Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit :

Effectivement, mais cela vient s'opposer à la version "le club a tardé" ... pas incompatible mais plus nuancé.

Si le club avait prit les devants depuis longtemps, il aurait prolongé cet hiver ou au mois de Mars. On ne serait pas dans cette situation la.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lucky a dit :

Si le club avait prit les devants depuis longtemps, il aurait prolongé cet hiver ou au mois de Mars. On ne serait pas dans cette situation la. 

Pas forcément, le joueur après 3 ans a envie d'ailleurs et compte profiter de sa gratuité de transfert pour un dernier bon contrat.(plausible)

De plus, cet hiver (et même en mars) Durmaz avait moins la côté que sur cette fin de saison. Facile de refaire l'histoire ...

Je ne penses pas que se soit le genre de joueur que nous aurons du mal a remplacer ...

Lien vers le commentaire
Le 07/06/2019 à 23:30, dondiego a dit :

Gd bonhomme en dehors de ses qualités footbalistiques, je croyais que Sadran voulait de l'exemplarité chez ses joueurs! Oh lolo! Tu les fréquentes tes joueurs?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

Étonnant :ninja: 

Tu juges son apport suffisant sur les 3 dernières saisons ? Tu penses que le tef puisse se permettre de garder un intermittent comme Jimmy avec l'effectif réduit souhaité pour l'année prochaine ? Moi, je suis ok avec chubee, étonnant ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ben moi, j etais fan, un des rares, ces dernières années , capable de me faire lever du canap ou du siege " made in stadium" , un joueur de foot de haut niveau technique quoi ??....je suis, bien sur, conscient de son irregularité, mais ce joueur sent le foot.....

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Violet82 a dit :

L equipe annonce une signature prochaine à galatasaray, et nous apprend ( du moins, à moi) que c est Sadran qui n a pas voulu le prolongé dixit : pas fan.

Voila un gros point de désaccord entre moi et olive..😡

Moi c est l inverse

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.