ça reste un régal. Je préfère 100 fois voir un mec comme lui qu'un athlète toujours à fond aux pieds carrés -_-

 

Ben  tu vois Boadu à sa place, tu sens la différence effectivement

Lien vers le commentaire

24 buts c'est énorme et il faut un phénomène comme M'Bappé (meilleur buteur ET passeur de la Ligue 1 :hallucination:) pour lui passer devant.

Hier sur un match où son équipe est à l'agonie, il met un triplé pour la remettre en course pour l'acès direct à la LDC )- c'est un buteur et un immense leader.

Son pointu après avoir dansé dans la défense de Brest et son coup de tête au premier poteau rappellent des buts qu'il marqués avec nous : il marque parce qu'il a la meilleure conduite de balle des 22 acteurs, le meilleur placement dans la surface et la meilleure technique de frappe

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Une passe magnifique ou l'on voit tout son talent. Je suis malheureux pour lui lorsqu'il joue en équipe de France. Rien à voir avec ces prestations à Monaco.

Ce soir on a encore vu que l'organisation de DD ne permet pas de le mettre en valeur ( 8 ballons touchés en 60 mn) , et en plus Nkunku et Diaby ( anciens  PSG) ont joué entre eux . 

A sa place je me poserai la question de sa place en EDF tant  que DD sera là .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Violet82 a dit :

J ecoute rarement l after,hier soir j aurais pas dû...🤤...Wissam c est fait éclaté.....😥

 

 

Il s'est fait éclaté par le plus grand footix de France...  🤫 

Heureusement il y en a qui ont de la mémoire et apportent les chiffres qui vont plutôt à l'encontre de cet avis  😁
 

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Ce Riolo c'est vraiement un riolo (rigolo) . WBY 109 buts sur les 5 dernieres saisons  chez des clubs huppés Séville  et Monaco . Il n' a pas le niveau international !!

Grizman est mauvais depuis plusieurs matchs , ( et toute la saison à Madrid ) donc il n'a pas le niveau !

Pourquoi quand il  joue la  ligue des champions avec Séville et la ligue Europa avec Monaco il marque des buts et pas en EDF , mais pour Riolo réfléchir cela ne fait pas partie de son vocabulaire

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.