Aller au contenu

Ola Toivonen


Messages recommandés

Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Ne pas se focaliser seulement sur ses 2 buts (le premier, quelle classe), il a fait un gros match en dehors de ces deux actions. Beaucoup de duels aériens notamment sur corner défensif, il a donné de l'air à l'équipe par sa qualité technique.

Ola monte en puissance et a l'air impliqué dans l'équipe, c'est bon signe pour la suite !

Bah c'est très bien, qu'il continue, c'est dans l'intérêt de tout le monde. :)

il y a une heure, Valentine a dit :

J'en profite parce que ceux qui le fumaient nous manquerons pas, nous les optimistes, à la première contre-perf.  ^_^

Bof. J'ai pas vu le match (y en a encore 3 ou 4 qui bossent dans ce pays! :ninja: ), maintenant si il est bon, impliqué et qu'il court, tant mieux. Ca enlève rien sur les premières impressions qu'il m'a fait ici, ça enlèvera rien au fait que j'ai pris aucun plaisir à dire qu'il m'avait gonflé, pas plus que si il retombe dans ses travers ça ne me rendra heureux.

Ce qui importe par-dessus tout c'est que l'équipe gagne et nous rende à nouveau fiers de soutenir le club de notre ville. :)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Bah c'est très bien, qu'il continue, c'est dans l'intérêt de tout le monde. :)

Bof. J'ai pas vu le match (y en a encore 3 ou 4 qui bossent dans ce pays! :ninja: ), maintenant si il est bon, impliqué et qu'il court, tant mieux. Ca enlève rien sur les premières impressions qu'il m'a fait ici, ça enlèvera rien au fait que j'ai pris aucun plaisir à dire qu'il m'avait gonflé, pas plus que si il retombe dans ses travers ça ne me rendra heureux.

Ce qui importe par-dessus tout c'est que l'équipe gagne et nous rende fier à nouveau de soutenir le club de notre ville. :)

Question qualité, t'as pas manqué grand chose. Ça fait même un peu peur avant PSG. Par contre, outre que gagner là-bas est un petit événement, dommage d'avoir raté ce Toivonen-là. Mais bon, je reste optimiste sur son cas et tu auras d'autres occasions. ;)

Lien vers le commentaire

Toivonen fait très bien ce qu'il sait faire, et ce soir il défend (beaucoup de têtes dans notre défense mais pris sur le but) il temporise, il crée du jeu vers l'avant, il finit les actions ("3" buts en 2 matchs).

C'est en plus un joueur d'expérience qui influence l'environnement (arbitre, jeunes joueurs) dont un gros plus pour nous.

Après je n'ai pas de doutes sur la durée, s'il a un coup de moins bien il se reposera sur le banc, mais très affuté déjà (comparer à Durmaz cramé au bout de 20 mn et Martin qui n'a pas pu jouer-retour de blessure)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, veve a dit :

Toivonen fait très bien ce qu'il sait faire, et ce soir il défend (beaucoup de têtes dans notre défense mais pris sur le but) il temporise, il crée du jeu vers l'avant, il finit les actions ("3" buts en 2 matchs).

C'est en plus un joueur d'expérience qui influence l'environnement (arbitre, jeunes joueurs) dont un gros plus pour nous.

Après je n'ai pas de doutes sur la durée, s'il a un coup de moins bien il se reposera sur le banc, mais très affuté déjà (comparer à Durmaz cramé au bout de 20 mn et Martin qui n'a pas pu jouer-retour de blessure)


Toutafé ;) J'ajouterais que pour moi, son recrutement et celui de Durmaz s'inscrivent pleinement dans ce projet: Au delà d'amener une évidente plus value technique à notre effectif, on a aussi voulu intégrer à cette équipe deux bonhomme avec un vrai vêcu du trés haut niveau , des forts caractère qui vont moins tolérer que leurs prédécesseur la défaite. 

Il faut le dire, ces dernières années on composait nos équipes soit avec des puceaux, soit avec des profils atypiques qui n'avait rien connu du monde pro, soit avec des types sortis de championnats exotiques. Aujourd'hui, avec des mecs comme Toivonen, Durmaz, mais aussi Braithwaite ou Diop, on a dans notre onze des compétiteurs et des garçons de caractère, qui influe clairement sur le mental de l'ensemble du groupe.

Sans eux, les deux derniers matchs, non seulement on ne les gagnent pas , mais en plus on les perds -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :


Toutafé ;) J'ajouterais que pour moi, son recrutement et celui de Durmaz s'inscrivent pleinement dans ce projet: Au delà d'amener une évidente plus value technique à notre effectif, on a aussi voulu intégrer à cette équipe deux bonhomme avec un vrai vêcu du trés haut niveau , des forts caractère qui vont moins tolérer que leurs prédécesseur la défaite. 

Il faut le dire, ces dernières années on composait nos équipes soit avec des puceaux, soit avec des profils atypiques qui n'avait rien connu du monde pro, soit avec des types sortis de championnats exotiques. Aujourd'hui, avec des mecs comme Toivonen, Durmaz, mais aussi Braithwaite ou Diop, on a dans notre onze des compétiteurs et des garçons de caractère, qui influe clairement sur le mental de l'ensemble du groupe.

Sans eux, les deux derniers matchs, non seulement on ne les gagnent pas , mais en plus on les perds -_-

Complètement d'accord, je rajouterai en plus le recrutement de Jullien qui est la cerise sur le gâteau : ce mec apporte une telle sérénité là où on en avait le plus besoin, il sait relancer proprement (quand on lui propose des solutions) et est vraiment un monstre dans le jeu aérien. Même si il est encore jeune, c'est vraiment le joueur qu'il nous manquait pour enfin avoir un équilibre et une assise défensive, ce qui nous manquait ces 2 dernières saisons quoi. 

Chapeau à Toivo en tous cas

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

au mons PD saura comment utiliser Trejo du coup :grin: 

C'est marrant parce que Trejo et Toivonen ont joué quelques minutes ensemble, très près l'un de l'autre, à toi à moi. Rien de bien spectaculaire mais ils ont contribué à achever de dégoûter les Parisiens en mode toro. Contrairement à toi, je renifle une vraie complémentarité entre ces deux joueurs. On les verra ensemble et leur association nous fera gagner des matches ;).

Mais de préférence, contre des équipes qui jouent pas trop vite quand même :grin:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.