Aller au contenu

Ola Toivonen


Messages recommandés

Je vois que la nuance est un concept qui n'est toujours pas arrivé sur ce forum, c'est bien, on continue. :ninja: 

Edit : C'est pas dans ce topic que je voulais le mettre, mais vous aurez compris. :ninja: 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire

La Cnt considère-t-elle  Sylvestre alias Grosminet comme un prolétaire, tandis que Titi serait un social traître à la solde du patronnat ( à l'instar des canaris nantais qui ont longtemps été la caution docker et portuaire du football français compte-tenu de l'irrégularité chronique du HAC ) ? En tout cas sa ressemblance frappante avec le chat Hercule, le rival individualiste du brave camarade Pif, doit perturber les militants j'imagine.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

La Cnt considère-t-elle  Sylvestre alias Grosminet comme un prolétaire, tandis que Titi serait un social traître à la solde du patronnat ( à l'instar des canaris nantais qui ont longtemps été la caution docker et portuaire du football français compte-tenu de l'irrégularité chronique du HAC ) ? En tout cas sa ressemblance frappante avec le chat Hercule, le rival individualiste du brave camarade Pif, doit perturber les militants j'imagine.

La CNT aurait en effet pu reconnaitre en Grosminet, le prolo mal traité mais sa naïveté, pour être gentil, nuit gravement à l'image du travailleur. Cela étant dit,  je pense que la cible aurait dû être la mémé, bourgeoise parvenue claquant son fric dans l'entretien inutile d'un piaf jaunâtre, que ce dernier... le prolo toulousain à l'assaut du bourgeois bordelais pour rester dans le gros trait !

Lien vers le commentaire

 Ah ça, il est évident que Mémé, sous couvert de bonnes actions désintéressées, s'adonne en réalité, lorsqu'elle enquête, au plaisir propre à tous les dominants depuis des temps immémoriaux : La Chasse!!! Et au gros gibier de préférence!!! Et si son molosse se nomme Hector, c'est probablement pour rappeler à ses ennemis et autres fidèles sujets, qu'à défaut de fils modèle et fidèle à sacrifier, elle a toujours pu se payer quelqu'un ou quelque chose pour faire le sale boulot.:rolleyes:

 Après on peut la critiquer, mais l'ancêtre a quand même conservé le caractère callipyge de son cul, t'as vu, nos yeux de salauds bloquent dessus. D'ailleurs, la fameuse Kim-K l'a prise comme modèle, avec la délicatesse et le bon goût qui caractérisent les parvenus incultes dans son genre qui pullulent au pays des gueux par excellence depuis le massacre des populations amérindiennes : les États-Unis!!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Zorglub a dit :

Tu m'étonnes ... commencer par la CNT pour en finir sur le cul d'une e-conne de la téléréalité américaine ... il faut certainement une "aide" quelconque !

 Hé mais je proteste énergiquement! !! :cnt: C'est toi qui a un avatar tendancieux et qui a embrayé en premier sur Sylvester et Cheryl Mémé. Et pour Kim-K, n'importe lequel des pervers de ce forum a dû faire le rapprochement.

Kanye-West-Kim-Kardashian-Dash-Opening.j

granny-sylvester-tweety-2.jpg

tweety6.jpg

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Hé mais je proteste énergiquement! !! :cnt: C'est toi qui a un avatar tendancieux et qui a embrayé en premier sur Sylvester et Cheryl Mémé. Et pour Kim-K, n'importe lequel des pervers de ce forum a dû faire le rapprochement.

Kanye-West-Kim-Kardashian-Dash-Opening.j

granny-sylvester-tweety-2.jpg

tweety6.jpg

Mon avatar est, certes politiquement tendancieux ... et assumé ! Par contre, ce que je trouve tout aussi tendancieux mais dans un tout autre registre, c'est ton obsession pour les profils féminins  que tu juges calypiges (chacun ses critères ...) le tout se finissant par une image de fessée ... certes par sur un de ces magistraux postérieurs! ( ... un petit transfert sur Sylvester ?).

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2016 à 14:46, swedishwasher a dit :

Je n'en attendais pas moins.

On attend quand même beaucoup plus de lui. Vu son expérience, il doit être moins transparent parce qu'il y a beaucoup de matches où on se demande s'il n'a pas oublié de sortir des vestiaires.

Lien vers le commentaire

Il a fait un bon match à la Toivo :  des ouvertures/orientations malines, précises et efficaces mais mal ou pas exploitées par les destinataires, et à côté de ça une nonchalance crispante à laquelle on est condamné à s'habituer. Il divisera toujours mais personne ne peut nier son intelligence dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Il a fait un bon match à la Toivo :  des ouvertures/orientations malines, précises et efficaces mais mal ou pas exploitées par les destinataires, et à côté de ça une nonchalance crispante à laquelle on est condamné à s'habituer. Il divisera toujours mais personne ne peut nier son intelligence dans le jeu.

 

Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Il a fait un bon match à la Toivo :  des ouvertures/orientations malines, précises et efficaces mais mal ou pas exploitées par les destinataires, et à côté de ça une nonchalance crispante à laquelle on est condamné à s'habituer. Il divisera toujours mais personne ne peut nier son intelligence dans le jeu.

Lourd, pas vif, ok mais nonchallent, je ne suis pas d'accord, on l'a vu défendre, se replier, lutter sur les ballons hauts.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Valentine a dit :

Il a fait un bon match à la Toivo :  des ouvertures/orientations malines, précises et efficaces mais mal ou pas exploitées par les destinataires, et à côté de ça une nonchalance crispante à laquelle on est condamné à s'habituer. Il divisera toujours mais personne ne peut nier son intelligence dans le jeu.

Je ne pense pas qu'il soit spécialement nonchalant, je crois qu'il est juste extrêmement limité physiquement, surtout dans la vivacité. La moindre feinte, le moindre crochet le met immédiatement hors de position je n'avais jamais vu ça jusqu'ici :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Zorglub a dit :

 

Lourd, pas vif, ok mais nonchallent, je ne suis pas d'accord, on l'a vu défendre, se replier, lutter sur les ballons hauts.

 

Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Je ne pense pas qu'il soit spécialement nonchalant, je crois qu'il est juste extrêmement limité physiquement, surtout dans la vivacité. La moindre feinte, le moindre crochet le met immédiatement hors de position je n'avais jamais vu ça jusqu'ici :grin:

Nonchalance ou pas, le résultat est le même : il crispe. 

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Valentine a dit :

Il a fait un bon match à la Toivo :  des ouvertures/orientations malines, précises et efficaces mais mal ou pas exploitées par les destinataires, et à côté de ça une nonchalance crispante à laquelle on est condamné à s'habituer. Il divisera toujours mais personne ne peut nier son intelligence dans le jeu.

Il est victime des impressions qu il donne. Apres dans une bonne equipe faudrait voir ce que ca donnerait

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.