Aller au contenu

Ola Toivonen


Messages recommandés

On 12/12/2016 at 8:42 AM, tad11 said:

Depuis plusieurs matchs je me demande à quoi sert Toivonen et pourquoi Dupraz s'obstine à le titulariser! bon, samedi, il n'a pas été exceptionnel mais il a mis 3 buts et il nous fait gagner! il n'a pas un jeu spectaculaire ça c'est sûr mais il est comme ça et apparemment le coach l'aime beaucoup et compte sur lui!!

Vous bloquez sur Toivo les gars! Certes lui ne bouge pas beaucoup mais regardez toutes les remises a une touche qu'il fait et qui accelerent le jeu et creent des decalages, ce n'est pas rien, loin de la! Un mec qui cree des espaces avec sa justesse de passe, ca demande qu'on y regarde de plus pres avant de tout jeter en bloc.

Ce qu'on peut en conclure en tout cas, c'est qu'il y a mille facons de regarder un match de foot... ;-)

Lien vers le commentaire

Sans tomber dans le cliché, d'un côté ou de l'autre, Toivonen interpelle en effet. C'est sans doute le joueur le plus facile techniquement de l'effectif  avec Trejo (mais lui sa technique est plus dans la prise de balle et l'élimination tandis qu'Ola est plus dans le toucher ... déviations, passes, frappes). Le problème avec Ola est effectivement son jeu en phase défensive où, au regard des efforts que fournissent ses partenaires (jusqu'à Martin , pourtant placé plus haut que lui), il détonne. Son gabarit, son manque de mobilité voire d'explosivité fait que son pressing est quasi nul (pas en quantité mais en qualité); il se déplace pour couper les passes mais ne va à la bagarre que très rarement ou avec peu de succès. Pour ma part, son apport, surtout dans un groupe techniquement pas très fort, est plus important que ses faiblesses mais les questions soulevées (pour peu qu'elles soient argumentées) existent. Faut-il envisager une autre tactique (un 442 par exemple avec Ola et Martin en AC) , une autre place pour Ola (en AC dans un 433 avec Martin sur unn côté)? Les débats restent tous verts ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 24/12/2016 à 12:09, Asha31 a dit :

Message à remonter dans quelques mois : j'annonce que si on signe un vrai bon deuxième attaquant, Ola finira cette saison avec une quinzaine de buts au compteur.

Oui si on fait tout le boulot à sa place : pressing,  recuperation,  dribble pour faire la dif, et qu'il n'a plus qu'a les pousser, pourquoi pas !

Si on recrute Jean, et qu'Oscar revient à 100%, il risque de faire banquette le Ola. Enfin du moins ce serait logique.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, stefece a dit :

Oui si on fait tout le boulot à sa place : pressing,  recuperation,  dribble pour faire la dif, et qu'il n'a plus qu'a les pousser, pourquoi pas !

Si on recrute Jean, et qu'Oscar revient à 100%, il risque de faire banquette le Ola. Enfin du moins ce serait logique.

 Sur ses cinq buts il n'y en a eu qu'un seul de "tout fait" hein. Enfin bref de toute façon comme ses qualités n'ont pas grand chose à voir avec celles de Jean et Trejo, il va falloir que tu te fasses à l'idée qu'il continuera vraisemblablement à avoir du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Sur ses cinq buts il n'y en a eu qu'un seul de "tout fait" hein. Enfin bref de toute façon comme ses qualités n'ont pas grand chose à voir avec celles de Jean et Trejo, il va falloir que tu te fasses à l'idée qu'il continuera vraisemblablement à avoir du temps de jeu.

Ces "exploits" sont sur 2 journées sur un total de 19. Je parle du Ola moyen, pas de ses jours de grâce. Tu sais celui qui ne fait aucune dif balle au pied et qui rechigne à bouger son cul (tu l'a apperçu celui là aussi j'espère sinon faudra passer de Provost à Afflelou). Ce ola reste sur le terrain car on a rien d'autre en magasin, mais si on recrute 2 offensifs, ce qui est annoncé, il y a un forte probabilité que Dupraz se résigne (par la force de l'évidence) à lui montrer le banc

Après qu'il ait du temps de jeu, je ne suis pas conbre, il faut bien faire souffler les cadres et puis y aura la CDF.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, stefece a dit :

Ces "exploits" sont sur 2 journées sur un total de 19. Je parle du Ola moyen, pas de ses jours de grâce. Tu sais celui qui ne fait aucune dif balle au pied et qui rechigne à bouger son cul (tu l'a apperçu celui là aussi j'espère sinon faudra passer de Provost à Afflelou). Ce ola reste sur le terrain car on a rien d'autre en magasin, mais si on recrute 2 offensifs, ce qui est annoncé, il y a un forte probabilité que Dupraz se résigne (par la force de l'évidence) à lui montrer le banc

Après qu'il ait du temps de jeu, je ne suis pas conbre, il faut bien faire souffler les cadres et puis y aura la CDF.

Ca c'est l'arme des joueurs bêtes comme Messi ou Cristiano Ronaldo. Ola est au dessus de tout ça lui, il réfléchit plus vite que les autres, ce qui lui permet de se démarquer en marchant pour trouver le fond des filets ou distiller une passe létale destinée à des partenaires capables de le suivre intellectuellement parlant.:jongle:

Lien vers le commentaire

Bonjour mes ami(e)s,

Vous êtes maintenant au courant en ce qui concerne mes dons paranormaux et leurs redoutables efficacités, je viens malheureusement de recevoir de nouvelles ondes prémonitoires.

En effet, selon mes vibrations,  nous sommes arrivés à la treizième page de ce @sujet, merci de ne plus poster ici auquel cas, passée ladite treizième page, Ola sera notre porte malheur.

