Jump to content

Ola Toivonen

Recommended Posts

Petit soucis sans doute pour lui, il était à part ce matin a l'entraînement. Il s'est contenté de courir avec un préparateur après avoir fait un travail en salle sans doute.

Le 24/09/2016 à 16:28, Ekelund a dit :

au fait il commence à maitriser pas trop mal le français..

En effet il fait des efforts pour parler français :thumb:

Il y a 5 heures, Leviolet31 a dit :

Petit soucis sans doute pour lui, il était à part ce matin a l'entraînement. Il s'est contenté de courir avec un préparateur après avoir fait un travail en salle sans doute.

En effet il fait des efforts pour parler français :thumb:

Et Braithwaite, s'entrainait il avec le groupe?

Il y a 17 heures, marco a dit :

Etonnant qu'il soit bon maintenant, lui qui n'avait pas joué pendant 6 mois

Bah il doit revivre après son calvaire à Sunderland. Les anglais sont incapables de mettre en valeur un joueur aussi fin je pense.-_-

Il y a 6 heures, Stormy31 a dit :

Oui moi aussi je le souhaiterais en pointe au détriment d'un Braithwaite (que j'aime bien) mais qui vendange trop. 

En fait il déteste jouer seul en pointe, c est ce qui l a entre autre brouillé avec Montanier et vu qu il est quand même un peu caractériel... Moi perso à part si vraiment besoin une fois en expliquant je ne tenterais pas.

Edited by arnahud
Il y a 6 heures, Stormy31 a dit :

Oui moi aussi je le souhaiterais en pointe au détriment d'un Braithwaite (que j'aime bien) mais qui vendange trop. 

Je n'ai jamais dit que je le souhaitais à la place de Braithwaite ! Martin a planté 4 buts en 5 matchs, soit un but toutes les 113 minutes. Des attaquants qui vendangent avec ce ratio buts/ minutes jouées, j'en veux à la pelle !