Aller au contenu

Ola Toivonen


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

Il t'a niqué ta copine Tovoinen ou quoi ? 

Stefece est en croisade contre Tovoinen :rolleyes:

:lol2: Non il me nique mon TFC.....Je ne suis pas en croisade mais il m'exaspère un peu plus à chaque match. Il faut que ça sorte, et son topic est l'endroit approprié.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stefece a dit :

:lol2: Non il me nique mon TFC.....Je ne suis pas en croisade mais il m'exaspère un peu plus à chaque match. Il faut que ça sorte, et son topic est l'endroit approprié.

Ton TFC, celui qui a finit 2 fois 17eme ? :rolleyes: 

T'as peut être pas de copine d'ailleurs? elle est partie avec un grand blond ?:unsure2:

Toivonen n'était plus titulaire en L1 depuis Caen, les résultats n'y sont plus vraiment depuis cette période (à part Monaco)

Tu crachez sur qui à ce moment là ?

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Je vais pas plaider pour lui mais bon pour parler que du match de hier soir les 20/25 premières minutes j'ai trouvé ses changements d'ailes et ses remises bien utiles pour essayer de relancer nos milieux à la ramasse. Après c'était nul à chier ,mais pas pire que d'autres qui dans leurs rôles étaient  inexistants. Par contre il est vraiment perdu sur le terrain par moments suite à ses dézonages. Si il a 2 rôles à remplir ( ou à combler surtout) c'est compliqué. 

Lien vers le commentaire

il a besoin de joueurs à coté de lui pour être efficace. pour moi le vrai problème c'est sylla et somalia sur les cotés. Il aurait peut être fallu aligner les dollars sur acuna car maintenant il a pris une autre dimension et des clubs plus huppés sont sur les rangs. Il risque de faire un carton ailleurs alors qu'on l'avait à porté de chéquier.

Lien vers le commentaire
à l’instant, clavicule a dit :

il a besoin de joueurs à coté de lui pour être efficace. pour moi le vrai problème c'est sylla et somalia sur les cotés. Il aurait peut être fallu aligner les dollars sur acuna car maintenant il a pris une autre dimension et des clubs plus huppés sont sur les rangs. Il risque de faire un carton ailleurs alors qu'on l'avait à porté de chéquier.

Le problème est clairement sur les ailes hormis Durmaz c'est le néant. 

Dupraz la remarqué dès le début de la prepa...

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

Le problème est clairement sur les ailes hormis Durmaz c'est le néant. 

Dupraz la remarqué dès le début de la prepa...

peut être l'a t il remarqué mais quand meme s'il jouait avec durmaz et trejo sur les cotés avec la paire bodiger et blin derriere et martin ola devant ca aurait de la gueule

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, clavicule a dit :

il a besoin de joueurs à coté de lui pour être efficace. pour moi le vrai problème c'est sylla et somalia sur les cotés. Il aurait peut être fallu aligner les dollars sur acuna car maintenant il a pris une autre dimension et des clubs plus huppés sont sur les rangs. Il risque de faire un carton ailleurs alors qu'on l'avait à porté de chéquier.

Très juste -_-.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que contre Metz nos ailes ont été catastrophiques, quelles que soient les configurations (4-2-3-1) avec Moubandje/Sylla et Amian/Somalia puis Moubandje/Edouard et Somalia/Ninkov et même le genre de 3-4-3 de fin de match avec une aile Ninkov/Depehi et Blin en Défenseur central droit et une autre aile Moubandje/Edouard.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

ouvre les yeux tu le verras plus souvent mais il ne mettra pas 2 ou 3 buts tous les matchs :rolleyes:

Il ne suffit pas de marquer pour être bon et vice-versa, évidemment. Sur les matchs que j'ai vus j'ai été déçu par ses prestations et je ne comprenais pas son positionnement sur le terrain, comme bon nombre d'entre nous ;)

Et je suis très content de son triplé, comme j'aurais été content d'un triplé de Veskovac (la semaine prochaine?) :ninaj: 

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mister Yellow a dit :

Il ne suffit pas de marquer pour être bon et vice-versa, évidemment. Sur les matchs que j'ai vus j'ai été déçu par ses prestations et je ne comprenais pas son positionnement sur le terrain, comme bon nombre d'entre nous ;)

Et je suis très content de son triplé, comme j'aurais été content d'un triplé de Veskovac (la semaine prochaine?) :ninaj: 

ça c'est votre problème avec Dupraz, car je pense que Toivonen (contrairement à d'autre joueur) respecte les consignes, et se place de façon à servir l'équipe.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.