Je pense que nous souhaitons tous le meilleur pour notre club, c'est pour cela que je vous ordonne de ne plus écrire de message ici.

Je vous aurais prévenu...Le malheur n'aura jamais été aussi proche de nous !

Après la lecture de ce message, vous basculerez dans un état de transe, tout cela est normal, vous n'avez pas à vous inquiéter, si ledit état perdurerait plus d'un mois, veuillez consulter votre médecin généraliste.

Supersticieusement,

L.B.

PS : pour ceux que ça démangerait, je vous propose de vous gratter dans le topic Oscar Trejo.

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit :

Ca c'est l'arme des joueurs bêtes comme Messi ou Cristiano Ronaldo. Ola est au dessus de tout ça lui, il réfléchit plus vite que les autres, ce qui lui permet de se démarquer en marchant pour trouver le fond des filets ou distiller une passe létale destinée à des partenaires capables de le suivre intellectuellement parlant.:jongle:

Justement. Le foot est un sport collectif et le mieux est l'ennemi du bien. Comme personne n'est capable de le suivre "intellectuellement" (parce que "physiquement", en revanche, ses adversaires le précèdent sans difficulté -_-), ce qu'il fait est globalement inutile.

Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Bonjour mes ami(e)s,

Vous êtes maintenant au courant en ce qui concerne mes dons paranormaux et leurs redoutables efficacités, je viens malheureusement de recevoir de nouvelles ondes prémonitoires.

En effet, selon mes vibrations,  nous sommes arrivés à la treizième page de ce @sujet, merci de ne plus poster ici auquel cas, passée ladite treizième page, Ola sera notre porte malheur.

Je pense que nous souhaitons tous le meilleur pour notre club, c'est pour cela que je vous ordonne de ne plus écrire de message ici.

Je vous aurais prévenu...Le malheur n'aura jamais été aussi proche de nous !

Après la lecture de ce message, vous basculerez dans un état de transe, tout cela est normal, vous n'avez pas à vous inquiéter, si ledit état perdurerait plus d'un mois, veuillez consulter votre médecin généraliste.

Supersticieusement,

L.B.

PS : pour ceux que ça démangerait, je vous propose de vous gratter dans le topic Oscar Trejo.

 

Pardon :(. Mais moi, je peux car l'esprit d'Augustin le Bienveillant veille sur moi... :ange:

Lien vers le commentaire

Toivonen est un joueur au talent incompris.
La moyenne des notes de l'équipe et de Sport.fr sur la première partie de saison nous donne ce classement -_-
Big up pour Trejo au passage :ramongrin:

1 Trejo 6,3
2 Durmaz 5,9
3 Braithwaite 5,7
4 Bodiger 5,6
5 Jullien 5,6
6 Blin 5,5
7 Diop 5,5
8 Moubandje 5,3
9 Yago 5,3
10 Sylla 5,1
11 Toivonen 5,0
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, format_c a dit :

Si on ne peut ni s'appuyer sur les stats (il parait qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut), ni sur les notes données par les journalistes, alors remettons nous en au jugement totallement objectif de tout à chacun, ça sera surement plus juste <_<

 Jamais un journaliste valable ne se permettrait d'attribuer une note à  quelqu'un je pense. D'ailleurs si les notes sont abandonnées à l'école pour des appréciations ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Jamais un journaliste valable ne se permettrait d'attribuer une note à  quelqu'un je pense. D'ailleurs si les notes sont abandonnées à l'école pour des appréciations ce n'est pas pour rien.

ah bon...je suis pas certain que ça soit mis en application ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

ah bon...je suis pas certain que ça soit mis en application ça :ninja: 

 En primaire si ( en tout cas c'est ce que fait ma sœur et mon neveu n'est pas noté non plus ). Après certains anciens combattants sont probablement réfractaires à ce changement salutaire, et c'est bien pour ça que j'ai utilisé le présent au lieu du passé composé d'ailleurs.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En primaire si ( en tout cas c'est ce que fait ma sœur et mon neveu n'est pas noté non plus ). Après certains anciens combattants sont probablement réfractaires à ce changement salutaire, et c'est bien pour ça que j'ai utilisé le présent au lieu du passé composé d'ailleurs.:rolleyes:

ma fille était en primaire jusqu'à l'an dernier, elle avait régulièrement des évaluations notées.

bon par contre effectivement le récap trimestriel (équivalent du bulletin) faisait apparaitre des mentions "acquis" "en cours d'acquisition" "non acquis" sur tout un tas de critères, et aucune notation moyenne ou globale.

désolé du HS :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Le 20/09/2016 à 22:18, swedishwasher a dit :

Coucou Chubee et Ocechico ;)

 

Coucou !

J'ai pas changé d'avis...du tout ;)

Même si je lui dis merci pour les 6 points rapportés, il est exactement tel que je me l'imaginais : lent, fait peu d'effort, n'est pas décisif ou très peu...Bref, j'aime pas :grin:

Après il est peut être très sympa, c'est déjà ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Ocechico tu ne respectes rien !! :angry2: :angry2: :furious: :furious:

La malédiction va s'abattre sur toi comme elle vient de foudroyer le Grand Ola !

Attention c'est très violent.

Révélation

tumblr_nfrp3sPGmE1rb2l1co1_500.gif

Seul Shamanik a su dompter ses démons inférieurs, il obtient donc le pouvoir magique de vérité absolue pendant une semaine, de force ou de gré, que cela vous plaise ou non.

J'infligerai personnellement les sanctions à ceux qui auront loutre qui danse de s'opposer à ses vérités absolues, j'espère que c'est clair pour tout le monde ?

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.